< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 21 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ué j'ai vu la vidéo sur le net. c'est vrai que beyoncé a mis le feu mais, sans vouloir faire la mauvaise langue : bouuuh qu'est-ce qu'elle chante mal en live ! on voit la différence looool !

c'est vrai que cinthia a été bien transparente, mais bon, à coté de beyoncé, ca se comprend quoi... :happy:

C'est le seul passage que j'ai vu de l'émission. Dans le genre je me la raconte, la Beyoncé est number one ! La pauvre à côté qui essayait de se faire entendre et surtout voir !

ouai mais dominique c est injuste elle n a rien a faire a la starac c une pro hors la starac c pour des amateur elle faisait parti d un groupe en italie et comme elle veux se lancer solo negre la integré a la starac ya qua voir elle joue avec les cameras et tout!

sabrynbella link=topic=35167.msg380193#msg380193 date=1159010818 a dit:
pfffff Trop professionnelle Beyoncé  :wub elle assure trop c'te chanteuse, elle danse divinement bien, elle a une voix magnifique, et en plus de tout ce talent elle est belle ...

sans l'eleve, ça aurait été dix fois mieux  :closedeyes: et je trouve que ca meritait pas un 16  :blink: :blink:

on est d'accord j'ai rien compris a ce qu'elle disait a son couplet
et Beyoncé elle assure trop elle met l'ambiance.

Moi personnellement je ne regarde pas car la serieux ça commence à devenir soulant !! 6 ans que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :knuppel: :spam1:

Mais en tout cas d'aprés les cours passages que j'ai pu regarder je les trouvent bien grossiers, et surtout fénéant !! si certains avait du débuter comme aznavour et reussir à ce faire connaître et vivre dans la misére comme lui avait pu le faire !! la ils seraient à plaindre !! mais la je trouve vraiment que leurs comprtement dépasse les bornes !! bref la nouvelle génération n'est pas au top !!

choup59 link=topic=35167.msg380333#msg380333 date=1159024025 a dit:
Moi personnellement je ne regarde pas car la serieux ça commence à devenir soulant !! 6 ans que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :knuppel: :spam1:

Mais en tout cas d'aprés les cours passages que j'ai pu regarder je les trouvent bien grossiers, et surtout fénéant !! si certains avait du débuter comme aznavour et reussir à ce faire connaître et vivre dans la misére comme lui avait pu le faire !! la ils seraient à plaindre !! mais la je trouve vraiment que leurs comprtement dépasse les bornes !! bref la nouvelle génération n'est pas au top !!

+1000 :aplause: :dacc:

sayna33 link=topic=35167.msg380283#msg380283 date=1159019219 a dit:
ouai mais dominique c est injuste elle n a rien a faire a la starac c une pro hors la starac c pour des amateur elle faisait parti d un groupe en italie et comme elle veux se lancer solo negre la integré a la starac ya qua voir elle joue avec les cameras et tout!

oui mais en même temps, faut bien des gens comme elle pour remonter le niveau et assurer le prime. puis, à la nouvelle star, celui qui a gagné c'était pas un novice, non plus donc oui elle est déja professionnelle mais elle est pas connu en France !! personne ne la connaissait avant la star ac (enfin moi non) donc c'est un moyen pour elle de se faire une notoriété.

cette année, ils ont vraiment le melon, ils se pensent déjà professionnels alors qu'il y a vraiment du boulot et comment ils n'arrêtent pas de se plaindre c'est abusé : soit disant trop de travail mais c'est ça la vie d'artiste  :mad:. Ils sont logés,nourris et bénéficient de cours puis rien ne leur plait  :knuppel:
Vivement que ça s'arrête....enfin Béyoncé a vraiment déchiré  :laugh:

sarah75 link=topic=35167.msg380495#msg380495 date=1159042360 a dit:
cette année, ils ont vraiment le melon, ils se pensent déjà professionnels alors qu'il y a vraiment du boulot et comment ils n'arrêtent pas de se plaindre c'est abusé : soit disant trop de travail mais c'est ça la vie d'artiste :mad:. Ils sont logés,nourris et bénéficient de cours puis rien ne leur plait :knuppel:
Vivement que ça s'arrête....enfin Béyoncé a vraiment déchiré :laugh:

lol trop d'accord avec toi :laugh: :angel:

sayna33 link=topic=35167.msg380283#msg380283 date=1159019219 a dit:

1. evite le style sms siteuplé :wink2:

2. tout à fait d'accord. en plus, comme elle a un français bof, il la fond bien chanter en anglais - qu'elle maîtrise. c'est louche :closedeyes:

Je suis contente de pas regarder :cool:

Ah si, des fois au Zapping y'a des passages :biggrin:

Bref, tant que y'aura des gens pour regarder, appeler, venir dans le public, aux concerts et acheter les cd&amp; produits dérivés, y'aura ce genre d'émission.

SAison 6, ils ont visiblement pas peur de l'essoufflement du concept dit donc...

sosso83 link=topic=35167.msg380374#msg380374 date=1159028181 a dit:
oui mais en même temps, faut bien des gens comme elle pour remonter le niveau et assurer le prime. puis, à la nouvelle star, celui qui a gagné c'était pas un novice, non plus donc oui elle est déja professionnelle mais elle est pas connu en France !! personne ne la connaissait avant la star ac (enfin moi non) donc c'est un moyen pour elle de se faire une notoriété.

je suis pas daccord avec toi cette fille la na pas eté casté!

Nessscafe link=topic=35167.msg380624#msg380624 date=1159052234 a dit:
1. evite le style sms siteuplé  :wink2:

2. tout à fait d'accord. en plus, comme elle a un français bof, il la fond bien chanter en anglais - qu'elle maîtrise. c'est louche  :closedeyes:

oui c 'est tres louche pour le style sms désolé! d habitude je ne l utilise pas mais je devais etre pressé!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour