< Starwars III vos impressions - SPOILER | Page 2 | Forum des BTS

Starwars III vos impressions - SPOILER

White Angel a dit:
Il les feront pas les autres, je crois d'après tous les dire que il va y avoir un desson animé et une série style stargate mais bon sa va enlever énormément de charme. Encore un truc pour se faire du pognion

En fait je sais pas si tu as vu le dessin animer de clone wars la derniere fois je pense que ça va être le même genre.

Il parlait aussi de faire des series centrer plus sur les personnages.

En fait tout ça se passerait entre les films et on verrait comment Obi wan a vécu entre les deux trilogie. En fin plein d'histoire comme ça

Star Wars j'ai jamais du regarder, je m'en sens pas le courage, j'ai l'impression que je ne vais tellement pas aimer que j'ai du mal à me lancer.

Y'en a t-il qui même si ça leur disait rien ont quand même aimé ???

soufflette a dit:
Y'en a t-il qui même si ça leur disait rien ont quand même aimé ???

Moiiiiiiii !!!

Depuis des années mon frêre me gave avec Star Wars ! Et maintenant c'est mon mari qui s'y est mis... J'ai donc regardé les épisodes 4, 5 et 6 il y a pas si longtemps (à la sortie du premier épisode). Je n'ai pas regardé le second sauf il y a deux semaines quand il est passé à la télé et dimanche dernier j'ai été voir le 3 que j'ai adoré et bien entendu je regarde à nouveau le 4, 5 et 6 !!!

Il y avait un tel aspect commercial de ce film que je ne voulais pas du tout me mettre dedans... J'ai loupé quelque chose, c'est fantastique... J'adore tout simplement !!!

Je vais acheté les coffrets des DVD des trilogies, car pour moi c'est vraiment de bon films...

Et puis dans le trois Anakin, moi je le trouve si beau :oops:

Star Wars pour moi c'est Dark Vador ! alors comment aurais je put être décu ?! 2 épisodes que j'attendais de le revoir ce ti Dadark !

Seul regret: pas assez de Dark Vador ... on l'attends pendant tout le film pour ne le voir que 5mn à la fin ... sniff ...

Ce personnage me fascine ...

nanouBzh a dit:
Et puis dans le trois Anakin, moi je le trouve si beau :oops:

:mrgreen: pareil :mrgreen:
enfin ceci dit je suis vraiment ravie de l'avoir vu ! il fait une excellente transition, de plus je suis restée en haleine jusqu'à la fin ! vraiment du caviar !

banquier78 a dit:
Seul regret: pas assez de Dark Vador ... on l'attends pendant tout le film pour ne le voir que 5mn à la fin ... sniff ...

Ce personnage me fascine ...

Je suis tout a fait d'accord avec toi le petit dadark on le voit pas asser par contre j'aime bien la vision de l'étoile noir à la fin .... bonne continuité des 2 trilogies...

Normal qu'on le voit qu'à la fin, le film raconte pourquoi il est passé du coté obscure, d'ailleurs, à mon gôût, il y passe un peu vite car ce n'est quand même pas un débutant coté lumineux mais bon ................. comme quoi, il ne faut pas faire n'importe quoi par amour !!!
C'est une bonne intro pour lasuite de la trilogie qui, quand même, vaut le coup car les personnages sont bcq plus attachants. quant à la suite (les enfants de Yan et de Leia, l'amour de luc.........) faut lires les bouquins car après, l'empire, c'est vraiment de la rigolade à coté de ce qui les attend !!!
Alors bonne 2eme trilogie et bonne lecture (vous avez de quoi vous occupez un bon moment).

Moi aussi j'ai beaucoup aimé le film mais je trouve également qu'il passe trop vite du coté obscur, il suffit que l'empereur lui dise que les jedis sont méchants pour qu'il y croit!!! Mais mince alors la crédulité n'est pas un symptome des jedis!!! :evil: :lol:
Par contre lorqu'il devient méchant c'est un changement énorme et par rapport au 2 ou il faisait vraiment enfant et ou je l'aimais pas du tout, j'ai trouvé ca pas mal...
Par contre ce a quoi je m'attendais pas c'est l'issue du combat... quand Obi Wan lui....... je raconte pas mais ceux qui l'ont vu comprendront... :mrgreen: :wink: C'etait pas mentionné dans les épisodes!

Kitty20 a dit:
Moi aussi j'ai beaucoup aimé le film mais je trouve également qu'il passe trop vite du coté obscur, il suffit que l'empereur lui dise que les jedis sont méchants pour qu'il y croit!!! !

Moi je pense que c'est plus le fait que l'empereur puisse sauver sa femme qui le fait tomber dans le coté obscur...

Et pour moi l'empereur joue avec ses sentiments rien de plus...

nanouBzh a dit:
Kitty20 a dit:
Moi aussi j'ai beaucoup aimé le film mais je trouve également qu'il passe trop vite du coté obscur, il suffit que l'empereur lui dise que les jedis sont méchants pour qu'il y croit!!! !

Moi je pense que c'est plus le fait que l'empereur puisse sauver sa femme qui le fait tomber dans le coté obscur...

Et pour moi l'empereur joue avec ses sentiments rien de plus...

Oui c'est sur mais l'empereur arrive à détruire une amitié, une fraternité entre obi wan et any! Obi wan n'etait meme pas au courant pour padmé... Moi c'est vraiment le passage qui me derange... :roll:

coucou
jai adoré l'épisode 3 mais le gros problèmes c que tu na aucune surprise quand tu a déja vu les 3 suivan tu c tout ou bien prèsque

moi aussi je l'ai trouvé super, les effets spéciaux et les combats sont terribles et le scénario colle plutot bien avec l'épisode 4.
J'ai juste été un peu déçu au moment où anakin passe du côté obscur de la force, je trouve la scène un peu baclée, c trop rapide à mes yeux. sinon a part ça rien à dire :D :-a1

bien bien bien, pour commentaires sur le film, je mets une gentille mention "spoiler" en haut dans le titre msieur dame... :mrgreen:

moi j'ai adoré, mais je l'ai trouvé très triste meme si je savais ce qu'il allait se passer , car l'histoire entre anakin et padmé tourne tellement mal alors qu'elle était belle au début!sniff la fin é trop triste! mai hayden christensen, que je trouvais pas terrible terrible dans le 2 est devenu canon et ca a donné du charme !

emie1203 a dit:
mai hayden christensen, que je trouvais pas terrible terrible dans le 2 est devenu canon et ca a donné du charme !

Ca je suis tout a fait d'accord avec toi!!! :P Il etait vraiment pas génial, c'est pour ca que je n'ai pas enormement aimé le IIème, il n'etait pas vraiment crédible en tant qu'élu mais c'est vrai que dans le IIIème il a vieillit et ca lui va bien...

si c'est lui l'élu

c'est la prophétie qui a mal été interprétée

après tout les jedis étaient en force avant qu'anakin n'arrive
lui il est l'élu
- dans la Menace Fantôme on apprend qu'Anakin aurait été créé par la Force car il a le plus haut taux de midichloriens jamais vu chez un être humain et que sa conception est 1 mystère -

et il "rétablit l'équilibre" en faisant triompher les siths.

même le forum d'allociné est d'accord
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=374899&cfilm=40623.html

Retour