< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 57 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
blinta link=topic=35167.msg407759#msg407759 date=1161942837 a dit:
Je dis ça car elles sont trop fortes et franchement cyril je sais pas il est noir certes antillais mais noir

Faut pas tout de suite dire qu'il ne gagnera pas parce qu'il est antillais. Perso, je n'aime pas sa voix, même si il chante bien, après est ce qu'il serait &quot;bankable&quot; (est ce qu'il rapporterait à la prod) pour la prod à la sortie, je ne sais pas.

J'aimerais bien Dominique ou Cynthia mais vu qu'elles sont trop fortes en ce moment, il se peut qu'elles s'effouflent à la fin. Pourquoi pas Ludovic ? Il a le physique, il danse bien, il ne chante pas trop mal, pour attirer les adolescentes ? A voir !!

valeriec74 link=topic=35167.msg407760#msg407760 date=1161942865 a dit:
Cela ne cassait rien, je parle du passe des ex star academiciens, je ne m'attendais pas à un truc volant haut mais bon ils n'ont pas vendu leur comédie musicale.

Il y avait Gregory Lemarchal aussi,

et l'inévitable M. Pokora (mais c Popstars lol)

moi j'ai bien aimé parce yavé omar et fred quand omar a vané m pokora sur ses tatouages  :laugh: trop marrant!
et un type qui était marrant aussi (celui qui a perdu des points dans son permis), côté star ac leurs machin bidulle Joe chépa quoi là je pense pas que ça va marché, ce sera un flop!

valeriec74 link=topic=35167.msg407767#msg407767 date=1161943070 a dit:
Faut pas tout de suite dire qu'il ne gagnera pas parce qu'il est antillais. Perso, je n'aime pas sa voix, même si il chante bien, après est ce qu'il serait &quot;bankable&quot; (est ce qu'il rapporterait à la prod) pour la prod à la sortie, je ne sais pas.

J'aimerais bien Dominique ou Cynthia mais vu qu'elles sont trop fortes en ce moment, il se peut qu'elles s'effouflent à la fin. Pourquoi pas Ludovic ? Il a le physique, il danse bien, il ne chante pas trop mal, pour attirer les adolescentes ? A voir !!

Oui Ludo j'y pense mais bon!

valeriec74 link=topic=35167.msg407767#msg407767 date=1161943070 a dit:

Moi je ne pense pas que ce soit Ludo qui gagne, on a déja M Pokora dans le même style, je vois pas ce qu'il apporterait de plus Il danse ok mais quand il chante ça casse pas des briques puis le style du mec trop parfait et tout, ouais bof bof je ne pense pas que ça plaise Moi je miserai sur Gaël ou Marina qui ont un style différent des autres gagnants et qui ont eux une chance de marcher !!! Moi je penche plutôt pour eux si la star ac mise l'innovation et la nouveauté et je pense plutot pour ça car si on prend tous les autres gagnants, ils font à peu près le même style de musique donc cela changerai et je suis sure que cela serait vendeur :wink2:

sosso83 link=topic=35167.msg407788#msg407788 date=1161943850 a dit:
Moi je ne pense pas que ce soit Ludo qui gagne, on a déja M Pokora dans le même style, je vois pas ce qu'il apporterait de plus Il danse ok mais quand il chante ça casse pas des briques puis le style du mec trop parfait et tout, ouais bof bof je ne pense pas que ça plaise Moi je miserai sur Gaël ou Marina qui ont un style différent des autres gagnants et qui ont eux une chance de marcher !!! Moi je penche plutôt pour eux si la star ac mise l'innovation et la nouveauté et je pense plutot pour ça car si on prend tous les autres gagnants, ils font à peu près le même style de musique donc cela changerai et je suis sure que cela serait vendeur :wink2:

+ Gaël que Marina dans ce cas. Marina fera son chemin sans être gagnante. Gäel peut gagner, surtout qu'en ce moment, tous les profs lui font des remarques positives. Mais par contre, continuera t'il à chanter en espagnol ? En français, je n'ai pas eu trop d'occasions de l'écouter.

blinta link=topic=35167.msg407746#msg407746 date=1161942319 a dit:
Alors qui va gagner la star ac selon vous?
Moi je pense que ce sera un garçon

Moi j'aimerais bien Gael :blush: ou Marina :aplause: (voir au ''pire&quot;&quot; Dominique) :laugh:

Le cancre link=topic=35167.msg407863#msg407863 date=1161949596 a dit:
Qui est comme moi et ne connais pas le nom d'un seul candidat ?... Parce que la j'me sens seul.

Ceux ou celles qui n'interviennent pas sur ce sujet, peut etre.... :laugh:

Mimine link=topic=35167.msg407866#msg407866 date=1161949852 a dit:
Ceux ou celles qui n'interviennent pas sur ce sujet, peut etre.... :laugh:

Ben non, tu vois bien qu'jy interviens moi. Le sujet c'est star ac vos impressions, vos machins. J'ai donné une impression un peu plus haut dessus, sur ce qui se trouve etre apparemment l'eternel debat de ce topic. Merci :)

Le cancre link=topic=35167.msg407876#msg407876 date=1161950179 a dit:
Ben non, tu vois bien qu'jy interviens moi. Le sujet c'est star ac vos impressions, vos machins. J'ai donné une impression un peu plus haut dessus, sur ce qui se trouve etre apparemment l'eternel debat de ce topic. Merci :)

Oui mais ici tu as plus de chance de tomber sur des personnes qui suivent la Star Academy que sur des personnes qui viennent juste donner leur avis :wink2:

chacun peut donner son opinion lol mais bon faut que le débat soit constructive et pas qu'on répète tout le temps la même chose :wink2:

sosso83 link=topic=35167.msg408199#msg408199 date=1161969932 a dit:
chacun peut donner son opinion lol mais bon faut que le débat soit constructive et pas qu'on répète tout le temps la même chose :wink2:

On n'est pas là pour se prendre la tête non plus, ce n'est que la Star Ac. C'est sûr qu'il faudrait que tout le monde lise avant ce que les autres ont écrit, cela éviterait que l'on se répète à chaque fois.

valeriec74 link=topic=35167.msg408232#msg408232 date=1161971142 a dit:
On n'est pas là pour se prendre la tête non plus, ce n'est que la Star Ac. C'est sûr qu'il faudrait que tout le monde lise avant ce que les autres ont écrit, cela éviterait que l'on se répète à chaque fois.
tout à fait lol c'est pas non plus un sujet de haute importance :laugh: ya plus grave dans la vie !! mais bon ya pas vraiment eu prises de têtes je trouve juste des répétitions :laugh:

bon apparemment j'ai vu dans la quotidienne que Gaël ne chante plus avec Laam c'est Cynthia a la place allez encore un de plus pour la diva :pascompris;

Sosso83 en sais tu un peu plus sur la tournée, comment ca va se passer car je pense que ca sera un prime spécial ? :smile:

C'est qui qui sort ce soir selon vous ? Moi je me lance mais je préviens j'ai toujours tout faux :laugh: : David !

Le cancre link=topic=35167.msg407863#msg407863 date=1161949596 a dit:
Qui est comme moi et ne connais pas le nom d'un seul candidat ?... Parce que la j'me sens seul.
Moi :laugh: parce que je ne suis pas en France... ça m'évite de regarder :biggrin: (mais du coup je me fait la star'ac à l'anglaise :wacko:)

Mimine link=topic=35167.msg408238#msg408238 date=1161972251 a dit:
Sosso83 en sais tu un peu plus sur la tournée, comment ca va se passer car je pense que ca sera un prime spécial ? :smile:

C'est qui qui sort ce soir selon vous ? Moi je me lance mais je préviens j'ai toujours tout faux :laugh: : David !

J'espère que tu auras faux Mimine, car je veux que David reste et que JC parte !!

Il me semble que la semaine prochaine, c'est le prime special tournée, JC l'a dit dans la semaine lorsqu'il a été interviewé.

J'ai vu Dominique 1ere du top 5.. avez vous vu la tete de cynthia !!! lol
j'ai trouver que Dom avec pas mal chanté avec P didy.. bon elle a fait que le refrain mais j'ai trouver ca pas mal :wub
je pense que dominique remportera la finale fille :blush:

Ben voila, on se fait encore un prime avec en guest star Cynthia et Domi.
Franchement, je suis super énervé :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
J'en ai ras le bol de les voir. Je crois que je vais arreter de degarder les primes si ça continue.
Je crois que je vais envoyer un courrier très salé à Endemol !!!! :knuppel:

Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour