< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 24 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça c'est bien vrai pour Dominique !! Moi je pense qu'ils auraient juste du la prénominer histoire de faire croire que c'est le même traitement pour tout le monde ^^ même si ils allaient la repêcher au rattrapage...

Sinon oui je pense comme sosso83 , Faustine et Céline vont être nominées sure peut être après il y aura soit Jean Charles, Judith ou Gaël....

J'aimerai bien que Faustine dégage :laugh: :blush:

Happyyyyyyyy birthdayyyyyyyy to youuuuuuuuuuuuuuuu... :blink:mon dieu, mais sortez la de là! Et oui, notre voeux le plus cher a été exaucé! :dacc: :aplause: Quel bonheur de ne plus la voir (mieux, de ne plus l'entendre)! Je parle bien sur d'Eloïsha! Bon, ok, il reste encore Faustine (y'a Fau dans son prénom, ça veut tout dire sur la justesse de sa voix) et bien sur Céline...Les prochaines sur la liste? J'espère car cette saison est vraiment un carnage! Des casseroles, un groupe completement faux cul, sérieux, y'a pas d'amusement, c'est pas le milieu du spectacle! Ils chialent, ils gueulent, ils sont pas content...c'est du grand n'importe quoi!
Mais on regarde quand même...et c'est ça le pire! :chessy:

Je didais au début de ce sujet que je regardais la Star Ac, que j'aime bien, eh bien oui j'avoue je regarde les émissions quotidiennes mais le prime me débecte : c'est d'un ennui en général ! Je regarde la fin pour voir qui est éliminé. Enfin bref, je me surprend moi-même !

Marielle link=topic=35167.msg382231#msg382231 date=1159209453 a dit:
Happyyyyyyyy birthdayyyyyyyy to youuuuuuuuuuuuuuuu... :blink:mon dieu, mais sortez la de là! Et oui, notre voeux le plus cher a été exaucé! :dacc: :aplause: Quel bonheur de ne plus la voir (mieux, de ne plus l'entendre)! Je parle bien sur d'Eloïsha! Bon, ok, il reste encore Faustine (y'a Fau dans son prénom, ça veut tout dire sur la justesse de sa voix) et bien sur Céline...Les prochaines sur la liste? J'espère car cette saison est vraiment un carnage! Des casseroles, un groupe completement faux cul, sérieux, y'a pas d'amusement, c'est pas le milieu du spectacle! Ils chialent, ils gueulent, ils sont pas content...c'est du grand n'importe quoi!
Mais on regarde quand même...et c'est ça le pire! :chessy:

Je suis d'accord avec toi !!! oui on regarde ... j'avoue j'aime bien :blush:

sosso83 link=topic=35167.msg382124#msg382124 date=1159205272 a dit:
oui je suis d'accord avec vous lol heureusement qu'Eloisha n'est plus la !! la pauvre elle est partie en se ridiculisant lol et apparemment elle s'est fait sifler sur le prime !!! :laugh:

C'est vrai ????????????? :blink: :blink: :blink: :blink:

O ! c vraiment la honte ça quand meme !  :biggrin:

Comme quoi suffit pas d'être jolie pour reussir a la star ac' !!!!

Moi une qui m'enerve c faustine ....Charmante, mais molle , molle , molle ....Mon dieu donnez lui de la vitamine C... :mad:

sosso83 link=topic=35167.msg382320#msg382320 date=1159214274 a dit:
oui apparemment quand elle chantait mais ça pas été entendu à la TV .
si après avoir chanté sa chanson, elle a chanté Happy Birthday : attend ça m'a marqué quand j'ai vu la tête de Nikos  :laugh:

Oui jel 'ai vu ce moment là , comment il esquivait le truc , il l'a laissé chanter 3 mots apres il disait , merci eloisha. genre c bon on va y aller là .... :biggrin:

c 'est vrai que là quand meme c'etait abuser .... :blink: :biggrin: :biggrin:
J'ai vu aussi Judith tirer la tronche a coté d'helene segara .....Olalalala...c'est vrai les boules je suis d'accord mais a la base la star c pas pour chanter que du style Beyonce ... :mad:

aude98 link=topic=35167.msg382340#msg382340 date=1159214749 a dit:
c 'est vrai que là quand meme c'etait abuser ....  :blink: :biggrin: :biggrin:
J'ai vu aussi Judith tirer la tronche a coté d'helene segara .....Olalalala...c'est vrai les boules je suis d'accord mais a la base la star c pas pour chanter que du style  Beyonce ... :mad:
faut dire que la voix de Judith avec celle de Beyoncé, ça le fait pas :blink:

cette année, ils font tous que se plaindre !!! ils sont pas contents des duos qu'on leur propose bla bla bla et des chanteurs qui viennent aussi. Franchement ils se prennent pour des princes alors qu'il ya un mois on passait a coté d'eux sans les voir et que dans un an ce sera pareil !!! alors ils devraient s'estimer heureux que des artistes qui eux ont réussi veuillent chanter avec eux ...

C clair, en plus je crois que depuis le tata yoyo de l'année derniere (refilé a l'adorable jean luc  :wub) toutes les chansons de la terre sont biens et classes  :biggrin:

Ah bah alors ça pour Faustine ! C'est clair qu'elle est d'une mollesse mais ouaaahhhh :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:. Elle est ptet gentille mais bon...

Judith, ya des profs qu'ils l'ont déja dit mais c'est un vrai bébé :laugh:, toujours à marronner pour rien là, elle est pas génée ! A son âge quand même, même si Hélène Ségara c'est pas sa tasse de thé ( c'est pas la mienne non plus soit disant en passant ) mais c'est quand même quelqu'un qui a une grande voix et qui pourrait lui apporter des choses! Un peu de respect ça lui ferait pas de mal :laugh:

Sinon j'aime bien Céline malgré qu'elle n'ait pas une super voix ainsi que Cynthia , Gaël et Brice, à noter que Cyril a quand même une sacré voix :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour