< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 55 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
valeriec74 link=topic=35167.msg406594#msg406594 date=1161804370 a dit:
Comme j'ai dit plus tôt, tout est scénarisé, ils connaissent déjà ceux qui feront la tournée et connaissent déjà les finalistes

Ca c'est sur c'est du cinéma tout ça.

Ad20 link=topic=35167.msg406646#msg406646 date=1161807061 a dit:
Nan mais cette année, TOUT est calculé ! Même les scènes de bataille d'eau sont prévues...navrant...
car tu crois que il y'a que cette année ??? lol  :laugh: mais bon on tourne un peu en rond à chaque fois ça revient sur le tapis calcul. Biensur que c'est calculé que quelqu'un leur dit ce qu'il faut faire pour ne pas que le téléspectateur ne s'ennuie ... Maintenant, ce sont des être humains et ce ne sont pas encore des robots sur lequel on appuie pour dire un truc ou faire un truc ... Il y'a quand même une part de réalité la dedans, on ne sait pas non plus ce qu'il vive donc perso, ça sert à rien de tout le temps rabachés que c'est calculé et tout tout .. On le sait, on en est conscient et basta, on va pas le remettre tout le temps sur le tapis, ça fait 6 ans que l'émission est diffusé donc on en connait très bien le principe  :wink2:

Maintenant concernant le vote du public, on en déjà parler plusieurs fois aussi mais je suis presque sure qu'ils ont aucun pouvoir sur celui ci mais c'est sur qu'ils peuvent l'influencer pour telou tel candidat faut pas se leurrer !!! Maintenant, depuis l'épisode Magalie, on le sait très bien qu'ils ne  peuvent pas controler les choix du public car ils ne l'auraient jamais fait gagner sinon mais bon on en revient toujours au même point lol sujet évoquer 30000 fois  :laugh: vous aimez bien vous répéter lol

Justement cette année, si ils veulent éviter de répéter l'épisode Magalie, ils ont intérêt à influencer les votes. Je ne dis pas &quot;truquer&quot; mais influencer. On le sait que dans les quotidiennes, ils influencent légèrement le public pour voter pour ou contre une personne.

Oui, c'est clair qu'il y a une trame qui est faite, je n'ai jamais dit qu'on leur disait de dire ça ou cela. Lorsque j'ai dit que c'était calculé, c'est juste que pour moi, ils ont déjà une idée de qui ils voudraient voir gagner, et une idée de ceux qui feront la tournée.

En tout cas, je parie que Jean-Charles part samedi, un peu trop gênant pour la prod.

Bref, on refera chaque année les mêmes discussions concernant la STar AC.

Sosso : tu as la chaine 22/24 ? Vu que tu as l'air assez impliquée (ce n'est pas une critique).

Je l'ai eu lors de la STar Ac 2, juste par curiosité, le live et les quotidiennes en général n'ont rien à voir.

sosso83 link=topic=35167.msg406683#msg406683 date=1161809093 a dit:
car tu crois que il y'a que cette année ??? lol :laugh: mais bon on tourne un peu en rond à chaque fois ça revient sur le tapis calcul. Biensur que c'est calculé que quelqu'un leur dit ce qu'il faut faire pour ne pas que le téléspectateur ne s'ennuie ... Maintenant, ce sont des être humains et ce ne sont pas encore des robots sur lequel on appuie pour dire un truc ou faire un truc ... Il y'a quand même une part de réalité la dedans, on ne sait pas non plus ce qu'il vive donc perso, ça sert à rien de tout le temps rabachés que c'est calculé et tout tout .. On le sait, on en est conscient et basta, on va pas le remettre tout le temps sur le tapis, ça fait 6 ans que l'émission est diffusé donc on en connait très bien le principe :wink2:

Maintenant concernant le vote du public, on en déjà parler plusieurs fois aussi mais je suis presque sure qu'ils ont aucun pouvoir sur celui ci mais c'est sur qu'ils peuvent l'influencer pour telou tel candidat faut pas se leurrer !!! Maintenant, depuis l'épisode Magalie, on le sait très bien qu'ils ne peuvent pas controler les choix du public car ils ne l'auraient jamais fait gagner sinon mais bon on en revient toujours au même point lol sujet évoquer 30000 fois :laugh: vous aimez bien vous répéter lol

valeriec74 link=topic=35167.msg406789#msg406789 date=1161849066 a dit:
Justement cette année, si ils veulent éviter de répéter l'épisode Magalie, ils ont intérêt à influencer les votes. Je ne dis pas &quot;truquer&quot; mais influencer. On le sait que dans les quotidiennes, ils influencent légèrement le public pour voter pour ou contre une personne.

Oui, c'est clair qu'il y a une trame qui est faite, je n'ai jamais dit  qu'on leur disait de dire ça ou cela. Lorsque j'ai dit que c'était calculé, c'est juste que pour moi, ils ont déjà une idée de qui ils voudraient voir gagner, et une idée de ceux qui feront la tournée.

En tout cas, je parie que Jean-Charles part samedi, un peu trop gênant pour la prod.

Bref, on refera chaque année les mêmes discussions concernant la STar AC.

Sosso : tu as la chaine 22/24 ? Vu que tu as l'air assez impliquée (ce n'est pas une critique).

Je l'ai eu lors de la STar Ac 2, juste par curiosité, le live et les quotidiennes en général n'ont rien à voir.
moi je dis juste que la conversation tourne en rond, c'est tout lol, et non pas du tout je n'ai pas le 22/24. J'aime bien aller voir sur le site de star ac de temps en temps surtout pour savoir ce qu'il y'a au prime pour voir si ça vaut le coup de regarder. Je lis le magasine télé d'ailleurs je crois qu'on a le même et on ne peut pas dire qu'on peut y échapper en ce moment, J'avoue que c'est un sujet qui m'interresse, j'en ai pas honte. :blush: Je ne vais pas encore me répéter pour dire ce que je pense du sujet car la ça va devenir lassant :laugh:

personnellement, j'ai la chaine 22/24 et la regarde,
j'ai pu constater que la quotidienne sur TF1 na rien a voir avec ce qu'on voit sur la 22/24, du moins tt est vraiment résumé mais harchi résumé !!!!
je ne regrettes pas de l'avoir prise car je me marre bien, d'autre part, on peut se forger une vrai opinion sur la 22/24 des éléves , car ils sont ts filmées sans EXCEPTION !!!! (tandis que TF1 montre qui il veulent et bien sur ils ont leur favoris q'il mettent en avant &quot;cynthia&quot; !!!!) c'est TF1 quoi.... (rien de bien étonnant) :cool:

n'importe quoi parce que tu crois qu'ils vont la faire gagner?!
il montre leur favori juste pour qu'on les déteste (tt le monde déteste cynthia)
la meuf elle est toujours première, jamais nominée,
et tu verra la demi finale-fille elle va scasser rappelle toi l'année dernière avec émilie...et après t'as vu c'est la grosse qui la bouffé parce qu'elle jouait sa victime
le gagnant si tu remarques bien c'est toujours une victime : personne ne m'aime, nian, nian, nian ou qui ont des histoires chelou :

jennifer: sa soit disant relation avec JP puis la perte de confiance en elle (mais j'avoue que quelque part elle méritait de gagner)
nolwen: yavé un moment personne ne la calculait par la jalousie après elle était toute seule :closedeyes:
elodie frégé: mais elle c'était vraiment du foutage de gueule, la meuf pleurait pour un rien, son histoire avec le guitariste une vrai p :spam1: quoi
greg : sa maladie :notstupide:
magalie: je suis grosse mais je vais y arrivé! :closedeyes:
et après le futur gagnant va savoir ce que la prod a inventé pour la suite dans les prochains feuilleton de la starac

sosso83 link=topic=35167.msg406878#msg406878 date=1161855891 a dit:
moi je dis juste que la conversation tourne en rond, c'est tout lol, et non pas du tout je n'ai pas le 22/24. J'aime bien aller voir sur le site de star ac de temps en temps surtout pour savoir ce qu'il y'a au prime pour voir si ça vaut le coup de regarder. Je lis le magasine télé d'ailleurs je crois qu'on a le même et on ne peut pas dire qu'on peut y échapper en ce moment, J'avoue que c'est un sujet qui m'interresse, j'en ai pas honte. :blush: Je ne vais pas encore me répéter pour dire ce que je pense du sujet car la ça va devenir lassant :laugh:

Je ne t'agressais pas t'inquiètes :biggrin:

Carole : entièrement d'accord avec toi. J'ajoute que le 22/24 c'est bien pour le débrief, et c'est clair que l'on se fait sa propre opinion des élèves. Même si d'après ce que je lis, Raphie devient plus cool au debrief.

Sunshine : +1

sunshine link=topic=35167.msg406931#msg406931 date=1161859058 a dit:
il montre leur favori juste pour qu'on les déteste (tt le monde déteste cynthia)
et tu verra la demi finale-fille elle va scasser rappelle toi l'année dernière avec émilie...et après t'as vu c'est la grosse qui la bouffé parce qu'elle jouait sa victime
le gagnant si tu remarques bien c'est toujours une victime : personne ne m'aime, nian, nian, nian ou qui ont des histoires chelou :

jennifer: sa soit disant relation avec JP puis la perte de confiance en elle (mais j'avoue que quelque part elle méritait de gagner)
nolwen: yavé un moment personne ne la calculait par la jalousie après elle était toute seule  :closedeyes:
elodie frégé: mais elle c'était vraiment du foutage de gueule, la meuf pleurait pour un rien, son histoire avec le guitariste une vrai p :spam1: quoi
greg : sa maladie  :notstupide:
magalie: je suis grosse mais je vais y arrivé!  :closedeyes:
et après le futur gagnant va savoir ce que la prod a inventé pour la suite dans les prochains feuilleton de la starac
je suis assez d'accord avec toi mais tu parles de Jenifer et Nolwenn, elles avaient quand même le talent pour gagner donc elles ont été victimisées ok mais elles méritaient de gagner et d'ailleurs leur réussite par la suite l'a prouvé, 4 et 5 ans après leur passage à la star ac, elles ont encore une actu et ont vendus assez d'albums pour continuer. Je pense que ces demoiselles sont assez intelligentes pour pouvoir durer dans ce milieu. Je te trouve un peu dure avec Elodie, je suis d'accord qu'elle ne méritait pas vraiment de gagner mais de la à la traiter de p :spam1:  parce qu'elle a une histoire avec un candidat, c'est un peu abusé, en plus j'avais lu un article un jour c'est quand même une histoire qui a duré et je ne pense pas que c'est pour ça que les gens ont votés exclusivement pour elle car il y'en a d'autres qui ont crées des histoires et ils n'ont pas gagnés pour autant mais c'est pareil, elle est loin d'être idiote cette nana (c'est pas parce qu'elle est blonde, qu'elle est bête), je l'ai vu recemment dans des émissions et elle sait très bien mener son truc aussi elle a d'ailleurs fait un album avec Benjamin Biolay qui est anti star ac quand même donc elle a quand même du talent pour qu'il lui accorde sa collaboration...  Je pense qu'on a voulu lui donner l'image de la blonde pleurnicheuse pendant son passage à la star ac ... Les 2 autres gagnants, Grégory tout le monde savait que c'était lui qui allait gagner dès le 1er jour de la star ac 4, je crois d'ailleurs que c'est la seule saison ou il n'y avait aucun suspens car il a été placé en favori dès le début c'est sur que sa maladie l'a aidé mais il avait quand même une sacré voix ... et Magalie, bah ça elle c'est une erreur mais c'est de la faute de la prod, ils l'ont fait aimé du public en la rabaissant tout le temps mais ça je pense pas que c'était voulu ...

j'ai l'occasion de regarder parfois le 22/24 et il y a quelques semaine j'ai vu à la quotidienne un résumé qui a été inversé et monté pour la quotidienne et en fait cela ne correspondait plus avec ce que j'avais vraiment vu sur le 22/24.
depuis ce temps la, je dois bien admettre que les quotidiennes ne sont pas exactement la réalité du chateau.

evamy link=topic=35167.msg407107#msg407107 date=1161868490 a dit:
j'ai l'occasion de regarder parfois le 22/24 et il y a quelques semaine j'ai vu à la quotidienne un résumé qui a été inversé et monté pour la quotidienne et en fait cela ne correspondait plus avec ce que j'avais vraiment vu sur le 22/24.
depuis ce temps la, je dois bien admettre que les quotidiennes ne sont pas exactement la réalité du chateau.
oui d'accord, c'est pour ça que j'ai dis qu'il fallait se méfier de ce qu'il nous montre et de ne pas mal interpréter les images montés par la prod :wink2:

jfk
sosso 83
peut être que j'ai été un peu dur avec elodie frégé et les autres mais pour moi la seul méritante c'était jenifer contrairement à nolwen (elle marche biensur) mais je trouve que ses chansons sont pas terrible c'est plus pour les vieux entre guillemets et puis moi j'étais avec houcine, je trouvais qu'il avait du charisme et en fait ce qui m'énerve le plus c'est que jamais on va voir un renoi ou un rebeu gagner (j'ai l'impression de me répéter mais c'est la vérité comme dans toute émission de télé réalité) mais bon :blush: c'est la vie!

sunshine link=topic=35167.msg407150#msg407150 date=1161870077 a dit:
jfk
sosso 83
peut être que j'ai été un peu dur avec elodie frégé et les autres mais pour moi la seul méritante c'était jenifer contrairement à nolwen (elle marche biensur) mais je trouve que ses chansons sont pas terrible c'est plus pour les vieux entre guillemets et puis moi j'étais avec houcine, je trouvais qu'il avait du charisme et en fait ce qui m'énerve le plus c'est que jamais on va voir un renoi ou un rebeu gagner (j'ai l'impression de me répéter mais c'est la vérité comme dans toute émission de télé réalité) mais bon  :blush: c'est la vie!
Bah moi j'aime bien Nolwenn et ce qu'elle fait aussi, maintenant chacun ses goûts lol et j'aime bien aussi ce que fait Jenifer voila pour moi c'est les 2 vraies gagnantes de ce jeu !!! J'ai aussi entendu un peu des chansons d'élodie Frégé, c'est pas trop mon style de musique mais pour ce que j'en ai entendu, je trouve que c'est pas mal !!! En parlant d'Houcine, il est ce soir à la méthode cauet, j'ai vu dans les extraits :laugh:

sunshine link=topic=35167.msg406931#msg406931 date=1161859058 a dit:

nolwen: yavé un moment personne ne la calculait par la jalousie après elle était toute seule  :closedeyes:
greg : sa maladie  :notstupide:
magalie: je suis grosse mais je vais y arrivé!  :closedeyes:

hihihihihihi +1

sunshine link=topic=35167.msg407150#msg407150 date=1161870077 a dit:
peut être que j'ai été un peu dur avec elodie frégé et les autres mais pour moi la seul méritante c'était jenifer contrairement à nolwen (elle marche biensur) mais je trouve que ses chansons sont pas terrible c'est plus pour les vieux entre guillemets et puis moi j'étais avec houcine, je trouvais qu'il avait du charisme et en fait ce qui m'énerve le plus c'est que jamais on va voir un renoi ou un rebeu gagner (j'ai l'impression de me répéter mais c'est la vérité comme dans toute émission de télé réalité) mais bon :blush: c'est la vie!

Perso, de tous les gagnants, je préfère Nolwenn, je ne suis pas fan de la nana, mais j'aime bien sa voix, et ses chansons me plaisent. Comme tu l'as dit Sunshine, elle s'adresse à un public plus agé dont je fais partie. Il est vrai que Houcine méritait de percer, on y croyait tous à sa collaboration avec Phil Collins :dacc:

Pour Jenifer, c'est celle qui a le mieux gérer son après STar ac, alors que ce n'était pas facile étant la 1ere gagnante. Je ne suis pas fan de ce qu'elle fait mais cela s'écoute et c'est une fille qui n'a pas l'air &quot;chiante&quot;.
Dans la Star AC 1, j'aimais bien Carine, celle qui avait une voix très soul. Après, elle a dû faire la comédie musicale &quot;cindy&quot; avec Laam, et qui a fait un flop, dommage, elle avait un potentiel cette fille.

Pour Elodie Frégé, je n'adhérais pas spécialement. J'étais plus pour Sofia mais bon, c'est un peu comme Houcine.

Gregory : ben, on savait malheureusement qu'il allait gagner. Je n'ai rien contre lui mais bon voilà. Il y a une de ses chansons qui est reprise en italien actuellement, ça passe mieux en italien chez moi !!

Et Magalie : no comment !!
Je n'ai rien contre cette fille, mais je n'accroche pas.

hi hi les amis Houcine, Carine Anne Laure et Grégory, ils sont tous à la méthode cauet ce soir :laugh:

Concernant Houcine, je crois que son gros défaut, c'est qu'il se la raconte de trop et franchement il fait toute les émissions tv pour se faire voir, c'est peut être ça qu'il l'a grillé aussi

sosso83 link=topic=35167.msg407338#msg407338 date=1161884087 a dit:
de rien, je crois que c'est pour la promotion d'une comédie musicale mais je suis pas sure  :wink2:
ok moi j'aodre Houcine donc je vais regarder en + ca fait longtemps j'ai pas regarder la méthode cauet

sosso83 link=topic=35167.msg407338#msg407338 date=1161884087 a dit:
de rien, je crois que c'est pour la promotion d'une comédie musicale mais je suis pas sure :wink2:

Oui tu as raison, ils vont jouer dans une comédie musicale. Je regarderai après Prison Break :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour