< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 25 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui sans doute mais comme pas mal de stars qui viennent lol ils viennent pour faire la promo de leur album !!! faut pas croire qu'il vienne pour le plaisir... :wink2:

Cynthia va participer à la soirée de lancement du nouvel album de Janet Jackson à New York

c'est clair comme pour madonna ils l'ont supplier à genoux pour qu'elle chante à la star ac mais elle a refusé de chanté avec les élèves: elle les trouvait trop nulle lol :laugh: je la comprends :happy:

oui sur lol mais cette année apparemment si l'artiste veut pas chanter avec les élèves ils ne viennent pas chanter tout court ...

Enfin beaucoup d'artistes ont crachés sur la star ac depuis ses débuts et disaient qu'il n'y mettrait jamais les pieds et maintenant ils viennent sans problème ... Les artistes reconnaissent que l'impact de la star ac a un effet important sur la vente de leur album et que c'est l'émission où il faut se montrer ...

sosso83 link=topic=35167.msg382611#msg382611 date=1159262241 a dit:
Cynthia va participer à la soirée de lancement du nouvel album de Janet Jackson à New York
c'est toujours les mêmes ! elle a déjà chanté avec Beyoncé ! faut laisser la place aux autres... et perso Cynthia je la trouve pas extraordinaire !

lenou94 link=topic=35167.msg382688#msg382688 date=1159264971 a dit:
c'est toujours les mêmes ! elle a déjà chanté avec Beyoncé ! faut laisser la place aux autres... et perso Cynthia je la trouve pas extraordinaire !

et alors?! elle a pas une voix extra mais au moins elle assure dans les primes....si ils auraient fait chanté faustine ou je sais pas qui avec beyoncé ils auraient tués la chanson...donc c'est plus sur de la choisir elle parce que ça passe , je dis pas qu'elle cartonne mais elle se détache un peu des autres quand même

sunshine link=topic=35167.msg382702#msg382702 date=1159265621 a dit:
et alors?! elle a pas une voix extra mais au moins elle assure dans les primes....si ils auraient fait chanté faustine ou je sais pas qui avec beyoncé ils auraient tués la chanson...donc c'est plus sur de la choisir elle parce que ça passe , je dis pas qu'elle cartonne mais elle se détache un peu des autres quand même
oui ok mais dominique assure aussi et pourtant....

lenou94 link=topic=35167.msg382712#msg382712 date=1159265985 a dit:
oui ok mais dominique assure aussi et pourtant....

moi j'ai pas trouvé elle chante un peu faux dailleurs eux tous n'ont pas des voix grandioses
pour dominique le fait de chanter avec beyoncé c'est pas son style: elle c'est plutot roc, pop

sunshine link=topic=35167.msg382619#msg382619 date=1159262390 a dit:
c'est clair comme pour madonna ils l'ont supplier à genoux pour qu'elle chante à la star ac mais elle a refusé de chanté avec les élèves: elle les trouvait trop nulle lol :laugh: je la comprends :happy:

:laugh:

sosso83 link=topic=35167.msg382629#msg382629 date=1159262700 a dit:
oui sur lol mais cette année apparemment si l'artiste veut pas chanter avec les élèves ils ne viennent pas chanter tout court ...

Enfin beaucoup d'artistes ont crachés sur la star ac depuis ses débuts et disaient qu'il n'y mettrait jamais les pieds et maintenant ils viennent sans problème ... Les artistes reconnaissent que l'impact de la star ac a un effet important sur la vente de leur album et que c'est l'émission où il faut se montrer ...

Ouais, quand c'est question d'argent pi tout, là tout le monde vient !!! :closedeyes:

sunshine link=topic=35167.msg382619#msg382619 date=1159262390 a dit:
c'est clair comme pour madonna ils l'ont supplier à genoux pour qu'elle chante à la star ac mais elle a refusé de chanté avec les élèves: elle les trouvait trop nulle lol  :laugh: je la comprends  :happy:

tu rigoles, madonna est beaucoup trop mégalo pour partager la vedette avec d'autres personnes et encore moins des &quot;apprentis chanteurs&quot; plus jeunes qu'elle !!!

pour eloisha, j'aurai trop aimé voir ca quand elle a chanté happy birthday loooool
déja que pour changer &quot;je pense à toi&quot; c'est ultra faux, mais alors là... en plus pour rater happy birthday to you, faut y aller quand meme !!!

pour dominique, c'est injuste qu'il ne la foute pas au rattrapage. les autres commencent à être jaloux... :closedeyes:

Nessscafe link=topic=35167.msg382818#msg382818 date=1159270101 a dit:
pour dominique, c'est injuste qu'il ne la foute pas au rattrapage. les autres commencent à être jaloux...  :closedeyes:
t'as vu son éval ? moi je trouve qu'elle a oublié les paroles ok mais elle est restée concentrer du début à la fin, alors que quand ya &quot;Céline qui fait ça elle elle se fait nominé&quot; (c'est elle qui la dit)... elle voit pas la différence entre elle et dominique ??? :blink:

sosso83 link=topic=35167.msg382629#msg382629 date=1159262700 a dit:

bah je peux citer Zazie, qui a dit qu'elle pouvait pas s'encadrer le concept de la Star'ac depuis le debut, et qui n'est jamais venu, et qui est pas prête de venir ... en meme temps elle rate pas grand chose ...

ne serait-ce qu'un petit avertissement comme ils ont fait pour david, quand meme...

elle a oublié les paroles, pour une chanteuse !!! sur le prime ils ont un prompteur, imagine ce que ce serait SANS. bah ca serait les évals.  :closedeyes:

Nessscafe link=topic=35167.msg382837#msg382837 date=1159270486 a dit:
ne serait-ce qu'un petit avertissement comme ils ont fait pour david, quand meme...

elle a oublié les paroles, pour une chanteuse !!! sur le prime ils ont un prompteur, imagine ce que ce serait SANS. bah ca serait les évals.  :closedeyes:

tout a fait d'accord avec toi !!! d'ailleurs l'avertissement, je pensais que c'était pour elle :laugh:

sunshine link=topic=35167.msg382876#msg382876 date=1159271275 a dit:
de toute façon tout est truquée :closedeyes: t'inquiète qu'ils savent déjà ceux qui vont faire partit de la tournée

Mais oui, ça fait 1000000 fois que jle dis :cry: :smile:

sunshine link=topic=35167.msg382876#msg382876 date=1159271275 a dit:
de toute façon tout est truquée  :closedeyes: t'inquiète qu'ils savent déjà ceux qui vont faire partit de la tournée

ouais il mette en avant qui ils veulent voir dans la tournée mais je suis pas sure que tout soit truqué car si c'était vraiment truqué jamais la prod n'aurait fait gagné Magalie !!! Ils voulaient pas que ce soit elle !! ils ont tout fait pour la faire partir avant !! Donc ils tirent peut être les ficelles mais je pense que le vote du public a une place importante :wink2: Car faut pas se leurrer l'échec de Magalie, ils l'ont pas digéré et elle leur a fait perdre de l'argent !!! En plus quand elle a gagné on savait tous qu'elle allait se planter !!!

Je suis dégoutée aussi pour Dominique, ils auraient pu la mettre au ratrapage pour &quot;lui faire peur&quot;, un genre de mise en garde et au final tant pis à ce moment là, ils ne la nominaient pas.

J'espère que Faustine va dégager, elle n'y arrivera jamais, il parait qu'au prime elle a toussé dans le micro, j'ai vu ça lors du débriefing sur le 24h/24, Raphaelle n'etait pas contente, elle lui a fait la morale pour sa prestation du prime en général.

Sinon pour l'instant j'aime bien :

Cynthia : rien à dire, elle souri tout le temps, elle chante bien, danse bien...
Céline : elle ne chante pas bien mais elle a du charme
Elfy : elle a un pti truc différent qui fait qu'on s'interesse à elle

Ludovic : très bon danseur, mignon...
Brice et Jean-Charles : ils se débrouillent plutot bien, JC me fait penser un peu à Patxi au début.

C'est marrant mais Jean-Charles ne peut pas chanter tous les genres de chansons... il a vraiment le même timbre que Raphaël ce qui donne son côté sexy lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour