Alors mes impressions concernant le prime de ce soir :
- David dehors. Perso, pas d'accord, Jean-charles, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir. Je n'accroche vraiment pas. Ok, il a eu le mérite de proposer sa composition (qui m'a un peu cassé le moral), mais bon je ne le vois pas aller loin, et la semaine prochaine, il partira,
- Elfy : j'ai été agréablement surprise, sans que ce soit la révélation. Par contre, je n'aime pas sa nouvelle coupe non plus. Limite pour la tournée.
- Ludo : un peu déçue par sa prestation, il a raté le début il me semble. Mais, bon on savait qu'il passerait au public,
- Dominique : Top sur la chanson de Björk, avec P.Diddy, j'ai bien aimé aussi, et avec Roch, c'était pas mal. Elle est fiable, c'est clair et ira loin dans la competition (demie assurée),
- Cynthia : Elle aussi est fiable, c'est pour cela qu'on la voit autant. Pas grand chose à dire
- Marina : bien sur Petite soeur. Et Laam a été très généreuse avec elle, ce qui lui a permis d'etre plus confiante.
- Gaël : avec F.Pagny, très sympa. Je ne l'avais pas trop entendu en français, bonne surprise
- Nicolas : Bien sans plus. Sera limite pour la tournée.
- Cyril : J'ai écouté la chanson les yeux fermés car je n'accroche pas avec ce gars. Dès le 1er prime, où il a dit que son surnom était Dion, déjà que Céline Dion, je ne suis pas trop fan (surtout en français). Mais, bon il sera dans le carré final (les demies).
- Brice : je l'aime bien. Mais, on n'a pas pû vraiment le juger sur sa prestation avec Rod Stewart, trop court.
Pour le prime tournée, je pensais qu'ils allaient en choisir 5 d'office et le reste soumis aux votes du public, apparemment, tout le monde sera soumis aux votes.
Du coup, est ce qu'il va y avoir des évaluations ?