< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 54 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi j'ai aimé la prestation de Marina (pour une fois d'ailleurs pcq sur le rpime, l'excuse pr Raphie, ça partait ds tous les sens)

par contre, j'ai raté mon p'tit chouchou : GAEL

je pense qu'il a cartonné non ?

sarah75 link=topic=35167.msg406075#msg406075 date=1161770861 a dit:
son éval' à Marina j'ai pas trop aimé....

Moi j'ai adoré, je trouve que ce style de musique lui va très bien. C'était très émouvant :cry: :cry:

Pour le copain de Cynthia, il n'a pas finit d'etre jaloux, si elle fait la tournée (pas trop de suspense), et si ensuite, elle fait une carrière. C'est toujours difficile de vivre aux cotés d'une &quot;célébrité&quot;. Mais, si à la star ac, c'est éphémère. Dans ce cas, il n'avait pas l'encourager.

Marina : elle a trop le même style, elle n'arrivera pas à en sortir. Faire du Lemay ou du Anais, ça va deux secondes, c'est comme Gäel, avec ses rythmes latinos.

JB : Tu vois Gäel d'office ? Tu es sûre ? Plutôt Cyril à la place, d'après ce que je vois, même si ce n'est pas trop mon genre.

valeriec74, pourquoi tu veux que Marina et Gael sortent de leur style ??

quand on est bon dans un style pourquoi en changer si c'est pour aller dans le mur ??

y'a plein d'exemple de chanteurs qui montrent que l'on peut faire carrière dans un seul et même style

au contraire en changeant ts les 2 secondes de registre, t'es plus cohérent dans ce que tu propose

valeriec74 link=topic=35167.msg406092#msg406092 date=1161772815 a dit:
Pour le copain de Cynthia, il n'a pas finit d'etre jaloux, si elle fait la tournée (pas trop de suspense), et si ensuite, elle fait une carrière. C'est toujours difficile de vivre aux cotés d'une &quot;célébrité&quot;. Mais, si à la star ac, c'est éphémère.  Dans ce cas, il n'avait pas l'encourager.

Marina : elle a trop le même style, elle n'arrivera pas à en sortir. Faire du Lemay ou du Anais, ça va deux secondes, c'est comme Gäel, avec ses rythmes latinos.

JB : Tu vois Gäel d'office ? Tu es sûre ? Plutôt Cyril à la place, d'après ce que je vois, même si ce n'est pas trop mon genre.

Oui je pense comme toi, Cyril sera d'office dans les 5 et pour Gaël ils vont faire un &quot;minisuspense&quot; mais ils vont le prendre quand même ( du moins j'espère  :laugh:)

Elodie,

Personnellement, je m'en moque, je ne veux pas qu'ils changent de style. C'est juste que la prod aime bien faire changer de style ses élèves. Le problème avec eux deux, c'est qu'on n'a pas l'impression que l'on pourra bosser sur d'autres styles avec eux, ils ne seront peut etre pas crédibles.

Perso, je n'ai rien contre eux, j'essaie un peu de me mettre à la place de la prod.

Elodie76 link=topic=35167.msg406100#msg406100 date=1161773633 a dit:
valeriec74, pourquoi tu veux que Marina et Gael sortent de leur style ??

quand on est bon dans un style pourquoi en changer si c'est pour aller dans le mur ??

y'a plein d'exemple de chanteurs qui montrent que l'on peut faire carrière dans un seul et même style

au contraire en changeant ts les 2 secondes de registre, t'es plus cohérent dans ce que tu propose

me revoila avec mon programme du prime  :cool: donc je l'avais que c'était un spécial Big band, perso je ne vois pas trop ce que c'est donc je verrai bien vendredi ...  :smile:

Les duos d'artistes:
Roch Voisine + Nico : My Way
Roch Voisine + Domi : Ne viens pas
Florent Pagny + Gaël : For me formidable
Laâm + Gaël : Le sang chaud
Laâm + Marina : Petite soeur
Julia Migenes + Cyril : Memories
Rod Stewart :+ Brice : ?
Rod Stewart + Cynthia : I stand by you
P.Diddy + Cynthia : Come with me
P.Diddy + Domi : Missing you

autres :
Elfy : L'eau à la bouche (Serge Gainsbourg)
Cyril : Mambo n°5
Domi : It's so quiet

tous : everybody nignt so body, YMCA (avec la choré  :laugh:)

les nominés, je l'ai déja dit... Voila pour ce que je sais en tout cas  :wink2: Je trouve que c'est assez bien réparti pour une fois mais bon Domi a le droit a 3 chansons encore plus le fait qu'elle fera les choeurs avec Cynthia dans la chanson de Ludo ...

et pour repondre à un post oui je pense aussi mais Gaël sera repéché par le public donc de toute façon il fera la tournée c'est quasi sur. Par contre je ne sais pas combien il en élimine si c'est un ou 2 c'est pas encore défini et pour l'instant ce ne sont que des rumeurs sur le prime spécial tournée et sur la façon dont il vont faire pour les recrutés. On en saura plus vendredi ou la semaine prochaine

sosso83 link=topic=35167.msg406217#msg406217 date=1161783114 a dit:
Laâm + Marina : Petite soeur

Je trouve ce choix pas top du tout. J'espère qu'elle va assurer Marina
valeriec74 link=topic=35167.msg406092#msg406092 date=1161772815 a dit:

Ah Cyril, je l'avais oublié lui. Effectivement, je pense qu'il a sa place en tournée d'office

petit complément pour le prime

il y'aurait Jenifer et elle chanterait J'attends l'amour avec David mais ça je comprend pas trop puisqu'il est nominé donc c'est a confirmer

P.Diddy + Cynthia : Come TO me

[/quote]

Elfy n'a pas de duo?
je suis sur que Marina est la 1ere du TOP en tout cas elle est dans le top avec Gael.

sosso83 link=topic=35167.msg406323#msg406323 date=1161788420 a dit:
petit complément pour le prime

il y'aurait Jenifer et elle chanterait J'attends l'amour avec David mais ça je comprend pas trop puisqu'il est nominé donc c'est a confirmer

Apparemment, Jenifer serait bien sur le prime de vendredi et chanterait avec David car elle aurait vu chanter au cours de Raphie &quot;j'attends l'amour&quot;. Ce serait elle qui aurait demander à chanter avec lui .... voilou, on verra bien vendredi

valeriec74 link=topic=35167.msg405987#msg405987 date=1161762285 a dit:
Ludo : j'en étais sûre un titre qui va l'avantager, au niveau de la danse, la choré devrait etre sympathique.
David : Hélène, j'&quot;étais sûre qu'on allait l'avoir celle là
JC : Est ce que ce serait un avantage de chanter sa compo perso ? Surtout face à des tubes de Timberlake, et Roch Voisine ?

tu sais le public les sauve car il les aime bien pas en fonction de leur prestation sur le prime
Ou bien les votes sont truqués

SOSSO83 comment tu as toutes ces infos sur la star ac'?

blinta link=topic=35167.msg406547#msg406547 date=1161800994 a dit:
tu sais le public les sauve car il les aime bien pas en fonction de leur prestation sur le prime
Ou bien les votes sont truqués

SOSSO83 comment tu as toutes ces infos sur la star ac'?

Comme j'ai dit plus tôt, tout est scénarisé, ils connaissent déjà ceux qui feront la tournée et connaissent déjà les finalistes

Moi c'est mon genre de ses cheveux :wub :wub :wub à ses yeux :wub après bouais ya mieux mais il est quand même pas moche :notstupide:

Ouais c'est entraînant c'est vrai :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour