< sudoku | Page 3 | Forum des BTS

sudoku

eh bé ... c'est la grande mode ce jeu !!!!
Sur n'importe quel forum où je vais, il y a toujours un topic qui lui est reservé !!!!

moi j'y comprend rien, je ne suis pas assez logique :wacko: :biggrin:

feloussa link=topic=9169.msg81216#msg81216 date=1133902899 a dit:
mmm je prefére les lettres aux chiffres donc ça me dit rien ce jeu loll

Moi c'etait pareil.
Jusqu'au jour ou mon cheri s'est acheté un petit cahier. Comme il etait occupé j'ai commencé a lire les regles du jeu. et en fait j'y joue presque plus que lui.

C'est juste de la logique.
Essayez ne serait-ce que par curiosité.

C_mimie link=topic=9169.msg80952#msg80952 date=1133892331 a dit:
Jouez-vous vous aussi à ce petit jeu ? Etes-vous tombé vous aussi comme moi dans ces cases infernales ?  :chessy: Si vous souhaitez un site  on vous pourrez jouer, avec des niveaux différents mais aussi chronometré, je peux vous envoyer le lien en mp si vous le désirez.
A bientot
mimie

J'adore les sudoku!!! J'ai decouvert ca il y a un mois, enfin je connaissais deja mais j'adore! un vrai casse tête pra moment mais au moins ca me tient au calme !lol
Je serai aussi interessée par ton lien, je suis devenue une accro!!!!

Salut c'est moi je suis de retour de temps a autre mais la je ne pouvai pas laisser passer un post sur le Su Doku sans m'en melé

J'adore ce jeux il est formidable je l'ai découvert grace a ma fiancée elle en est dingue aussi on se fait des sessions en 1 contre 1 c'est genial.

A part ca il y a pour les détenteur de PSP un jeux qui va sortir bientôt c'est Go Su-Doku allez voir le site il est tres bien aussi
Voila bonne grilles a tous

C'est un jeux que j'adhore, j'aime tous ce qui est logique et lié aux chiffres, ca m'occupe bien durant mes 2h de trajets quotidiens (train et bus), avant je faisais un jeux dont j'ai oublier le nom, ce dont je me souvien c'est qu'il y avais une combinaison de chiffres correspondant à une forme à dessiner dans un case et qu'à la fin on obtenais le visage d'un personnage célèbre ou un jouet, un animal...

Bref le sudoku z'aime beaucoup :notstupide:

FZ6 link=topic=9169.msg115542#msg115542 date=1138024774 a dit:
C'est un jeux que j'adhore, j'aime tous ce qui est logique et lié aux chiffres, ca m'occupe bien durant mes 2h de trajets quotidiens (train et bus), avant je faisais un jeux dont j'ai oublier le nom, ce dont je me souvien c'est qu'il y avais une combinaison de chiffres correspondant à une forme à dessiner dans un case et qu'à la fin on obtenais le visage d'un personnage célèbre ou un jouet, un animal...

Bref le sudoku z'aime beaucoup  :notstupide:

Euh oui je connais, j'en ai fait pas mal, je regarderai taleur dans mon bouquin s'il y a un nom spécifique... :blush:

Au début, pas évident puis on s’habitus très vite on prend goût à ce jeu. En plus ça fait un peut de changement même si ce jeu existe depuis longtemps. :chessy:

bbguevara link=topic=9169.msg115699#msg115699 date=1138032786 a dit:
oauiiiiiiiii j ai enfin reussi un diabolique  :laugh:

Maintenant les diaboliques je les boucle en 1 heure! (normal je fais une dizaine de sudokus dans la semaine) :excl:

Maxou78 link=topic=9169.msg115715#msg115715 date=1138033403 a dit:
Maintenant les diaboliques je les boucle en 1 heure! (normal je fais une dizaine de sudokus dans la semaine) :excl:
ah ouai on est pas du meme niveau mais je dois en faire une dizaine aussi mais par mois :laugh:

Quand je vois les folles de ma classe se jeter sur le 20 minutes pour arracher le fameux &quot;sudoku&quot;, je me pose des questions.... :laugh:
J'ai jamais trop compris ce jeu : trop compliqué pour moi :knuppel:
Sarah

Moi non plus j'accroche pas trop, j'ai eu du mal à comprendre le principe :laugh: :laugh:
Je reste avec mes mots fléchés, croisés, mêlés... :wink2:

ouais tout ce qui est basique et facile à comprendre c'est pour moi lol genre les mots fléchés, casés, mélés....tout ce qui est avec les chiffres :chessy:

Maxou78 link=topic=9169.msg115715#msg115715 date=1138033403 a dit:
Maintenant les diaboliques je les boucle en 1 heure! (normal je fais une dizaine de sudokus dans la semaine)  :excl:

J'en fais à peu près 6 par heure pour le moment mais je suis encor au niveau moyen, ca m'en fais 20 à 30 par semaines (c'est long les trajets en train)

je tiens à signaler que ce n'est pas une découverte, mais juste une remise à neuf de notre bon vieux carré magique...rien de nouveau donc...

morice link=topic=9169.msg116421#msg116421 date=1138098153 a dit:
je tiens à signaler que ce n'est pas une découverte, mais juste une remise à neuf de notre bon vieux carré magique...rien de nouveau donc...

Mais ca beaucoup de gens le save, mais ca fait toujours plaisir de redécouvrir les jeux oubliés ou qu'on a pas eu le temps de connaitre par ce qu'ils n'étaient plus à la mode. Par contre, je ne connais pas le carré magique, les règles sont les mêmes? Par ce que je croyais que le sudoku était japonnais

Retour