< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 53 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
blinta link=topic=35167.msg405642#msg405642 date=1161712824 a dit:
ah ok je le comprend n'empeche
Ludo faut qu'il reste
Vous avez vu Cynthia et son mari il est nul!

ludo il va rester faut pas vous en faire. Il va être sauvé par le public c'est gros comme la maison. Lui il est nominé pour la forme car ils savent très bien qu'il partira pas !!! tu crois que la prod laisserait partir leur taupe  :laugh: en plus les 2 autres ne sont pas du tout populaire donc ils sont pas fous ils l'ont pas nominé avec Nico ou Gaël  :laugh:
Il est bizarre le mari de Cynthia mais en même temps il est d'une autre culture donc déja cela doit être tendu qu'il la laisse faire star ac et vu comment il la fringue et ce qui lui font faire  défois franchement ça peut se comprendre qu'il pête un cable  :pascompris;

sosso83 link=topic=35167.msg405688#msg405688 date=1161716175 a dit:
ludo il va rester faut pas vous en faire. Il va être sauvé par le public c'est gros comme la maison. Lui il est nominé pour la forme car ils savent très bien qu'il partira pas !!! tu crois que la prod laisserait partir leur taupe  :laugh: en plus les 2 autres ne sont pas du tout populaire donc ils sont pas fous ils l'ont pas nominé avec Nico ou Gaël  :laugh:
Il est bizarre le mari de Cynthia mais en même temps il est d'une autre culture donc déja cela doit être tendu qu'il la laisse faire star ac et vu comment il la fringue et ce qui lui font faire  défois franchement ça peut se comprendre qu'il pête un cable  :pascompris;

Ludo une taupe???????
Le mari de Cynthia est sénégalais moi aussi j'ai des origines sénégalaises (25%) C'est un africain donc un jaloux désolé de le dire mais c'est la vie je suis fière d'être 100% africaine

sarah75 link=topic=35167.msg405697#msg405697 date=1161716968 a dit:
qu'est ce qu'il a le mari à la Cynthia?
rien il lui a pété un cable car au théatre le matin il devait jouer des amoureux et se dire Je t'aime et Cynthia a fait l'exercice et a dit Je t'aime à Nico .. Il a pas aimé le mari et lui a raccroché au nez et apres Cynthia a fait son show en disant qu'elle voulait quitter la star ac mais elle est toujours la

Petits potins du prime c'est un prime spécial Big band  :blink:  et les nominés chanteront Ludo Rock your body de Justin Timberlacke, David Hélène de Roch Voisine et JC chantera une composition perso
voilou pour ce soir lol demain je mettrai le programme du prime  :happy:

blinta link=topic=35167.msg405758#msg405758 date=1161719377 a dit:
Ludo une taupe???????
Le mari de Cynthia est sénégalais moi aussi j'ai des origines sénégalaises (25%) C'est un africain donc un jaloux désolé de le dire  mais c'est la vie je suis fière d'être 100% africaine

Taupe lol c'est une façon de parler je dis que Ludo c'est un peu la voix de la prod c'est lui qui moralise les troupes qui dit aux autres de ne pas partir et qui rend sa pseudo liberté à Céline en clair il fait tout ce que la prod lui demande :happy:

Je vois pas trop en quoi t'es désolé :blink: car on a rien dit sur le fait qu'il soit africain d'ailleurs j'ai même dit que ça se comprenait qu'il réagisse comme ça étant donné qu'il était d'une autre culture :

valeriec74 link=topic=35167.msg404852#msg404852 date=1161636228 a dit:
Rod Stewart, cela ne nous rajeunit pas lol
P.Diddy, ce devrait etre sympa. Il a une emission sur MTV, il essaie de monter un groupe de nanas, genre popstars, son groupe doit être monter maintenant
Laam : elle m'énerve
Florent Pagny : une valeur sûre coté invités, ce devrait etre sympa
Roch Voisine : on va avoir droit à &quot;tant pis&quot; et &quot;helene&quot;, comme d'hab
Julia Migenes : Carmen c'est bien ça ??

oui sont groupe est montés a p diddy le groupe s appelle danity kane et marche pas mal aux etats unis un genre de pussycat dolls

sosso83 link=topic=35167.msg405807#msg405807 date=1161721657 a dit:
dites je voudrais pas passez pour une inculte :pascompris; mais vous voyez qui c'est Rod Stewart :blink: car moi pas du tout :blush:
:ohmy:
une grande star.... des années 80, mais tout de même :ohmy:

http://www.flash80.com/ROD_STEWART-Baby_jane.php

sosso83 link=topic=35167.msg405623#msg405623 date=1161711435 a dit:
en passant marina c'était super :wub

topaziane link=topic=35167.msg405823#msg405823 date=1161722943 a dit:
:ohmy:
une grande star.... des années 80, mais tout de même :ohmy:

http://www.flash80.com/ROD_STEWART-Baby_jane.php
en passant marina c'était super  :wub

bah désole lol mais je vois toujours pas qui c'est en fait je le connais pas mais si c'est dans les années 80 c'est normal alors que je ne connaisse pas :laugh:

oui c'était mimi tout plein marina et Gaël je trouve aussi et Nico :wub c'est mes 3 préférés des évals les pires bon les nominés d'accord mais Elfy bof bof elle a pas tres bien chanté et j'ai rien compris avec ses papiers lol puis je voyais ps l'intérêt

sosso83 link=topic=35167.msg405762#msg405762 date=1161719560 a dit:
les nominés chanteront Ludo Rock your body de Justin Timberlacke, David Hélène de Roch Voisine et JC chantera une composition perso
voilou pour ce soir lol demain je mettrai le programme du prime :happy:

Ludo : j'en étais sûre un titre qui va l'avantager, au niveau de la danse, la choré devrait etre sympathique.
David : Hélène, j'&quot;étais sûre qu'on allait l'avoir celle là
JC : Est ce que ce serait un avantage de chanter sa compo perso ? Surtout face à des tubes de Timberlake, et Roch Voisine ?

sosso83 link=topic=35167.msg405807#msg405807 date=1161721657 a dit:
dites je voudrais pas passez pour une inculte  :pascompris; mais vous voyez qui c'est Rod Stewart  :blink: car moi pas du tout  :blush:
:ohmy: moi je connaissais et j'aimais bien

sekhmet278 link=topic=35167.msg405992#msg405992 date=1161762678 a dit:
:ohmy: moi je connaissais et j'aimais bien

lol je suis une inculte alors :laugh:

la semaine prochaine, apparemment ce serait le prime spécial tournée donc il y'aurait donc 5 nominées et 5 présélectionnées d'office comme l'année dernière. si c'est le cas, c'est facile à deviner les 5 préselectionnées

sosso83 link=topic=35167.msg406054#msg406054 date=1161767891 a dit:
lol je suis une inculte alors  :laugh:

la semaine prochaine, apparemment ce serait le prime spécial tournée donc il y'aurait donc 5 nominées et 5 présélectionnées d'office comme l'année dernière. si c'est le cas, c'est facile à deviner les 5 préselectionnées

Au hasard Cynthia, Domi, Elfy, Ludo et Gaël...

JB link=topic=35167.msg406056#msg406056 date=1161768022 a dit:
Au hasard Cynthia, Domi, Elfy, Ludo et Gaël...

lol oui à peu de choses près, les 3 filles sures car ils se risqueront jamais à les mettre au vote du public car elles ne doivent pas avoir une super cote de popularité :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour