< strategies et le marketing tribal | Forum des BTS

strategies et le marketing tribal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rlpfirst
  • Date de début Date de début

rlpfirst

New Member
Salut, si vous trouvez des sources (articles, dossiers, emissions...) sur c sujets je suis preneuse:

Je recherche une source sur le marketing tribal (plus precisement une communication visant les celibataires),
un exemple de strategie d'entreprise qui a ete un echec total pour non respondait du mix marketing par exemple;
et enfin une exemple de strategie de communication effectuee par une entreprise (mais sur la fidélisation par exemple, en tout cas quelque chose de pas trop banal car j ai deja un theme sur la communication).

Ou meme si vous etes aptes de m'expliquer la strategie de fidelisation de votre entreprise je suis preneuse :D .
Merci de m'aider un peu

Je ne puis t'aider cependant, pourrais tu changer ton titre (fonction editer, et en mettre un plus significatif stp ?

Merci de ta compréhension :wink:

relance

J'ai deja des fiches mais il me manque ces fiches la.
Par exemple sur le marketing tribal pour l'instant j'ai trois points:
- une explication du marketing tribal et de la demarche faite par les entreprise
- une cible: les celibataires ( comment on les reconnait, leurs loisirs, exemples de produits qui les cible...)
- une interview d'une agence de voyage dont la cible est les solos

je ne trouve pas trop de sources et d'idee pour etendre ce theme, pouvez vous medonner un coup de pouce?

Retour