A Alexia New Member 17 Avril 2004 #1 Bonjour, Quelqu'un serait-il capable de m'expliquer à quoi correspond : PLC INC LTD .... peut être y en a t'il d'autres ?? pour des sociétés US et quels sont leurs équivalents juridiques par rapport à la France ? Merci d'avance Alexia
Bonjour, Quelqu'un serait-il capable de m'expliquer à quoi correspond : PLC INC LTD .... peut être y en a t'il d'autres ?? pour des sociétés US et quels sont leurs équivalents juridiques par rapport à la France ? Merci d'avance Alexia
C Crismonot New Member 17 Avril 2004 #2 lors voilà ce que je sais : Alexia94 a dit: Bonjour, Quelqu'un serait-il capable de m'expliquer à quoi correspond : PLC INC LTD .... peut être y en a t'il d'autres ?? pour des sociétés US et quels sont leurs équivalents juridiques par rapport à la France ? Merci d'avance Alexia Cliquez pour agrandir... Alors voilà ce que je sais : :arrow: LTD : Limited Liability société à responsabilité limitée. :arrow: INC : Incorporated ( équivalent de SA ) PNC par cpontre je sais pas
lors voilà ce que je sais : Alexia94 a dit: Bonjour, Quelqu'un serait-il capable de m'expliquer à quoi correspond : PLC INC LTD .... peut être y en a t'il d'autres ?? pour des sociétés US et quels sont leurs équivalents juridiques par rapport à la France ? Merci d'avance Alexia Cliquez pour agrandir... Alors voilà ce que je sais : :arrow: LTD : Limited Liability société à responsabilité limitée. :arrow: INC : Incorporated ( équivalent de SA ) PNC par cpontre je sais pas
A Alexia New Member 18 Avril 2004 #3 Re: lors voilà ce que je sais : Alors voilà ce que je sais : :arrow: LTD : Limited Liability société à responsabilité limitée. :arrow: INC : Incorporated ( équivalent de SA ) PNC par cpontre je sais pas[/quote] Merci pour la réponse ! :idea: Alexia
Re: lors voilà ce que je sais : Alors voilà ce que je sais : :arrow: LTD : Limited Liability société à responsabilité limitée. :arrow: INC : Incorporated ( équivalent de SA ) PNC par cpontre je sais pas[/quote] Merci pour la réponse ! :idea: Alexia