< strasbourg dpecf je cherche qq'un avec qui bosser | Forum des BTS

strasbourg dpecf je cherche qq'un avec qui bosser

mouchka

New Member
je cherche quelqu'un avec qui travailler mon dpecf sur strasbourg.
En fait je prepare mon dpecf en candidat libre et dés fois je ne trouve pas de motivation pour travailler mes cours et pourtant j'ai tellement envie de reussir mon examen.
je cherche donc quelqu'un avec qui bosser mes cours, aller à la bibliothéque ...ou meme quelqu'un avec qui je peux aller à la biblio pour bosser mes cours.
Comme je ne suis plus à la fac c'est dur de se motiver. c'est urgent.
Merci.

BAh ché pas si ca va beaucoup t'aider quand tu verras une nouvelle personne la seule chose que tu vas faire c raconter ta vie et l'autre aussi, autant dire ici ce qui te bloque miss ou mister. Motive toi, pousse toi à travailler fous toi des baffes si ca veut pas travailler :mrgreen:
Mais je te souhaite un bon courage :wink:

Pas forcément missrnb. Je sais que personnellement, je travaille régulièrement avec une amie. Même si c'est par Internet, ca nous motive de voir l'autre travailler. Il faut donc qu'elle trouve une personne sérieuse et ca pourrait trés bien se passer.

merci pour votre encouragement

vous savez comme je ne suis plus à la fac c'est moins motivant pour aller à la fac.
j'ai une licence de maths-info l'année derniere et cette année j'ai changé de filiere et j'ai obté pour le dpecf en candidat libre parce que je me dis que c'est un domaine ou j'aimerai bien travailler.Merci pour votre encouragement.
j'espere que je vais trouver quelqu'un sur strasbourg.

Retour