< Stargate Sg1 et Atlantis | Forum des BTS

Stargate Sg1 et Atlantis

Milouze

New Member
Je me demandais si parmi tout ce monde se trouvais des fans de stargate...même si ce topic finit à l'oubli j'aurais cherché...

En ce moment suis très Atlantis pour oublier l'arret de l'équipe phare SG1 :cry:

Voilà à vos claviers

J'aimais bien SG1, Atlantis j'ai eu du mal a m'y faire mais c'est Sympa quand même

Le souci avec ce type de series c'est qu'on rejoue les meme histoires dans des costumes différents (je sais pas si je me suis fait comprendre là)

mais bon j'aime beaucoup qd meme

Loulougan link=topic=86462.msg978233#msg978233 date=1216630018 a dit:
Le souci avec ce type de series c'est qu'on rejoue les meme histoires dans des costumes différents (je sais pas si je me suis fait comprendre là)

Tu veux dire les costumes de l'armées ou les aliens?
Bah Atlantis a le droit a plus d'effets spéciaux donc c'est encore mieux :biggrin:

Milouze link=topic=86462.msg978237#msg978237 date=1216630144 a dit:
Tu veux dire les costumes de l'armées ou les aliens?
Bah Atlantis a le droit a plus d'effets spéciaux donc c'est encore mieux :biggrin:

non :laugh: c'est les mêmes histoires à force au bout de 10ans ca se repete c'est normal, donc les mêmes types d'histoires mais avec d'autres personnages...

Milouze link=topic=86462.msg978255#msg978255 date=1216630649 a dit:
là je peux pas te contredire ...mais bon suis une fan depuis mes 16 ans donc je suis pour :laugh:

t'es une petite jeune ^^ moi je regardais ca j'avais quoi 12ans qd ca a commencé

Retour