< Strategie d'écrémage?? | Forum des BTS

Strategie d'écrémage??

Bonjour!!

boila pour ma fiche, je voudrai parler d'une entrepise qui pratique la stratégie d'écrémage??

En conniassez vous qui soient bien représentent bien cette stratégie??

merci beaucoup!!
 
Je ne suis pas trop d'accord...pour reprendre l'exemple précedent, DIOR et tout les autres grands parfumeurs vendent leurs produits a des prix élevés, cependant, on peut s'attendre à ce que ces derniers soit de meilleure qualité.... que ca soit pour les parfums ou leur ligne de vêtement!!!

Maintenant, c'est vrai que voir DIOR s'aligner sur les prix, pourrait laisser supposer que la qualité a baissé.... on ne percevrait plus DIOR de la même façon

Cependant je pense que tu devrais choisir un exemple plus perçant, limite surprenant.... et essaie d'avoir un exemple pour chaque marché, ou du moins les marchés les plus connus : alimentaire, habillement, automobile.... Mais je comprend bien que ce n'est pas évident d'en trouver (j'y refléchirais)

Voilà, j'espère que mes quelques conseils vont pouvoir t'aider,
 
Retour
Haut