< Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! | Page 58 | Forum des BTS

Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De toute facon il est bien clair que la demi-finale doit etre entre Cynthia et Dominique et pas autrement. :laugh:
Moi ce qui m'énerve un peu c'est que depuis que les médias jugent cette &quot;promo&quot; triste et on se tape tt le tps des reportages aux quotidiennes et au prime (ce soir) sur leurs délires. Pathétique :tickedoff:

Mimine link=topic=35167.msg408238#msg408238 date=1161972251 a dit:
Sosso83 en sais tu un peu plus sur la tournée, comment ca va se passer car je pense que ca sera un prime spécial ?  :smile:

C'est qui qui sort ce soir selon vous ? Moi je me lance mais je préviens j'ai toujours tout faux  :laugh: : David !

oui la semaine prochaine prime spécial tournée, Nikos l'a dit, mais on va en savoir plus avant la fin je pense ... Moi j'ai bien aimé la prestation de Dominique et Marina ... Par contre, ils sont fous avec les notes, comment il surnote et comment c'est facile d'avoir une pure note lol avec un tableau dansé et chanté hop une bonne note ... Le pire le plus drole, c'est Cyril, ça va c'est bien chanté mais 2 20 dont Kamel (il a beaucoup dansé Cyril ça méritait au moins ça  :laugh:) je trouve ça abusé grave et les autres candidats sur la malheureuse prestation qu'ils font se partagent les miettes pffff n'importe quoi. Elfy, j'ai trouvé ça pas top mais elle aussi une bonne note et sa nouvelle coiffure comment ça lui va  pas  :pascompris;

sosso83 link=topic=35167.msg408365#msg408365 date=1161982584 a dit:
Elfy, j'ai trouvé ça pas top mais elle aussi une bonne note et sa nouvelle coiffure comment ça lui va  pas  :pascompris;

Moi j'ai beaucoup aimé. Je trouve que sa voix s'améliore de + en +

C'est le principe de la démocratie. Chacun dit ce qu'il veut que ça plaise ou non à son voisin !!! :laugh: :laugh:

Moi zaime pas, ça fait mémère sur elle en clair, ça lui va pas lol

Je suis dégouté, c'est David qu'est parti  :cry: Aucune voix pour lui, vive le complot pour le faire virer  :laugh:

Pour la tournée tout le monde est sur la sellette, moi je dis qu'on va avoir des grosses surprises et à mon avis, y'en a qui vont tomber de haut  :laugh: genre Cynthia, Cyril, ... lol car vu leur cote de popularité, bah ça va être drole

valeriec74 link=topic=35167.msg408277#msg408277 date=1161974878 a dit:
J'espère que tu auras faux Mimine, car je veux que David reste et que JC parte !!

Il me semble que la semaine prochaine, c'est le prime special tournée, JC l'a dit dans la semaine lorsqu'il a été interviewé.

Vraiment désolée pour une fois que j'avais raison... :laugh: Mais les 3 méritaient de rester pour la tournée à mon avis. :smile:

Alors mes impressions concernant le prime de ce soir :

- David dehors. Perso, pas d'accord, Jean-charles, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir. Je n'accroche vraiment pas. Ok, il a eu le mérite de proposer sa composition (qui m'a un peu cassé le moral), mais bon je ne le vois pas aller loin, et la semaine prochaine, il partira,

- Elfy : j'ai été agréablement surprise, sans que ce soit la révélation. Par contre, je n'aime pas sa nouvelle coupe non plus. Limite pour la tournée.

- Ludo : un peu déçue par sa prestation, il a raté le début il me semble. Mais, bon on savait qu'il passerait au public,

- Dominique : Top sur la chanson de Björk, avec P.Diddy, j'ai bien aimé aussi, et avec Roch, c'était pas mal. Elle est fiable, c'est clair et ira loin dans la competition (demie assurée),

- Cynthia : Elle aussi est fiable, c'est pour cela qu'on la voit autant. Pas grand chose à dire

- Marina : bien sur Petite soeur. Et Laam a été très généreuse avec elle, ce qui lui a permis d'etre plus confiante.

- Gaël : avec F.Pagny, très sympa. Je ne l'avais pas trop entendu en français, bonne surprise

- Nicolas : Bien sans plus. Sera limite pour la tournée.

- Cyril : J'ai écouté la chanson les yeux fermés car je n'accroche pas avec ce gars. Dès le 1er prime, où il a dit que son surnom était Dion, déjà que Céline Dion, je ne suis pas trop fan (surtout en français). Mais, bon il sera dans le carré final (les demies).

- Brice : je l'aime bien. Mais, on n'a pas pû vraiment le juger sur sa prestation avec Rod Stewart, trop court.

Pour le prime tournée, je pensais qu'ils allaient en choisir 5 d'office et le reste soumis aux votes du public, apparemment, tout le monde sera soumis aux votes.

Du coup, est ce qu'il va y avoir des évaluations ?

Mimine link=topic=35167.msg408380#msg408380 date=1161984351 a dit:
Vraiment désolée pour une fois que j'avais raison... :laugh: Mais les 3 méritaient de rester pour la tournée à mon avis. :smile:

En virant DAvid, ils ont perdu un musicien. Mais, il était une menace le DAvid ? Je n'ai suivi les quotidiennes que cette semaine ? Je vais me répéter, désolée, mais le JC, je ne vois pas ce qu'il fout dans l'émission

sosso83 link=topic=35167.msg408379#msg408379 date=1161984264 a dit:
Pour la tournée tout le monde est sur la sellette, moi je dis qu'on va avoir des grosses surprises et à mon avis, y'en a qui vont tomber de haut :laugh: genre Cynthia, Cyril, ... lol car vu leur cote de popularité, bah ça va être drole

Ils seront dans la tournée mais ils vont etre surpris par leurs pourcentages. Je ne connais pas trop leur côte de popularité. Qui sont les plus populaires ?

je ne sais pas pour les évals par contre je pense qu'il faut se méfier pour les candidats qui vont passer pour la tournée car c'est ceux que le public choisira et il y'aura surement des surprises comme ceux qui assurent le plus ne sont pas sures de passer. Ce que j'ai lu de certains, c'est qu'ils ont une cote de popularité tres en baisse par rapport à leur potentiel. Je peux vous dire que la prod a fortement de quoi s'inquiéter et qu'ils vont tout faire pour influencer le vote du public car je suis sure que sinon des gens comme Cynthia, Cyril, Dominique .. ne sont pas du tout sure de passer .... Le prime de vendredi va faire mal la semaine prochaine mais c'est la qu'on va voir les ruses utiliser par la prod pour arriver à leur fin  :wink2:

valeriec74 link=topic=35167.msg408382#msg408382 date=1161984942 a dit:
En virant DAvid, ils ont perdu un musicien. Mais, il était une menace le DAvid ? Je n'ai suivi les quotidiennes que cette semaine ? Je vais me répéter, désolée, mais le JC, je ne vois pas ce qu'il fout dans l'émission

David est vraiment un bon musicien et c'est clair qu'il avait sa place sur la tournée. Maintenant je me doutais que c'était lui qui sortait car tout avait été calculé pendant la semaine et tt le monde savait que JC serait sauvé par les élèves. Donc je n'ai pas un don divinatoire :happy:

Pour moi ceux qui doivent avoir peur pour la tournée sont : Nico, JC, Brice et Elfy (meme si je pense qu'ils vont la garder, elles ne sont plus que 4 filles) et si seulement Cynthia ( :mad:)

Mimine link=topic=35167.msg408385#msg408385 date=1161985345 a dit:
David est vraiment un bon musicien et c'est clair qu'il avait sa place sur la tournée. Maintenant je me doutais que c'était lui qui sortait car tout avait été calculé pendant la semaine et tt le monde savait que JC serait sauvé par les élèves. Donc je n'ai pas un don divinatoire  :happy:

Pour moi ceux qui doivent avoir peur pour la tournée sont : Nico, JC, Brice et Elfy (meme si je pense qu'ils vont la garder, elles ne sont plus que 4 filles) et si seulement Cynthia ( :mad:)

Bah je sais pas trop comment ils vont procéder pour ça mais si seule le vote du public est prise en compte Je pense que Nico, Gaël, Ludo, Marina, Domi, Elfy(pas sure) sont quasi sures de passer pour la tournée car ce sont eux les plus populaires je pense auprès du public mais ils peuvent aussi dans la semaine au vu des pourcentages (qui pourrait être pas bénéfique pour la prod et TF1 si vous voyez ou je veux en venir  :laugh:) en retenir d'office quelques uns pour être sure de les avoir apres une pseudo éval mais moi j'ai bien l'impression qu'ils vont devoir bien ruser pour venir au résultat qu'il souhaite. :wink2:  Je pense que ça va être très drole au moment des votes car il parait que Cynthia se croit tres populaire or tous les journaux le disent ce n'est pas le cas du tout  :laugh:

Mimine link=topic=35167.msg408385#msg408385 date=1161985345 a dit:

Oui, c'est la logique, ces 4 là sont logiquement en balance.

La semaine prochaine, je ne pourrais pas suivre, vu que je serais à Bercy pour suivre le tournoi de tennis pendant toute la semaine.

Je lirais vos commentaires :biggrin:

sosso83 link=topic=35167.msg408389#msg408389 date=1161985768 a dit:
Bah je sais pas trop comment ils vont procéder pour ça mais si seule le vote du public est prise en compte Je pense que Nico, Gaël, Ludo, Marina, Domi, Elfy(pas sure) sont quasi sures de passer pour la tournée car ce sont eux les plus populaires je pense auprès du public mais ils peuvent aussi dans la semaine au vu des pourcentages (qui pourrait être pas bénéfique pour la prod et TF1 si vous voyez ou je veux en venir :laugh:) en retenir d'office quelques uns pour être sure de les avoir apres une pseudo éval mais moi j'ai bien l'impression qu'ils vont devoir bien ruser pour venir au résultat qu'il souhaite. :wink2: Je pense que ça va être très drole au moment des votes car il parait que Cynthia se croit tres populaire or tous les journaux le disent ce n'est pas le cas du tout :laugh:

Je sens bien une pré-selection pour assurer Cynthia, Domi, Cyril par exemple, il en manque 2, et le reste vote. Je ne me souviens plus des années précédentes.

sosso83 link=topic=35167.msg408389#msg408389 date=1161985768 a dit:
il parait que Cynthia se croit tres populaire

C'est pas étonnant il suffit de voir son attitude pour s'en rendre compte. :laugh:

valeriec74 link=topic=35167.msg408392#msg408392 date=1161985810 a dit:
Je lirais vos commentaires  :biggrin:

Pas de problème on sera au RDV :wink2:

Mimine link=topic=35167.msg408395#msg408395 date=1161986010 a dit:
C'est pas étonnant il suffit de voir son attitude pour s'en rendre compte.   :laugh:

Pas de problème on sera au RDV  :wink2:

La pauvre, ça va faire mal quand elle va se rendre compte du contraire :laugh:

Oui Valérie, on te tiendra au courant :wink2:

valeriec74 link=topic=35167.msg408392#msg408392 date=1161985810 a dit:
Oui, c'est la logique, ces 4 là sont logiquement en balance.

La semaine prochaine, je ne pourrais pas suivre, vu que je serais à Bercy pour suivre le tournoi de tennis pendant toute la semaine.

Je lirais vos commentaires  :biggrin:
tu es bénévole ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour