< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 52 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
evamy link=topic=35167.msg405394#msg405394 date=1161696172 a dit:
eh ben aucun des invités annoncés ne me plait !

t'es pas la seule :wacko: le pire c'est que tous ses invités sont confirmés voila y'a plus qu'a faire avec :laugh:

valeriec74 link=topic=35167.msg404888#msg404888 date=1161638220 a dit:
Il me semble qu'il ne soit jamais passé à la star ac. Mais, vu qu'il a un nouvel album, il y a des chances, maintenant, tout dépendra si M. Williams veut partager une chanson avec les élèves. Si il nous fait son Justin Timberlake, il ne passera pas.

Justin a refusé d'aller a la star ac?

j'ai pas vu la quotidienne d'aujourd'hui, rentré tard du boulot :cry:
quelqu'un peut me raconter ce qui s'est passé ? nominé ? j'ai loupé des episode :unsure:
merci :dacc:

belète link=topic=35167.msg405580#msg405580 date=1161709760 a dit:
Les nominés sont :

Jean-Charles, David et Ludovic ... :tickedoff:

Ludovic sauvé par le public. Kamel va lui monter une super choré pour mettre en valeur ses talents de danseur.

David devrait rester, sauvé par ses copains et Jean-Charles devrait donc partir.

Ce qui est comique, c&quot;est que dans mon programme tv de la semaine prochaine, il y a un article sur Ludovic et Jean-Charles, le 1er étant le chouchou de la prod et le second celui qui met un peu les pieds dans le plat en disant tout le temps ce qu'il pense. Donc, je sens que son heure est venue de partir, un peu dérangeant je pense pour la prod. Ludo, ne partira pas car ils ont besoin d'un danseur pour la tournée et il est bien vu par le public.

valeriec74 link=topic=35167.msg405589#msg405589 date=1161710083 a dit:
TF1  a refusé car Timberlake voulait chanter tout seul
oui car il a refusé de chanter avec un élève et c'est la condition pour venir sur le plateau ...

lenou94 link=topic=35167.msg405585#msg405585 date=1161709983 a dit:
bon ba je crois que jean-charles bye bye !

oui ou David mais en tout cas c'est sur que c'est pas Ludo il sera repêché par le public c'est quasi sur !!!!! même David et JC en sont conscients. Moi les 3 nominés me conviennent car c'est les 3 évals que j'ai le moins aimé avec Brice et Elfy  . Je suis contente Nico il est pas nominé lol j'ai bien aimé son éval  :smile:

Le truc des profs les filles ont le plus assurée au niveau des évals alors qu'ils ont quand même dit que Cynthia et Elfy c'était pas le top mais bon fallait bien dire ça pour se débarrasser des mecs lol car sinon ils vont être embêtés à la star ac  :laugh:

sosso83 link=topic=35167.msg405601#msg405601 date=1161710441 a dit:
Le truc des profs les filles ont le plus assurée au niveau des évals alors qu'ils ont quand même dit que Cynthia et Elfy c'était pas le top mais bon fallait bien dire ça pour se débarrasser des mecs lol car sinon ils vont être embêtés à la star ac :laugh:

Tout est scénarisé de toute manière

valeriec74 link=topic=35167.msg405595#msg405595 date=1161710234 a dit:
Ludovic sauvé par le public. Kamel va lui monter une super choré pour mettre en valeur ses talents de danseur.

David devrait rester, sauvé par ses copains et Jean-Charles devrait donc partir.

Ce qui est comique, c&quot;est que dans mon programme tv de la semaine prochaine, il y a un article sur Ludovic et Jean-Charles, le 1er étant le chouchou de la prod et le second celui qui met un peu les pieds dans le plat en disant tout le temps ce qu'il pense. Donc, je sens que son heure est venue de partir, un peu dérangeant je pense pour la prod. Ludo, ne partira pas car ils ont besoin d'un danseur pour la tournée et il est bien vu par le public.

oui je dois avoir le même magazine télé que toi :laugh: j'ai vu cet article et il ne jetteront pas Ludo car c'est la voix de la prod lol et c'est le petit mouton parfait de l'émission :wink2:
valeriec74 link=topic=35167.msg405614#msg405614 date=1161710940 a dit:
Tout est scénarisé de toute manière
:wink2:

ben je réitère, mais je en veux pas que Jean-Charles parte...

ouf soulagement pour Nico ! il doit être content de pas être nominé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour