< STRESS AVANT EXAM | Forum des BTS

STRESS AVANT EXAM

calamityflo

New Member
Salut :P
J'ai juste une petite question!!
Dans mon centre de formation on ne sait pas trop me répondre, en ce qui concerne cpap le minimum d'actions c'est bien 4 et max 6?

Nous on commence tous a stresser car un jour on nous dit blanc et l'autre on nous dit noir.
En plus on a meme pas fini les dossiers abi car il y a toujours pleins de choses a refaire mais on ne désespere pas.on va y arriver et on va le decrocher ce bts

calamityflo a dit:
Salut :P
J'ai juste une petite question!!
Dans mon centre de formation on ne sait pas trop me répondre, en ce qui concerne cpap le minimum d'actions c'est bien 4 et max 6?

Il n'y a pas de nombre de préciser et tout dépend de l'importance des actions. Cependant, généralement pour les AG il est demandé, de préférence entre 6 et 8 action. Il faut voir aussi le cadre de la formation (scolaire, alternance, CIF) autant de paramètres qui peuvent expliquer un nombre d'actions plus restreint.

Oui entre 6 et 8 c'est bien, moi j'en avais 9 et je trouve que c'étaittrop alors tu peux tabler sur le chiffre 7 et en plus ça peut porter chance !!!

Bon courage

@+

nombre d'actions pro

pour ma part et dans mon académie il a toujours été demandé un minimum de 6 actions et 6 ABI

bon courage

Retour