Pour faire court, je suis donc en première année de bts ad par correspondance, alors que j'ai commencé l'année dernière, mais comme je n'ai pas bossé du tout pour cause de baby-blues après la naissance de ma fille, j'ai repris cette année le programme de première année, bref, toujours est il que depuis plusieurs mois j'ai tout laissé tombé et n'ai plus ouvert mes bouquins du tout! Je sais que c'est important ce bts mais j'en ai vraiment marre. Je n'arrive pas à me motiver car j'ai l'impression de ne pas avancer quand je fais mes cours, j'arrive pas à suivre derrière avec ma fille, le ménage enfin tout ce qui fait parti du quotidien quoi.
Aujourd'hui se pose une question cruciale, à savoir, est ce que je recherche des stages afin de les faire avant juin et que ma première année soit validée, ou bien je laisse tout tombé sachant que je vais devoir me justifier auprès de mes proches à commencer par mes parents qui m'ont payés ces études?
Je pense ne pas arriver à m'en sortir entre mon apprentissage de l'anglais, mes ptp, mes apa et mes cours, je n'ai tellement pas avancé! Et je n'ai personne autour de moi à qui en parler c'est dure :cry:
Voilà, ca me fait juste du bien d'en parler ici et s'il vous plait, dites moi ce que vous en pensez, dois je abandonner ou continuer?
Aujourd'hui se pose une question cruciale, à savoir, est ce que je recherche des stages afin de les faire avant juin et que ma première année soit validée, ou bien je laisse tout tombé sachant que je vais devoir me justifier auprès de mes proches à commencer par mes parents qui m'ont payés ces études?
Je pense ne pas arriver à m'en sortir entre mon apprentissage de l'anglais, mes ptp, mes apa et mes cours, je n'ai tellement pas avancé! Et je n'ai personne autour de moi à qui en parler c'est dure :cry:
Voilà, ca me fait juste du bien d'en parler ici et s'il vous plait, dites moi ce que vous en pensez, dois je abandonner ou continuer?