< Strategie en CE | Forum des BTS

Strategie en CE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xenah
  • Date de début Date de début

xenah

New Member
Bonjour a tous,

En deuxieme annee de BTS CE, je me meurs en strategie ou je n'ai que des notes epouvantables. Est-ce que qq'un qui a eu une bonne note dans cette matiere au CNED aurait la gentillesse de m'envoyer un de ces devoirs rendus. car je ne comprends pas ce qu'on attend de nous en fin de compte. A chaque fois, j'ai l'impression d'avoir saisi le truc, et j'ai des notes minables...

t es exactement dans le meme cas que moi l annee derniere j ai eue trois notes et trois 7/20 cette annee un 9/20 et un 10/20 y a du progres !!!! est ce que je peux t aider c est quoi le cas cetelem sinon t as rendue quoi comme devoirs??? et ces quoi tes notes epouventables?? car t inquietes moi j ai du mal dans bcp de matieres.....

En strategie j'ai rendu deux devoirs: 5/20 pour Bergerac (ca calme !) et 10/20 pour Gerlinea que j'avais trouve plutot simple et ou j'avais bon espoir... Ca me gonfle...
Je n'ai pas encore attaque Cetelem, car en plus, pour tout dire, je suis a la bourre... Bref! Tout va bien....

Il me reste un stage a faire, mais je suis contente car j'ai rendu 4 actions , et j'ai eu 13/20, ce que je considere comme pas mal. Rien rendu en culture pro, il faut vraiment que je m'en occupe cette semaine. Sinon, a la bourre sur tout... POur les autres matieres j'ai a peu pres la moyenne partout, mais cela reste tres moyen. Je suis un peu inquiete pour l'exam je dois dire...

bon et bien accroche toi y a de l espoir pour toi moi j ai fais une seule action je suis en stage depuis aujourd hui et je n ai rien rendue en culture pro voila ca aussi ca calme!!!!!!!!!!!!!
sinon, qu est ce que tu as trouvé comme action pour le bts ,?? c est pour savoir un peu on m as dit que l on pouvait faire de petites actions mais je n ai pas d idées est ce que des mailings c est une action as tu une idéé stp merci???? je suis en stage dans un centre culturel qui fais des spectacles meme que dimanche je te jure c est pas une feinte ou une blague bidon je vais devoir repasser les chemises de michel galabru je vais m occupper de la loge de tina arena et patrick bosso c marrant mais bon c est pas des actions de communication c est sure!!! alors voila!!!!

slt, je fais moi aussi le bts CE 2eme année par le CNED et ne vous faites pas de soucis, je suis très en retard!! Je n'ai envoyé qu'un seul devoir en stratégie et je n'ai toujours pas ma note. J'ai fait gerlinéa on verra bien mais je l'ai trouvé pas trop dure par contre Bergerac je ne l'ai pas fait et je ne m'en sort pas alors si vous qui l'avez fait pouvez m'aider moi je pourrai peut etre vous aider. L'an dernier j'ai eu 14, 14 et 15 en strat...et en éco droit 13,13,13 et encore 13 cette année pour le moment! Je n'ai envoyé que 7 devoirs et j'ai eu que 3 notes le CNED ne m'a toujours pas renvoyé les autres depuis 3semaines...Pour le stage je l'ai fait et j'ai 7 actions mais faut que j'envoi tout je n'ai fait que le 1er envoi avec les 3 actions de l'an dernier et j'ai eu 14. En culture pro je n'ai rien envoyé et je n'ai toujours pas fait mes thèmes là c'est la kata!!!

Tu as d'excellentes notes dis-donc... c'est bien! POur Gerlinea, je le trouvais simple aussi, et j'ai eu 10. c'est pour ca que je me dis que je n'ai vraiment rien compris de ce qu'il fallait faire.... Ca me stresse ! Si tu as de bonnes notes cette annee en strat, tu pourras m'envoyer un scan d'un de tes devoirs? C'est pour comprendre vraiment ce qui vaut un 14.
Pour les actions, je n'en ai que 4, car il me reste un stage a faire... J'ai fait une plaquette institutionnelle, un partenariat avec un événement sportif, un programme de théâtre et un site intranet. Pour la derniere action j'envisage de mettre en place une newsletter pour un theatre associatif. Faut que je me grouille !

tu as d'ecellente actions par contre... Moi ce sont des petites actions donc c'est pas génial : création de logo, carte de visite et affiches, création d'un dépliant, création d'un annuaire téléphonique interne, organisation de 2 évènements et création de cartes de voeux et calendrier... c'est des ptits trucs... je peux t'envoyer un de mes devoirs de l'an dernier mais la j'attends mes devoirs du CNED! je viens d'en recevoir 1 il en reste 3 que je dois encore recevoir...

Oui, c'est vrai que j'ai eu de la chance pour mon stage. Mais je n'ai eu que 13 sur mes fiches, alors que tu as eu 14, donc tu vois... Ca ne veut rien dire... Meme si pour mon experience personnelle je suis contente d'avoir eu de tres bonnes actions.
ET pour les devoirs, c'est l'angoisse. je ne rattrappe pas mon retard....

je crois que nous sommes tous en retard...et je n'arrive pas non plus à ratrapper mon retard... Je n'ai fait que 7 devoirs et on en a 25 à envoyer. On peut s'entraider... Pour ma part j'ai envoyer com 1, cpap 1, strat 2, anglais 1, eco-droit 1, erac 1 et psycho 1 donc tu vois 1 seul devoir dans chaque matière! Je suis très à la boure mais bon 'jai fini mes stages et mes actions...

xenah j'ai vu que tu avais fait une plaquette institutionnelle , pourrais tu juste m'envoyer la fiche de ton action car c'est ce que je fais en stage mais je n'arrive pas a remplir la fiche .

Merci ca serait gentil si tu pouvais .

Retour