< stress ? | Forum des BTS

stress ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion steff
  • Date de début Date de début

steff

New Member
vous en êtes où dans vos devoirs rendus ?
je n'en n'ai fait que 10 pour l'instant, est-alarmant, désespéré ?
je peine sur le devoir de com sur les pages jaunes en plus, je n'ai pas d'idées, de pistes pour l'axe de com ... si vous pouviez m'aider

meci :|

J'en ai envoye 14. Je ne pense pas que ce soit alarmant que tu en ai envoye 10 si tu speed bientot, ca depend aussi si tu es en 1ere annee ou 2eme (c'est quand meme alarmant si t'es en 2eme annee) et enfin ca depend aussi du nombres de devoirs que tu dois rendre ;)

en tout il faut en rendre 22 d'ici le 25 mai si j'ai bien lu mais j'ai du mal avec l'épreuve de com

moi 38 pour le 15 mars,

mais j'en suis à 31, bientôt 32, d'ici 1heure, je finis de le recopier....

l'année dernière j'en avais envoyé que 22
:wink:

je sais que ca fait plusieurs fois qu'on en parle mais je ne retrouve plus les posts
alors je voudrais savoir combien de devoirs au minimum on devrait renvoyer en 2eme annee ? 75 ou 50 %

ca dépend ton BTS,

en CGO c'est 50% de 38 devoirs,

ca doit être marqué dans tes fascicules : votre formation au CNED ou un truc comme ca ....en bas du tableau indicatif d'envoi des devoirs (en petites lignes)

en 2ème année, arrivé à 50%, te permets d'avoir ton livret scolaire pour l'exam

tu as trouvé le quota dans ton bouquin ??? :shock:

:)

moi, mon problème, c'est les stages!!! J'arrive pas à en trouver!! je me demande si je peux quand même passer en deuxième année sans les stages!! :|

tout à fait,

pour l'exam, il faut que tu aies 8 semaines en tout ,...à toi de trouver une entreprise qui te prenne 8 semaines .....

cécile 73 a dit:
tout à fait,

pour l'exam, il faut que tu aies 8 semaines en tout ,...à toi de trouver une entreprise qui te prenne 8 semaines .....

je ne sais pas si c'est pareil pour les bts ci au niveau des durées de stage.
Il faut que tu appelles le cned toungan pour savoir exactement.

moi j'ai fait que 3 devoirs sur 27 a rendre pour le 15 mars et j'aimerai savoir qu'est ce que ca fait si j'ai pas de carnet de note pour le bts est ce que ca a une incidence grave ou pas?
merci

merci!! parce que j'ai vraiment peur de pas y arriver avec ces stages!! j'suis dans une région ou ils ont pas envie d'avoir des stagiaires on dirait....ça m'énerve!!

prêt pour la 2e année?

pour le bts ce, il faut avoir combien de moyenne et de devoirs min rendus?
pour me situer
en plus côté retour des devoirs corrigés, faut être patient, à chaque fois bien 1 mois :roll:

Non Jouane ce n'est pas grave si tu n'as pas de livret de notes, tu peux quand même passer le bts. La différence c'est que si tu as renvoyé 50% des devoirs dans chaque matiere avant le 19 mars et que tu as le livret, et qu'au bts tu finis avec... 9.7 ou 9.8, les profs peuvent consulter ce livret et etre indulgents si tu as bien travaillé, ils peuvent arrondir à 10.
Car le probleme du bts c'est qu'il n'y a pas de rattrapage donc le rater avec 9.8 c'est horrible! surtout que c'est la derniere année.
Mais on peut quand même passer le bts sans le livret y'a aucun probleme! :wink:

cécile 73 a dit:
ca dépend ton BTS,

en CGO c'est 50% de 38 devoirs,

ca doit être marqué dans tes fascicules : votre formation au CNED ou un truc comme ca ....en bas du tableau indicatif d'envoi des devoirs (en petites lignes)

en 2ème année, arrivé à 50%, te permets d'avoir ton livret scolaire pour l'exam

tu as trouvé le quota dans ton bouquin ??? :shock:

:)

ça dépend aussi de ton statut ! En formation continue, pour le BTS CGO tu dois rendre 75 % des devoirs !

Patricia26 a dit:
ça dépend aussi de ton statut ! En formation continue, pour le BTS CGO tu dois rendre 75 % des devoirs !

t'es sure ???
moi je suis en formation continue.... en 2ème année....
l'année dernière j'en ai rendue 22, un peu plus que 50 % ca a suffit pour avoir mon relevé de note et mon passage en deuxième année....
et cette année j'en suis sure en 2ème c'est 50% pour le livret scolaire,

c'est clair que c'est mieux d'en faire un maximum,

mais pour le % minimum, ca a été dit plein de fois sur le forum.... :|
le mieux c'est d'appeler le CNED et la tu seras sur ! :wink:

Retour