< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 19 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ahhhhhh !!! j'avoue ne pas avoir regardé le prime dc pas au courant :wub NON en fait y'a pas à en rougir !! LOL
Elle saoule Raphie : si GAEL est plouc, je pense que la plupart des autres candidats sont carrément ringards !

gnaaaaaaaaaaaaah (exultation) eloisha est nominéééééééééééé yessssssss :knuppel:
dehoooors !!!!! :knuppel:

tinoa link=topic=35167.msg376638#msg376638 date=1158692626 a dit:
C'est Raphie qui lui a dit que c'etait un plouc sur le dernier prime!!!! moi perso je trouve pas :wink2:
ba perso sur le roi soleil j'ai pas aimé... mais c'est mon avis !

ah la la cette promotion est tordante !!! mdr ils se plaignent tout le temps se prennent la tête pour des histoires de vaisselles ( c'est vrai c'est tres grave comme problème).

Je suis sur que c'est eloisha qui sort !!!

Sinon les invités du prime sont Beyonce, Marc Lavoine, Hélène ségara Pusycatts dolls et Garou...

pour les duos ;; Beyonce avec Cynthia, Marc Lavoine avec Elfy  ; Hélène ségara avec Judith et Faustine pour le 1er duo  et avec Cyril pour le 2eme duo; Garou avec Nicolas pour un 1er duo et avec Bastien le 2eme duo ; les pussycats dolls avec Ludo ... voilou sinon apparemment Marina va chanter une de ses compositions sur les élèves ...

sosso83 link=topic=35167.msg378350#msg378350 date=1158859426 a dit:
ah la la cette promotion est tordante !!! mdr ils se plaignent tout le temps se prennent la tête pour des histoires de vaisselles ( c'est vrai c'est tres grave comme problème).

Je suis sur que c'est eloisha qui sort !!!

Sinon les invités du prime sont Beyonce, Marc Lavoine, Hélène ségara Pusycatts dolls et Garou...

pour les duos ;; Beyonce avec Cynthia, Marc Lavoine avec Elfy  ; Hélène ségara avec Judith et Faustine pour le 1er duo  et avec Cyril pour le 2eme duo; Garou avec Nicolas pour un 1er duo et avec Bastien le 2eme duo ; les pussycats dolls avec Ludo ... voilou sinon apparemment Marina va chanter une de ses compositions sur les élèves ...

:wink2:

sarah75 link=topic=35167.msg378394#msg378394 date=1158863291 a dit:
faut pas lui en vouloir à la sosso83, c'est sur le coup de l'émotion face au magnifique programme de vendredi  :happy:

lol bah non c'est que je me dépêchais car il y'avait de l'orage chez moi donc fallait que j'éteigne :laugh: désolé j'ai oublié un a et n enfin ça changera pas grand chose pour vendredi soir :laugh:

judith va chanter sur les pussycats dolls. elle est partie chialer à la prod, et ca a marché...

les embrouilles commencent, ca fait plaisir :happy:

Nessscafe link=topic=35167.msg378479#msg378479 date=1158868784 a dit:
judith va chanter sur les pussycats dolls. elle est partie chialer à la prod, et ca a marché...

les embrouilles commencent, ca fait plaisir  :happy:

oui ils ont l'air assez de se critiquer les uns des autres lol sinon un truc tres drole il y'a Céline qui ne connaissait pas les Beatles la pauvre elle sait pas chanter et en plus elle a pas de culture :laugh:

sosso83 link=topic=35167.msg378489#msg378489 date=1158869118 a dit:
oui ils ont l'air assez de se critiquer les uns des autres lol  sinon un truc tres drole il y'a Céline qui ne connaissait pas les Beatles la pauvre elle sait pas chanter et en plus elle a pas de culture  :laugh:

Ah oui gt mdrrrrrrrrr :laugh: La pauvre ils se sont bien foutus d'elle !!! :chessy:

bah lol normal en plus ils l'ont montré dans la quotidienne !!! ça va pas arranger sa cote ça lol attends a 18 ans pas connaitre les Beatles et en plus tu veux faire chanteuse !! franchement ya de quoi se marrer :laugh:

bah les beatles c'est pas un référence pour tout le monde, hin... ca peut se comprendre.

oui c'est vrai mais bon tu connais quand même un peu même si tu n'écoutes pas ce genre de musique lol Puis quand tu veux travailler dans le monde de la musique, c'est bien de connaitre tous les styles de musique enfin moi je dis ça ...  :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour