< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 26 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lenou94 link=topic=35167.msg382995#msg382995 date=1159278884 a dit:
C'est marrant mais Jean-Charles ne peut pas chanter tous les genres de chansons... il a vraiment le même timbre que Raphaël ce qui donne son côté sexy lol
oulala.... :wacko:
sérieux je suis contente que céline et faustine soit nominée :dacc: (j'ai pas du tout aimé leurs prestations au rattrapage)

sarah75 link=topic=35167.msg383194#msg383194 date=1159290817 a dit:
oulala.... :wacko:
lol raphael est pas moche quand même ! bon c'est vrai au début j'accrochais po trop et je suis allée le voir en concert et franchement il est top !

sinon nominés de la semaine, Gael, Céline et Faustine... je penses que Faustine va partir (même si j'aimerai que ça soit céline)...

je suis contente que Jean-Charles ne soit pas nominé. J'espère que Faustine va partir et j'espère que prochainement Judith va partir. Faustine et Judith sont les deux plus faibles, elle ne pourront pas supporter la pression de la tournée de toutes façon.

lenou94 link=topic=35167.msg383235#msg383235 date=1159292922 a dit:
lol raphael est pas moche quand même ! bon c'est vrai au début j'accrochais po trop et je suis allée le voir en concert et franchement il est top !

sinon nominés de la semaine, Gael, Céline et Faustine... je penses que Faustine va partir (même si j'aimerai que ça soit céline)...

pas mal les nominés je dis que céline ou faustine vont partir
1- céline à part sa belle gueule elle n'a rien d'extra
2- Faustine c'est fille à papa et tjs en train de sez plaindre à la jeunesse d'aujourd'hui on leur met des couverts en or sur la table et c'est pas content encore
ils réalisent pas pour certain la chance qu'ils ont d'être au château...

J'aime bien

Filles : Dominique, Elfy (bien que pas bcq de voix donc elle fera pas long feu) Cynthia (selon ses humeurs) Marina
Garçons : Nicolas (nounours au coeur tendre) David Ludo

En gros voilà :wink2:

moi aussi ok avec les nominés de ce soir et je dis Faustine dehors !!! :laugh: elle pige rien lol elle se plaint tout le temps et franchement elle se plante en plus .. le plus drole c'est quand elle a toussé dans son micro pendant qu'elle chantait avec Hélène Ségara !! c'était pas discret :laugh:

Voilou mes préférés sont Dominique, Cynthia, Marina, Nicolas, David, Gaël (je le trouve marrant) et Ludo mais ça dépend car quand il joue trop son moralisateur (il soule un peu) ...

Oui on se marre bien quand même !!! y'en a ils ont pas inventés l'eau chaude la dedans :laugh:

voila les chansons des nominés :
Céline &quot;T'en vas pas&quot; d'Elsa, &quot;Volare&quot; des Gypsy King pour Gaël et pour Faustine &quot;Je m'appelle Bagdad&quot; de Tina Arena
et il y a Patrick Bruel, Paxti et le groupe Tribal King (beuuuuurrrrrkkkkkk  :laugh:)
on s'en doutais que Gaël allait avoir une chanson espagnol... lol

lenou94 link=topic=35167.msg383757#msg383757 date=1159353796 a dit:
voila les chansons des nominés :
Céline &quot;T'en vas pas&quot; d'Elsa, &quot;Volare&quot; des Gypsy King pour Gaël et pour Faustine &quot;Je m'appelle Bagdad&quot; de Tina Arena
et il y a Patrick Bruel, Paxti et le groupe Tribal King (beuuuuurrrrrkkkkkk  :laugh:)
on s'en doutais que Gaël allait avoir une chanson espagnol... lol

bah oui a croire qu'il ne peut chanter qu'en espagnol  :laugh:

oui il y'aura aussi vendredi Tina Arena et Cesaria Evora

J'ai chopé le programme du prime !! je vous le donne :biggrin:

donc les duos sont Dominique et Patrick Bruel : Je te mentirais ; Partick Bruel + Brice : Lettre au père Noël ; Patrick Bruel + Cynthia : Café des délices ; Tina Arena + Cynthia : Tu aurais pu me dire ; Tina Arena + Dominque (encore) : aimer jusqu'a l'impossible ; Cesaria Evora + Elfy ; Patxi + Marina : S'embrasser ; Patxi + Jean Charles + David : Le vent l'emportera ; Tribal kings + Bastien+ Ludo : Façon sexe

Les duos entre élèves : Cyril : I will survive (apparemment il va se travestir lol) ; Judith : Sans contrafaçon ; Cynthia + Elfy + Dominique : Eternal Flame d'Atomic Kitten ; Brice + Ludo : My first ... de Barry White ; Nicolas + Bastien : Envole moi

voilou bon yaura surement d'autres choses lol mais je remarque que Dominique et Cynthia ont le droit a 2 duos avec des artistes tout de même que d'autres genre Nicolas ou David doivent se contenter d'une chanson !!! l'équité c'est pas trop ça à la Star Ac !!! :wink2:

sosso83 link=topic=35167.msg383966#msg383966 date=1159362132 a dit:
J'ai chopé le programme du prime !! je vous le donne

donc les duos sont Dominique et Patrick Bruel : Je te mentirais ; Partick Bruel + Brice : Lettre au père Noël ; Patrick Bruel + Cynthia : Café des délices ; Tina Arena + Cynthia : Tu aurais pu me dire ; Tina Arena + Dominque (encore) : aimer jusqu'a l'impossible ; Cesaria Evora + Elfy ; Patxi + Marina : S'embrasser ; Patxi + Jean Charles + David : Le vent l'emportera ; Tribal kings + Bastien+ Ludo : Façon sexe

Les duos entre élèves : Cyril : I will survive (apparemment il va se travestir lol) ; Judith : Sans contrafaçon ; Cynthia + Elfy + Dominique : Eternal Flame d'Atomic Kitten ; Brice + Ludo : My first ... de Barry White ; Nicolas + Bastien : Envole moi

voilou bon yaura surement d'autres choses lol mais je remarque que Dominique et Cynthia ont le droit a 2 duos avec des artistes tout de même que d'autres genre Nicolas ou David doivent se contenter d'une chanson !!! l'équité c'est pas trop ça à la Star Ac !!!
comment tu fais pour savoir tout ça ???? !!!! :kiss:

lenou94 link=topic=35167.msg383976#msg383976 date=1159362534 a dit:
comment tu fais pour savoir tout ça ???? !!!!  :kiss:

hé hé !! :cool: j'ai été voir sur le site de la star ac tout simplement !! j'aime bien aller voir qui chante quoi et avec qui lol  :biggrin:

sosso83 link=topic=35167.msg384024#msg384024 date=1159363927 a dit:
hé hé !!   :cool: j'ai été voir sur le site de la star ac tout simplement !! j'aime bien aller voir qui chante quoi et avec qui lol  :biggrin:
lol moi aussi ! pour voir si je regarde après le top 5 ou pas lol

sosso83 link=topic=35167.msg384024#msg384024 date=1159363927 a dit:
hé hé !!   :cool: j'ai été voir sur le site de la star ac tout simplement !! j'aime bien aller voir qui chante quoi et avec qui lol  :biggrin:

c'est bien comme ça vu que ya pas des stars intéressantes mis à part patrik bruel (le café des délices)  :wub je vais zapper plus facilement après thank you  :wink2:

De rien :wink2: ça permet de savoir si le prime va être interressant vendredi !! je vais regarder que pour patrick Bruel car les autres artistes c'et pas trop ma tasse de thé :laugh:

sosso83 link=topic=35167.msg384054#msg384054 date=1159364403 a dit:
De rien  :wink2: ça permet de savoir si le prime va être interressant vendredi !! je vais regarder que pour patrick Bruel car les autres artistes c'et pas trop ma tasse de thé  :laugh:

en tout cas préviens-moi pour:
-janet jakson
-shakira
-james blunt
-mariah carey
-outkast, sean paul
enfin des vrais stars quoi

lenou94 link=topic=35167.msg384057#msg384057 date=1159364415 a dit:
personne sait comment participer aux émissions lol !!! je voudrais y aller quand il y a Robbie Williams... lol

Pour assister au prime, il faut appeler le 01.41.31.85.87 Source Télé 7 jours !!

Mimine link=topic=35167.msg384142#msg384142 date=1159367103 a dit:
Pour assister au prime, il faut appeler le 01.41.31.85.87 Source Télé 7 jours !!

munissez vous de protège oreilles quand les candidats vont chanter...plus de 86% des persones participants à l'émission ont eu un mal de tête énorme...donc attention oreilles sensibles s'abstenir
:laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour