< Stars, égéries de marques de luxe | Page 2 | Forum des BTS

Stars, égéries de marques de luxe

Pharell Williams pour Reebok (de 2003 a 2005) et Vuitton (en cours de négociation)
(Feu) Aaliyah pour Tomy Hilfinger (orthographe?)
50 cent, Amelie Mauresmo, Allen Iverson (joueur de basket), Nelly (chanteur) et Stevie Williams ( champion de skate) pour Reebok

Pour les journaux je te conseille aussi Glamour c plein de pub de parfum

oulala sa va me faire un paquet  :blush:
Pensez-vous qu'il est mieux de présenter les pubs imprimées sur feuille ou extraites d'un magazine??
Merci beaucoup  :wink2:

sarah75 link=topic=32135.msg314718#msg314718 date=1152885764 a dit:
oulala sa va me faire un paquet  :blush:
Pensez-vous qu'il est mieux de présenter les pubs imprimées sur feuille ou extraites d'un magazine??
Merci beaucoup  :wink2:
extraites d'un magazine c'est mieux je trouve ...

j'ai pleins de magazines, je peux regarder pour toi si tu veux :wink2:

sabrynbella link=topic=32135.msg314728#msg314728 date=1152886461 a dit:
extraites d'un magazine c'est mieux je trouve ...

j'ai pleins de magazines, je peux regarder pour toi si tu veux  :wink2:
je me disais aussi que c'était mieux
Merci Saby :wink2:

laure manaudou pr lancel
liv tyer pour givenchy
kim basinger pour miu miu
julia roberts pour gianfrancoferre
kate moss pour logchamp
halle berry pour versace

Il y a aussi Josh DUHAMEL (vu dans la série &quot;Las Vegas&quot; sur TF1) et Sarah Jessica Parker (faut il vraiment la présenter? lol) pour GAP

sarah75 link=topic=32135.msg314130#msg314130 date=1152811454 a dit:
oui mais l'oréal est-elle une marque de luxe????

Moi je ne pense pas que l'oreal soit une marque de luxe car c'est une marque quasi accessible par tous!! par contre Dior par exemple n'est pas accessible à tout le monde...

alexandra2305 link=topic=32135.msg315867#msg315867 date=1153064803 a dit:
Moi je ne pense pas que l'oreal soit une marque de luxe car c'est une marque quasi accessible par tous!! par contre Dior par exemple n'est pas accessible à tout le monde...
voilà, c'est vrai que l'oréal est plus accessible que les produits Dior.... :wink2:
Enfin vous voyez une différence entre lel uxe anglaisi et le luxe français????

boubou78220 link=topic=32135.msg315876#msg315876 date=1153065206 a dit:
Ah tu c sur que si tu ne tiens compte que des cosmétiques alors ça change tout...
Autant pour moi  :happy:
puisqu'on parlait de scarlett johansson et d'andie mc dowell, c'est pour ça que je me disais que les cosmétiques l'Oréal n'entre pas dans le luxe. Mais le groupe l'Oréal possède d'autres branches (cf. ton lien  :wink2:) donc des marques de luxe...
Enfin que signifie une marque de luxe pour vous?

sarah75 link=topic=32135.msg315880#msg315880 date=1153065329 a dit:
puisqu'on parlait de scarlett johansson et d'andie mc dowell, c'est pour ça que je me disais que les cosmétiques l'Oréal n'entre pas dans le luxe. Mais le groupe l'Oréal possède d'autres branches (cf. ton lien  :wink2:) donc des marques de luxe...
Enfin que signifie une marque de luxe pour vous?

pour moi une marque de luxe c'est quelque chose que je ne peux pas me payer!!! mais aussi ce sont des marques que l'on achete dans des magazins speciaux... enfin dans des magasins que nous ne trouvons pas dans tous les coins de rue!! il a fallu que j'aille à paris pour voir des grands magasins de marque!! voila ce que c'est une marque de luxe pour moi...

Salut, je relance mon post car je suis dans une impasse : je bute sur cette question qui est comment les marques de luxe font pour se différencier ?
Si vos avez des idées, n'hésitez pas :blush:
Merci :wink2:

Le Groupe L'Oréal dispose de 4 grandes divisions opérationnelles (Produits Professionnels, Produits Grand Public, Produits de Luxe et Cosmétique Active).

La marque-ombrelle L'Oréal Paris à sous sa coupe les marques grandes consommations du Groupe (Elsève, Elnett, Studio Line, Perfection, Plénitude, Body Expertise, Dermo-Expertise, Solar Expertise, Kids, Progress Homme, Men Expert)

Pour du parfum sa me semble essentiel vu qu'il n'y a rien a vendre a part une odeur, il faut donc créer un univers et faire réver les gens le moyen le plus simple mettre des stars :laugh:

pour répondre a la question les marques de luxes visent des univers de rêves différetns ( la séduction , la femme fatal , le romantique , la nature etc )

Retour