< sudoku | Page 6 | Forum des BTS

sudoku

MAb link=topic=9169.msg139023#msg139023 date=1139779848 a dit:
Oui c'est ce que je fais mais au bout de 3 ou 4 fois, c'est à moit relou !  :laugh:
Mais ça me plaît quand même !

c'est claire trop de concentration tue la concentration !!!!! Mais bien !!!!! Faut être mazo !!! mdr... :happy:

mais non faut pas être maso tout de suite tu vois les choses du mauvais côté faut seulement avoir envie de se frapper la tête contre un mur nuance :laugh: non en plus j'en fais régulièrement et j'aime toujours autant

une grille et des chiffres... à la base c'était pas bien compliqué, mais ça le devient vite!
j'adore ce jeu, c'est sympa, surtout quand les cours deviennent un peu trop chiant !

zab link=topic=9169.msg140266#msg140266 date=1139866987 a dit:
mais non faut pas être maso tout de suite tu vois les choses du mauvais côté faut seulement avoir envie de se frapper la tête contre un mur nuance :laugh: non en plus j'en fais régulièrement et j'aime toujours autant

mdr ..... :laugh: j'ai encore essayé, mais je crois que ça va jamais rentrer !!!!! :laugh:

J'avoue, j'ai craqué...
J'étais un cruciverbiste affirmé, et puis la fièvre du Sudoku (prononcez Sou-Do-Kou) m'a gagné...
C'est vraiment génial, et on progresse vite en plus...
Avez-vous vu les dernier né qui s'appelle: KaKuro?
Un jeu de chiffre encore...

Zepp.Art link=topic=9169.msg141626#msg141626 date=1139951807 a dit:
J'avoue, j'ai craqué...
J'étais un cruciverbiste affirmé, et puis la fièvre du Sudoku (prononcez Sou-Do-Kou) m'a gagné...

Tiens non, qu'est-ce que c'est le KaKuro ?

Zepp.Art link=topic=9169.msg141626#msg141626 date=1139951807 a dit:
J'avoue, j'ai craqué...
excellent le Kakuro, encore plus prise de tête que le sudoku, d'ailleurs j'en parle quelques pages avant  :wink2: :wink2:

saba5 link=topic=9169.msg141632#msg141632 date=1139951908 a dit:
excellent le Kakuro, encore plus prise de tête que le sudoku, d'ailleurs j'en parle quelques pages avant  :wink2: :wink2:
Eh eh !!! Je ne lis pas tout ce que tu écris ma sabounette !!! Des fois que ça pourrait être des bêtises !!! :chessy:

je n'aurai pas dis prise de tête, c'est un peu plus compliqué au début mais c'est ce qui le rend plus intéressant, autrement il y a des variantes du sudoku : mélange de sudoku et de kakuro ou sudoku avec des lettres ou des symboles... y'a de quoi faire

oh pauvre mais c'est du suicide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh:

Le sudoku c'est genial! j'ai decouvert ce jeu dans l'hiver, ce sont des enfants de 10 ans qui m'ont fait connaitre :laugh: mais qu'est ce que c'est bien! :biggrin:
Ca m'enerve des fois car je n'y arrive pas toujours du premier coup. :tickedoff:

il suffit juste de s'y mettre !

ensuite c'est la routine le sudoku est pas mal après il faut aimer les variantes, perso, je ne les aiment pas trop ...

Le Kakuro ne m'attire pas du tout. déjà que j'ai du mal à passer le niveau 4 du soduku alors c'est pas pour tenter plus complexe. quoi que ???

le karuko ne m'attirait pas au début, et j'ai essayé parce que je n'avais plus de sudoku et j'ai bien aimé mais rien ne vaut un bon sudoku :chessy:

Bonjour à vous je vais organiser un tournoi de sudoku en decembre...
J'aimerais bien connaitre plus ou moins le temps moyen que vous metez par grille?
Cela m'aiderais au niveau de l'organisation...
vous pensez que 10 minutes c'est assez ?

julio link=topic=9169.msg695055#msg695055 date=1187552442 a dit:
Bonjour à vous je vais organiser un tournoi de sudoku en decembre...
J'aimerais bien connaitre plus ou moins le temps moyen que vous metez par grille?
Cela m'aiderais au niveau de l'organisation...
vous pensez que 10 minutes c'est assez ?

Ba tout dépend de la grille : facile, moyen, difficile, très difficile?

julio link=topic=9169.msg695067#msg695067 date=1187552868 a dit:
au fait je pense faire un systeme progressif
avec une grille moyenne dans une premiere manche
ensuite dur dans une deuxieme
et tres dificile pour la derniere
quand pense tu?

C'est pas mal mais à quel genre de personnes ça s'adresse? Parce que s'il y a des débutants ou des simples connaisseurs, une grille facile serait peut-être bien et effectivement continuer par moyen...
Il y a un timing? Genre un temps définit par type de grille et ceux qui n'ont pas terminé sont éliminés?

Retour