< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 23 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D'un autre côté, ça s'apelle &quot;Star Academy&quot; donc même si c'est surtout axé sur le champ, certaines personnes y rentrent pour pouvoir percer dans d'autres milieux comme la comédie ou autres (ex de Maud qui va jouer avec Bernard Tapie ) :laugh:

Moi je trouve que ca ne devrait pas s'appeler école mais foyer pour professionnels qui n'arrivent pas à percer car pas médiatisés...(Dominique, Cyril, David et surement d'autres...)

Mimine link=topic=35167.msg381385#msg381385 date=1159125717 a dit:
Moi je trouve que ca ne devrait pas s'appeler école mais foyer pour professionnels qui n'arrivent pas à percer car pas médiatisés...(Dominique, Cyril, David et surement d'autres...)
Moi je prefere ne pas dire comment j'appelerai ca
:kiss:

Arf!! :excl: :excl:
Les Télé réalité ont été un débat fort &quot;saignant&quot; il y a quelque mois sur ce même forum.Il y a les pour et les contre, ce qui est normal dans un débat, pour résumer la situation je me classerai dans la catégorie des contres pour tout un tas de raison qui me sont personnel bien entendu.
Pour faire vite je pense que ce genre d'émission participe à la dégradation de notre inteligence.
Basé sur le voyeurisme, l'audimat (l'argent), le faux, la bêtise, parfois le sexe et bien d'autres choses encore il me parait important de souligner que le réalité show est tout simplement inutile dans notre vie.
Car au lieu de nous instruire, je pense qu'il lobotomise certaines personnes, comme les enfants par exemple.
M'enfin peut être qu'un jour on verra des partouzes apres, le journal de claire chazal.
Sur ce je quitte mes pensées malsaine àl'encontre de la télé moderne.
:chessy:

manu95 link=topic=35167.msg381394#msg381394 date=1159126783 a dit:
Arf!!  :excl: :excl:
Pour faire vite je pense que ce genre d'émission participe à la dégradation de notre inteligence.
Basé sur le voyeurisme, l'audimat (l'argent), le faux, la bêtise, parfois le sexe et bien d'autres choses encore il me parait important de souligner que le réalité show est tout simplement inutile dans notre vie.
Car au lieu de nous instruire, je pense qu'il lobotomise certaines personnes, comme les enfants par exemple.
M'enfin peut être qu'un jour on verra des partouzes apres, le journal de claire chazal.
:chessy:

Bien vu :smile:

Mimine link=topic=35167.msg381385#msg381385 date=1159125717 a dit:
faut bien quelques pro pour remonter le niveau des primes ! sinon ça serait festival de fausses notes !

Effectivement j'ai vu la prestation d'eloisha sur le prime. bah heureusement qu'elle est partie, sinon elle se serait fait défoncer par raphie ! :blink:

Nessscafe link=topic=35167.msg381928#msg381928 date=1159192748 a dit:
Effectivement j'ai vu la prestation d'eloisha sur le prime. bah heureusement qu'elle est partie, sinon elle se serait fait défoncer par raphie ! :blink:
je viens de regarder aussi :blink:

moi j'ai pas tout regarder, yavè pas des chanteurs intéressant mis à par beyoncé sinon j'ai aimé la prestation de mec là ché plus son nom, il avait bien chanté, c'était une chanson portugaise ou chépa quoi

sunshine link=topic=35167.msg381949#msg381949 date=1159193872 a dit:
moi j'ai pas tout regarder, yavè pas des chanteurs intéressant mis à par beyoncé sinon j'ai aimé la prestation de mec là ché plus son nom, il avait bien chanté, c'était une chanson portugaise ou chépa quoi
ça devait être gael avec une chanson espagnol ???

oui ça doit être lui, ya que lui que j'avais regardé sinon les autres je les ai zappé surtout quand eloicha a chanté une des chansons que je kiffait en ce moment :tickedoff: je voulais entrer dans la télé et la gifler :knuppel:

sunshine link=topic=35167.msg381957#msg381957 date=1159194552 a dit:
oui ça doit être lui, ya que lui que j'avais regardé sinon les autres je les ai zappé surtout quand eloicha a chanté une des chansons que je kiffait en ce moment :tickedoff: je voulais entrer dans la télé et la gifler  :knuppel:
lol oui c'est vrai mais elle a été prise juste parce qu'elle avait un style à la amel bent et que c'était la première fois dans la star ac... et même avec son caractère de wesch wesch... :laugh:

lenou94 link=topic=35167.msg381960#msg381960 date=1159194670 a dit:
lol oui c'est vrai mais elle a été prise juste parce qu'elle avait un style à la amel bent et que c'était la première fois dans la star ac... et même avec son caractère de wesch wesch...  :laugh:

n'importe quoi entre ce déchet et amel bent ya pas photo, amel est simple, elle a une belle voix et l'autre c'est tout juste le contraire, elle est juste venu faire son interressante...
la production devrait utiliser des cotons tiges, s'acheter des oreilles parce qu'il ne se rende pas compte que la plupart des candidats font vraiment mal à la tête :wacko: oh ! pauvre de nous!

sunshine link=topic=35167.msg381964#msg381964 date=1159194982 a dit:
n'importe quoi entre ce déchet et amel bent ya pas photo, amel est simple, elle a une belle voix et l'autre c'est tout juste le contraire, elle est juste venu faire son interressante...
la production devrait utiliser des cotons tiges, s'acheter des oreilles parce qu'il ne se rende pas compte que la plupart des candidats font vraiment mal à la tête  :wacko: oh ! pauvre de nous!
en même temps on sait pas, ya peut-être des gens qui aux éval sont bien et aux primes.... ils sont à ramassés à la poubelle !!! qui sait !

oui je suis d'accord avec vous lol heureusement qu'Eloisha n'est plus la !! la pauvre elle est partie en se ridiculisant lol et apparemment elle s'est fait sifler sur le prime !!! :laugh:

Les invités du prochain prime sont Patxi (star ac 3) il est de retour lol, Tina Arena, Patrick Bruel et Cesaria Evora (je connais pas mais apparemment c'est une grande star internationale !)

Les prénominés sont Gael, Jean Charles, Faustine, Céline, Brice et Judith voilou bon je dis les nominés seront Faustine Céline sure apres a voir entre les 4 autres et je dis Céline sors ou alors la faustine ....

Par contre l'injustice est de mise dans star ac, Dominique a fait une évaluation de m**** mais les profs trouvent ça bien  :laugh: ya pas un problème ? elle cartonne au prime, je suis d'accord mais foire ces évaluations c'est pas cool pour les autres  :wacko:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour