< Substitution du capital au travail | Page 2 | Forum des BTS

Substitution du capital au travail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xela
  • Date de début Date de début
Aors j'ai acheté le révizor pour l'économie et droit pour m'aider à mieux comprendre mais par exemple pour mon sujet il y a environ que 10/15 lignes environ déjà ca m'aide pour déjà comprendre ce que c'est mais pour la substitution du capital au travail me mets en remarque: on constate, depuis la révoulution industrielle une tendance à la substitution du capital au travail mais explique pas beaucoup sur ce thème alors que je vois sur le net que c'est un sujet important qui revient toujours donc c'est bizarre.

Oula ben cela va etre dur pour moi car les sujets d'actualité je regarde les infos mais pour ce sujet j'en vois pas tant pis c'est pas grave je vais le faire come sa en essayant d'expliquer par des exemples même si j'ai pas trop compris quoi parler (lol)

Xela link=topic=39453.msg414303#msg414303 date=1162495130 a dit:
Oula ben cela va etre dur pour moi car les sujets d'actualité je regarde les infos mais pour ce sujet j'en vois pas tant pis c'est pas grave je vais le faire come sa en essayant d'expliquer par des exemples même si j'ai pas trop compris quoi parler (lol)
ben je sais pas... parler d'une entreprise qui a l'époque n'étais que du manuel et qui aujourd'hui fait presque tout par la robotique

Merci pour ton aide perlette.
Je vais essayer de faire mon plan même si au fond de moi je sais qu'il est hors sujet.
Ca serait bien que la prof nous fasse un cours avant et après nous donne un développement structuré comme ca on comprendrait mieux le sujet et ca nous aiderait pour la construction du plan et du développement.

le problème des cours en bts c'est le temps est trop cours si les profs font le cours classique ils n'ont pas le temps de faire la méthode (analyse de documets developpement stucturés) et s'ils font la méthode... donc un cours on peut le trouver sur des manuel par contre la méthode ça ne s'apprend pas facilement tout seul

tu as quelqques élèments pour ton sujet là
http://ecogest08.free.fr/pages/page.php?code=prmeco09

Xela link=topic=39453.msg411074#msg411074 date=1162231017 a dit:
Bonsoir tout le monde,
je dois faire un développement structuré sur la substitution du capital au travail est-elle inéluctable ?? et j'ai un peu de mal pour mon plan surtout pour trouver les deux parties et les sous-parties.

Retour