< style sms : sujets supprimés | Page 3 | Forum des BTS

style sms : sujets supprimés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
mais bon, quand on poste y'a un chouette truc qui apparait au dessus de la zone de saisie ...

c'est magique non ? et je suppose que ce n'est pas relatif qu'à mon pc à moi :cool:

je suis en faveur du banissement sans avertissement ...
Si certains ne veulent pas faire d'effort,
weakest.gif

webmaster link=topic=11665.msg103556#msg103556 date=1136874145 a dit:
Les modérateurs sont invités à supprimer sans avertissement les messages écrits en style SMS. Pour ma part, je suis moins sympa, je bannis le membre.

:cool: devant la recrudescence des fans du sms, je remonte ce topic... des fois que cela aurait quelque effet :arrow2:

corinne link=topic=11665.msg167488#msg167488 date=1142169253 a dit:
:cool: devant la recrudescence des fans du sms, je remonte ce topic... des fois que cela aurait quelque effet :arrow2:
C'est clair surtout que meme quand on previen gentillement certaines personnes elles ne font rien pour modifier leur post et continues a poster en style SMS.
M. les modo il faut sevir d'avantage sinon ca va etre la banboula dans pas longtemps....

nichot link=topic=11665.msg167497#msg167497 date=1142170407 a dit:
M. les modo il faut sevir d'avantage sinon ca va etre la banboula dans pas longtemps....
j'adore :biggrin:
bah on fait ce qu'on peut tout en évitant les insultes par MP ... :closedeyes: :laugh:

topaziane link=topic=11665.msg167541#msg167541 date=1142172199 a dit:
j'adore :biggrin:
bah on fait ce qu'on peut tout en évitant les insultes par MP ... :closedeyes: :laugh:
Ben s'ils sont pas content faut se séparer d'eux :knuppel: comme ca on gardera le calme et la discipline au sein de CCO comme c'est le cas pour le moment et c'est grace a ca qu'on s'en sort...

topaziane link=topic=11665.msg167601#msg167601 date=1142173913 a dit:
oui mais on essaye aussi d'éviter la dictature :laugh:
Mais c'est comme partout il y a des regles de bases a respecter et si on les respectes pas ben on a une amende... Et ici ben on es banni et voila. Momentanement la premiere fois mais apres il faut etre strict sinon il y aura de plus en plus de débordement.
Et encore en plus defois les style SMS est vraiment incomprehensible.

De toutes les manières je ne me pose même pas la question. Si je vois du sms, je supprime. Si la personne continue, je bannis.

Retour