< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 37 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sekhmet278 link=topic=35167.msg393057#msg393057 date=1160328232 a dit:
si, je te met dans la bain....

allez soit forte !!!!!!

:laugh:

C'est gentil mais je n'y arriverais pas :laugh: Je vais laisser les autres apprécier pour moi :dacc:

t'inquiètes, la deuxième sera mieux et je te recommande même l'album !

sinon, je me demande s'il n'y a pas eu plus que de l'amitié entre Ludo et Céline.

pour revenir à sa vidéo : aucune chance dans la chanson ou alors ça sera juste pour un titre &quot;festif&quot; genre coup de boule, la queuleuleu lol

Mlle G link=topic=35167.msg393081#msg393081 date=1160329922 a dit:
C'est quoi le single de la star ac cette année?  :blush: Si vous avez un lien...  :wink2:
C'est une chanson de Pollnareff apparamment... C'est seulement en train de sortir donc pour le lien faudra surement attendre !

Sinon, tu as le début du refrain en paroles un peu plus haut :laugh:

sekhmet278 link=topic=35167.msg393076#msg393076 date=1160329405 a dit:
sinon, je me demande s'il n'y a pas eu plus que de l'amitié entre Ludo et Céline.

pour revenir à sa vidéo : aucune chance dans la chanson ou alors ça sera juste pour un titre &quot;festif&quot; genre coup de boule, la queuleuleu lol

Moi aussi je me dde pour Céline et Ludo, bien étrange la retrouvaille... J'ai visionné la vidéo, je crois qu'elle peut laisser tomber et passer direct au théatre, elle etait très forte sur la fin.. :laugh:

Mimine link=topic=35167.msg393091#msg393091 date=1160330977 a dit:
Moi aussi je me dde pour Céline et Ludo, bien étrange la retrouvaille... J'ai visionné la vidéo, je  crois qu'elle peut laisser tomber et passer direct au théatre, elle etait très forte sur la fin.. :laugh:

ouais ça à l'air louche mais bon faut se méfier, c'est peut être une histoire inventé de toute pièce par la prod et peut être qu'ils veulent faire croire qu'il ya quelquechose juste pour créer l'ambiguité

moi je trouve que cette année chacun à son style et c'est bien! y'en a qui sont très bon! d'ailleurs pour moi, il restera : dominique, cyntia, elphi, cyril (malgrés qu'il soit plus si présent) après je pense que les autres se feront élliminer avant. Mais j'aime bien brice, gaël, nico aussi

mais vous trouvez pas ca louche qu'a la fin ils se retrouvent toujours avec 4 filles et 4garcons et que la finale oppose toujours une fille et un mec
tout est calculé
regardez meme l'exemple de ce dernier prime
ludo a chanté avec les pussy cat dolls hors ca avait été enregistré il y de ca 2 semaines alors il pouvait aps etre sur le banc des nominés

bah oui, on le sait bien que tout est calculé, ça fait 5 ans que ça dure lol

sinon alors les prénominations, ya un truc qui ma vraiment échappé ou que j'ai trouvé bizarre ils sont tous d'accord pour dire que Gaël s'était nul, qu'il avait massacré la chanson et tout et il fait même pas partie des 6  :pascompris; et à la place ils mettent Marina sur laquelle ils savaient pas trop quoi en penser ... Nicolas il nous montre juste ou il se plante, on a pas le droit de voir sa compo ... ils disent aussi que Cyril à chaque éval c'est nul et qu'il casse pas des briques, jamais nominé  :pascompris;

d'ailleurs les 6 sont Nicolas, Judith, Bastien, Brice, David et Marina ..

enfin le truc pas très logique, autre chose aussi que j'ai constaté c'est qu'on ne voit jamais l'éval de Ludo bizarre .... 

sosso83 link=topic=35167.msg393751#msg393751 date=1160414571 a dit:
d'ailleurs les 6 sont Nicolas, Judith, Bastien, Brice, David et Marina ..
bref les nominés seront jurdith, bastien et brice....et bastien sort lol :laugh:

Marion38760 link=topic=35167.msg393764#msg393764 date=1160414898 a dit:
je voudrais savoir quel est le titre de leur premier single?
Moi j'adore Dominique et Nicolas

Bref merci d'avance :embarassed:

le titre de leur 1er single y'a qu'un cheveu !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour