< Statistiques | Forum des BTS

Statistiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra13
  • Date de début Date de début
c'est archi difficile d'avoir ces résultats, il me semble me souvenir qu'en 2004 on avait entre 30 et 40% :wink2:
pour 2005 je ne trouve pas :embarassed:

pas de panique, tu sais il y a des centres de formations qui laissent carrément à désirer, ils n'informent pas correctement les élèves et ne suivent pas le référentiel, c'est ça aussi qui fait chuter le taux :wink2:
toi tu n'as pas meilleure école, toi ! tu sais où tu vas, tu as les infos qu'il faut et en plus tu connais le métier, il n'y a aucune raison que ça n'aille pas !

ne vous fiez pas trop aux taux de réussite :wink2:

qui vivra verra j'espère l'avoir et continuer...vive l'ICH :laugh:

Au pire je me coltinerai l'introduction au droit à l'ICH :wacko:

Tout d'abord un petit nouveau qui vous passe le bonjour a tous !!!
Les statitiques ne sont pas réellemnet des références car elles sont calculées sur l'effectif total des personnes qui s'incrivent au bts !
Jentend par la que sil ya des gens qui abandonne en cours de route qui sarrete qui change de d'orientation elles sont quand meme comptabilibsées dans les statisques de réussite !!!!!
Aprés en rejoignant déjà une affirmation cela dépent des académies la mienne par exemple l'anné derniere c'était 45% !!!!
Et nos profs a cette date estime un tx de réussite de 30 % !!
PLus qu'une chose à dire FAUT FAIRE NOS PREUVES et c'est tout !! bonne chance PS : plus que 6 jours .......... :chessy:

Histoire de remonter le moral aux troupes, il faut se dire en gros qu'on a une chance sur deux d'obtenir ce BTS... Mais bien plus si on met toutes les chances de notre côté ! :laugh:

Alors HOP, aux révisions SVP !!! :knuppel:

macross link=topic=24736.msg224145#msg224145 date=1147261289 a dit:
Range la batte de baseball stp Pedrooo, tu risques de faire des bêtises  :laugh:

Laisse ma batte tranquille et bosse un peu SACREBLEU :tickedoff:

j'ai lu sur un bouquin je sais plus s'est quoi je crois que sais tous les BTS et pour le BTS Profession immobilière c'est 55% de réussite pour les filles et 45% les mecs.

et oui les filles c'est plus sérieux que les mecs (les mecs ça se saoulent à l'alcool, ça joue à la playstation et ça parle que foot :laugh:)

tiger link=topic=24736.msg224230#msg224230 date=1147263486 a dit:
j'ai lu sur un bouquin je sais plus s'est quoi je crois que sais tous les BTS et pour le BTS Profession immobilière c'est 55% de réussite pour les filles et 45% les mecs.

:angel:

macross link=topic=24736.msg224283#msg224283 date=1147264608 a dit:
et oui les filles c'est plus sérieux que les mecs (les mecs ça se saoulent à l'alcool, ça joue à la playstation et ça parle que foot  :laugh:)

Prends-en de la graine, n'abuses pas du Pastaga Mardi !  :laugh: (enfin je me comprends :laugh:)

Retour