< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 22 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Zouille link=topic=35167.msg380627#msg380627 date=1159052398 a dit:
Je suis contente de pas regarder  :cool:

Ah si, des fois au Zapping y'a des passages  :biggrin:

Bref, tant que y'aura des gens pour regarder, appeler, venir dans le public, aux concerts et acheter les cd&amp; produits dérivés, y'aura ce genre d'émission.

SAison 6, ils ont visiblement pas peur de l'essoufflement du concept dit donc...

Ca c'est sûr, tout fonctionne de la même maniére :happy:

sayna33 link=topic=35167.msg380698#msg380698 date=1159084321 a dit:
je suis pas daccord avec toi cette fille la na pas eté casté!

si elle a forcément été casté lol mais en casting sauvage elle n'est pas venue d'elle même je suis d'accord on est venu la cherchée mais comme la moitié de la promotion qui ont été recrutés de cette façon tel que Cynthia, Gaël et plein d'autres ... Y'en a même qui ont été pistonnés car certains prenaient des cours avec des profs de la star ac...

sosso83 link=topic=35167.msg380778#msg380778 date=1159090712 a dit:
si elle a forcément été casté lol mais en casting sauvage elle n'est pas venue d'elle même je suis d'accord on est venu la cherchée mais comme la moitié de la promotion qui ont été recrutés de cette façon tel que Cynthia, Gaël et plein d'autres ... Y'en a même qui ont été pistonnés car certains prenaient des cours avec des profs de la star ac...

Mais bien sûr, faut pas se leurer quoi :chessy:

bref après tous ces comentaires je dis Chouette Eloisha est sortie puis elle a vraiment chanté comme une casserole vendredi hihi comme moi :laugh:

Bah oui ça été le cas dans toutes les stars ac .. donc c'est pas typique à cette année ... :wink2:

et oui elle s'est bien ridiculisé avant de partir lol  :laugh:

Strawberry link=topic=35167.msg380926#msg380926 date=1159098775 a dit:
MDR :laugh: c'est clair c'est pas la star ac, c'est classe mannequin chez eux...et encore :unsure: :fleche:
mannequins ? :laugh: :laugh:
A part Céline qui a une taille de guèpe....

Lol ^^. Par contre une à qui je ferai pas du tout confiance la dedans c'est Dominique, ok elle chante bien et tout mais j'aime pas trop son attitude :mad: elle fait un peu arrogante maintenant je me fais peut être des idées.

sekhmet278 link=topic=35167.msg381363#msg381363 date=1159123783 a dit:
je rajouterai : a-t-elle chanté une fois sans fausse note ?

faut le dire, dès le début, les fausses notes sont là ça s'améliore après  :wink2:

bref une catastrophe...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour