< STOP ARNAQUES | Page 2 | Forum des BTS

STOP ARNAQUES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wena
  • Date de début Date de début
Mc_Fly link=topic=57661.msg611323#msg611323 date=1180363174 a dit:
oui je suis d'accord avec toi mais genre un tableau permet de dire si tu as/auras ton examen... mets le en PJ ici, je suis curieuse de voir le bidule !!!

C'est ça le genre de question ?

1 : Tu es un garçon ou une fille ?

2 : Quel age as-tu ?

Mc_Fly link=topic=57661.msg611315#msg611315 date=1180362831 a dit:
nouveau lol ! ! !

Certe mais ce topic n'a rien a faire ici, avoue que ca pollue quand meme, c'est pas pour etre agréssif, mais a cause de ce genre de topic, quand on cherche une info, on tombe sur une plétorie de truc qui n'ont rien a faire ici.

Le pb c pas qu'y a pas d'arnaque ici, mais surtout que ca sert a rien de raconté ca ici.

Sinon a par ca je vois pas en quoi les remarques deviendraient plus pertinentes apres 1000 messages posté. Alors nouveau oui mais bon ton l'est tous a un moment ou un autre non ??

Ben si tu n'aimes pas ce genre de topic, autant ne pas le lire ni intervenir dessus non? :closedeyes: Au moins tu ne perdras pas ton temps...et tu laisseras les autres s'exprimer sur les sujets qu'ils souhaitent.
Perso je préfère prendre des avis ici que sur ciao, c'est un choix :closedeyes:

sekhmet278 link=topic=57661.msg611330#msg611330 date=1180363319 a dit:
oui je suis d'accord avec toi mais genre un tableau permet de dire si tu as/auras ton examen... mets le en PJ ici, je suis curieuse de voir le bidule !!!

C'est ça le genre de question ?

1 : Tu es un garçon ou une fille ?

2 : Quel age as-tu ?

MDR non ca n'a rien a voir. de tt facon pas + de femme ont le bts que des mec, et vis versa.

sarah9106 link=topic=57661.msg611335#msg611335 date=1180363449 a dit:
Ben si tu n'aimes pas ce genre de topic, autant ne pas le lire ni intervenir dessus non?  :closedeyes: Au moins tu ne perdras pas ton temps...et tu laisseras les autres s'exprimer sur les sujets qu'ils souhaitent.
Perso je préfère prendre des avis ici que sur ciao, c'est un choix  :closedeyes:
excuse moi le problème n'est pas d'intervenir ou pas, c'est juste que dans le contexte du BTS MUC, ce topic est totalement hors sujet, c'est un fait. C'en est un autre que tu viennes ici pour t'instruire sur les arnaques à éviter, mais alors il faudrai déplacer ce topic dans un forom regroupant tout les BTS, pas que les MUC.

Je suis totalement convaincu du bien fondé de ce topic, là n'est pas la question c'est tres enrichissant de partager ses expériences, mais cela peut etre mieux exploité s'il est orienté de manière a ce qu'il soit plus consulté par les utilisateur des autres foroms.

Enterrons la hache de guerre, et parlons entre gens civilisé non ??

Mc_Fly link=topic=57661.msg611414#msg611414 date=1180366351 a dit:
c'est juste que dans le contexte du BTS MUC, ce topic est totalement hors sujet, c'est un fait. C'en est un autre que tu viennes ici pour t'instruire sur les arnaques à éviter, mais alors il faudrai déplacer ce topic dans un forom regroupant tout les BTS, pas que les MUC.

mais tu es sur un forum consacré à tous les bts, pas seulement les Muc et precisement celui ci ccool consacré à des sujets hors etude

Mc_Fly link=topic=57661.msg611336#msg611336 date=1180363474 a dit:
MDR non ca n'a rien a voir. de tt facon pas + de femme ont le bts que des mec, et vis versa.

Tu prends les gens pour des débiles, tout le monde sait multiplier une note par un coefficient, on t'a pas attendu...

Mc_Fly link=topic=57661.msg611315#msg611315 date=1180362831 a dit:
nouveau lol ! ! !

Certe mais ce topic n'a rien a faire ici, avoue que ca pollue quand meme, c'est pas pour etre agréssif, mais a cause de ce genre de topic, quand on cherche une info, on tombe sur une plétorie de truc qui n'ont rien a faire ici.

Le pb c pas qu'y a pas d'arnaque ici, mais surtout que ca sert a rien de raconté ca ici.

Sinon a par ca je vois pas en quoi les remarques deviendraient plus pertinentes apres 1000 messages posté. Alors nouveau oui mais bon ton l'est tous a un moment ou un autre non ??

:notstupide: :notstupide: :notstupide: tu me fais délirer toi, tu parles comme un modo alors que tu n'as toujours pas compris sur quel genre de forum tu étais (à propos de TOUS les BTS, et agrémenté, en plus, d'une section actualités pour parlé des faits divers etc et d'autres sections comme culture cool qui élargissent le spectre des sujets abordés!

salwa link=topic=57661.msg611425#msg611425 date=1180366468 a dit:
mais tu es sur un forum consacré à tous les bts, pas seulement les Muc et precisement celui ci ccool consacré à des sujets hors etude

humm... je consulte le plan, et je constate qu'en effet, le plan indique : &quot;Forom BTS &gt; Communauté &gt; Culturecool&quot;.

Je ne sais pas trop comment je suis arrivé là, j'étais que &quot;Forom BTS MUC&quot;. Je confirme ce topic est bien placé, j'étais dans l'erreur.
Je présente mes excuses a ceux que j'ai offencé, je pensais vraiment qu'il falait réorienté ce topic pour mieux servir la communauté, mais il est en fait déjà dans la bonne base.

I APOLOGY, IT'S A MILKSHAKE

aurely link=topic=57661.msg611428#msg611428 date=1180366499 a dit:
Tu prends les gens pour des débiles, tout le monde sait multiplier une note par un coefficient, on t'a pas attendu...

c t juste pour aider, pour aller plus vite c tout. J'ai pas la prétention de vous apporter un truc nouveau

o0marion0o link=topic=57661.msg611444#msg611444 date=1180366854 a dit:
:notstupide: :notstupide: :notstupide: tu me fais délirer toi, tu parles comme un modo alors que tu n'as toujours pas compris sur quel genre de forum tu étais (à propos de TOUS les BTS, et agrémenté, en plus, d'une section actualités pour parlé des faits divers etc et d'autres sections comme culture cool qui élargissent le spectre des sujets abordés!

j'ai posté un message d'excuse plus loin car je pensais qu'il n'etait pas dans la bonne section. Une erreur j'ai commis des excuses j'ai presenté.

serieusement, je tien a m'excusé. C'est vrai que certain vienne sur des forom pour trouver des annexes et tout , des truc vraiment important... enfin vous avez compris mon idée, je suis pas un trouble fête, et je n'ai encore moins la prétention d'un modo. encore pardon

Mc_Fly link=topic=57661.msg611449#msg611449 date=1180366914 a dit:
humm... je consulte le plan, et je constate qu'en effet, le plan indique : &quot;Forom BTS &gt; Communauté &gt; Culturecool&quot;.

Je ne sais pas trop comment je suis arrivé là, j'étais que &quot;Forom BTS MUC&quot;. Je confirme ce topic est bien placé, j'étais dans l'erreur.
Je présente mes excuses a ceux que j'ai offencé, je pensais vraiment qu'il falait réorienté ce topic pour mieux servir la communauté, mais il est en fait déjà dans la bonne base.

I APOLOGY, IT'S A MILKSHAKE
milkshake....mistake peut être non ? oops :invis:

On recentre!!!

Il s'est excusé!!
Pourrions nous reprendre le cours de ce topic?

Je le trouvais interessant... :wub

wena link=topic=57661.msg606522#msg606522 date=1179993115 a dit:
Je parlais d'arnaque dans le sens ou, j'ai acheté un produit fourni avec une antenne qui est censé fonctionner comme cela.  Mais qui en fait doit se relier à une antenne terrestre.  Cependant ce n'est pas notifier ni sur la boîte ni dans la notice. Donc, pour moi qui n'y connaissait rien, je me suis fais &quot;avoir&quot;.  Toi tu savais qu'il faut brancher l'antenne terrestre donc tu ne te serai pas fait avoir comme moi... (Tu viens faire mes courses avec moi la prochaine fois ? :laugh:)

je vais me repeter mais ceci est inscrit sur tout produits adaptateurs usb TNT surtout pinnacle je suis vendeur informatique et je sais tres bien que cela est ecrit dessus.
par la suite le magasin n'est pas responsable si cela ne fonctionne pas ou tu es cela depend de la distance de l'emetteur a laquelle tu es :wink2:

STOP ARNAQUES [ EPSON] et [BOUYGUES TELECOM]

emymagical link=topic=57661.msg606879#msg606879 date=1180005946 a dit:
[ Les imprimantes EPSON ]
J'ai payé 80¤ une imprimante Epson. Trop mimi, trop chou, qui fait scan, photocopieur et impression.
Je rentre chez moi, le samedi soir avec mon nouveau joujou, je commence a l'installer ... Horreur, il n'y a pas de cable USB pour relier l'imprimante a l'unité centrale ... Résultat, j'avais un BTS blanc le lundi, bah j'ai rien pu imprimer, tout était fermé le dimanche ....
Un grand merci aux vendeurs qui ne n'ont meme pas prevenu qu'il fallait que j'achete a part ce satané cable (10¤ de plus !!!)

ce n'est pas une arnaque cela fait deja plusieurs annees que c'est comme cela, c'est le vendeur qui t'as mal renseigné :wink2:
la ou tu t'es fait arnaquer c'est sur le prix car tu trouve ce genre de cable a 1,50 dans certains magasins :smile:

Retour