< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 28 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=35167.msg385229#msg385229 date=1159445923 a dit:
c'est vrai que ca doit etre gratifiant de se maquiller à coup de truelle avant d'aller suer chez kamel ouali. :closedeyes:
lol c'est clair et vive la peau qui colle (mélange de fond de teint et sueur)... et surtout les boutons lol

sunshine link=topic=35167.msg385266#msg385266 date=1159447125 a dit:
chépa mais je trouve les choré de k. ouali ridicule  :wacko:

bah je viens de voir un extrait sur le site, sur la chanson Maneater de Nelly Furtado. c'est vrai que bon, c'est pas joli joli, mais si on me demande de la faire, j'aurai du mal :blush:

Nessscafe link=topic=35167.msg385303#msg385303 date=1159449407 a dit:
bah je viens de voir un extrait sur le site, sur la chanson Maneater de Nelly Furtado. c'est vrai que bon, c'est pas joli joli, mais si on me demande de la faire, j'aurai du mal  :blush:
ohhh après ça dépend des décors !

Nessscafe link=topic=35167.msg385303#msg385303 date=1159449407 a dit:
bah je viens de voir un extrait sur le site, sur la chanson Maneater de Nelly Furtado. c'est vrai que bon, c'est pas joli joli, mais si on me demande de la faire, j'aurai du mal :blush:

Ouai c'est vrai :blush:

le problème avec la star ac c'est qu'ils en fassent trop les candidats ne peuvent pas chanter tranquillement sans être envahi par des choré stupides même si les chansons sont douces, il faut une choré (n'importe quoi :closedeyes:) et en plus je parle aussi quand nicos fait le portrait des candidats, ou sinon avec les nominés pfffffffff ça fait trop pitié :closedeyes:

oui je suis d'accord pour les chorés quelque fois c'est un peu ridicule sur le prime !!! a chaque chanson, on a le droit à une choré mais je sais pas si c'est moi mais je trouve que parfois ça va pas trop avec la chanson lol !!

Et pour les pussycatts Dolls, c'est Judith qui a tout fait pour chanter avec elles puisqu'elles étaient prévus la semaine derniere et que la miss faisait un caprice sur la chanson d'Hélène Ségara !! elle voulait changer de registre donc elle avait récolté ce duo !! voilou a voir ce que ça va donner

j'ai bien aimé la choré de Dominique sur la chanson What's Up des 4 Non Blondes.

Elle va chanter quoi l'autre avec les PCD ?

je suis pas sure mais je crois que c'est BIP qu'elles chanteront ....

qui a regardé la quotidienne ce soir car franchement la fin avec les 2 Céline et Faustine !!! j'étais morte de rire !! ça fait trop pitié :laugh:

sosso83 link=topic=35167.msg385584#msg385584 date=1159463397 a dit:
je suis pas sure mais je crois que c'est BIP qu'elles chanteront ....

qui a regardé la quotidienne ce soir car franchement la fin avec les 2 Céline et Faustine !!! j'étais morte de rire !! ça fait trop pitié  :laugh:
franchement, sa fait trop pitié, j'étais morte de rire....Je t'aime, je t'aime....vraiment pas peur de s'afficher devant tout le monde : elles sont prêtes à sortir pour leurs mecs....mais de toutes façons on les retient pas, ce ne sont pas des pertes et elles ne risquent pas de faire carrière (vu leurs qualité vocales) donc de tomber dans l'anonymat  :laugh:
Le pire c'est que'elles vont bientôt les voir car elles sont les prochaines à sortir mais direct elles se contredisent genre &quot;moi j'ai envie de rester&quot;. Elles se rendent pas bien compte que y'a plein de gens qui l'ai envie  :tickedoff:
:fleche: sa devrait passer au zapping  :laugh:

Une Cynthia qui se la raconte, si elle croit que la star ac va l'emmener à New York, elle rêve elle mais complet ! :laugh:

La choré de Cyril : heu c'est chaud... Pourquoi se déguisait en femme et redevenir un homme ? En fait je ne vois pas le super rapport avec la chanson là... Kamel a craqué !!!

On ne peut pas virer les deux meufs vendredi ? Trop connes ces meufs... Sauvez moi Gael je vous en supllieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je crois que Cynthia s'est trop enflammée : elle voit déjà son nom en gros sur les affiches de Broadway....faudrait la nominer pour la refroidir d'un coup  :knuppel:

sarah75 link=topic=35167.msg385632#msg385632 date=1159465037 a dit:
je pense qu'ils vont la faire gagner celle-là....
non je ne veux pas moi :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
au pire je préserve mes sms pour la finale :laugh: il ne faut pas qu'elle gagne :laugh:

PS : humour, je ne vais quand même pas lacher des sms pour ça !

sekhmet278 link=topic=35167.msg385634#msg385634 date=1159465114 a dit:
non je ne veux pas moi  :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
au pire je préserve mes sms pour la finale  :laugh: il ne faut pas qu'elle gagne  :laugh:

PS : humour, je ne vais quand même pas lacher des sms pour ça !
j'y ai cru un instant  :laugh:
ps : sekhmet, j'ai besoin de te parler :excl:

cyntia la pauvre elle se sentait plus, elle s'y crois déja :laugh: la pauvre petite!!!!! je pense qu'elle soit apprécier du public

et le pire du pire, c'est celine et faustine, le choc!!!! céline ridicule de chez ridicule et faustine qui fait comme elle,

céline : je veux partirrrrrrrrr vendredi, je l'aime trop je l'aimeee, pourquoi je suis amoureuse pourquoi lui, sniffffffffff je veux juste le serrer dans mes brats, sniffffff

la honte pour elle!

NADIA75 link=topic=35167.msg385664#msg385664 date=1159468426 a dit:
cyntia la pauvre elle se sentait plus, elle s'y crois déja  :laugh: la pauvre petite!!!!! je pense qu'elle soit apprécier du public

et le pire du pire, c'est celine et faustine, le choc!!!! céline ridicule de chez ridicule et faustine qui fait comme elle,

céline : je veux partirrrrrrrrr vendredi, je l'aime trop je l'aimeee, pourquoi je suis amoureuse pourquoi lui, sniffffffffff je veux juste le serrer dans mes brats, sniffffff

la honte pour elle!

ben elles sont jeunes et immatures c'est tout!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour