< Suivez-vous roland garros? | Page 7 | Forum des BTS

Suivez-vous roland garros?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début
Je suis également rolland garros même si j'avoue que les rencontres hommes m'interressent beaucoup plus que les femmes que je ne regardent jamais....

Mon chouchou Paul Henri Matthieu s'est fait battre, c'est dommage mais bon il a encore d'autres français en lice!

J'aime bien le jeu de Nadal mais ce mec a vraiment la grosse tête....

Franchement je vous admire, je comprends pas comment vous faites pour rester des heures à regarder des gens taper dans une balle ! Je cherche pas à vous énerver, ou à vous &quot;agresser&quot; parce que, comme on dit: CHACUN SON TRUC ! Mais pour moi c'est vraiment impossible de le suivre !!! Je sais pas d'où sa vient, je connais les règles, j'apprécie jouer au tennis de temps en temps... je dois être :notstupide: :biggrin:

moi j'adoreeee le tennis même si je suis en plein bts tant pis...j'essaye de faire les deux
j'aimerai bien que Monfils arrive en final il est vraiment bon et il joue vachement avec le public c'est sympa... :dacc:

Mlle G link=topic=27575.msg260289#msg260289 date=1149519555 a dit:
Un très beau match australoespagnol  :blush: mais Nadal a encore été le meilleur.
je l'ai aps trouvé très beau Nadal a été percutant au début puis au fur et à mesure du temps de moins en moins pour qu'après ce soit hewitt qui mène le jeu mais bon ila quand même gagné :biggrin:
james_dean link=topic=27575.msg260285#msg260285 date=1149519334 a dit:
bon il est en quart Nadal :knuppel: :wacko: il reste Federer qui peut le battre :smile:
en effet c'est le seul qui peut le battre :laugh:

bérangère69 link=topic=27575.msg260312#msg260312 date=1149521514 a dit:
moi j'adoreeee le tennis même si je suis en plein bts tant pis...j'essaye de faire les deux
j'aimerai bien que Monfils arrive en final il est vraiment bon et il joue vachement avec le public c'est sympa... :dacc:

Restons réaliste, la finale n'est pas accéssible à tout le monde. :wink2: Monfils arrête sa route en 8ème de finale.

james_dean link=topic=27575.msg260221#msg260221 date=1149516860 a dit:
Nadal dégage! nadal dégage! :dacc: :aplause: :dacc: allez Lleyton Hewitt bats le! :smile:
dommage pour toi :cool:nadal a gagne haut la main je suis tres contente bravo nadal :aplause:

cooool monfils a perdu franchement j'etais contente que le serbe gagne et tres contente de voir benneteau en quart meme si il n'a pas gagne a la loyale mais bref j'aime bien son jeu. :dacc: allez benneteau je l'adore :wub
et pour federer vous allez voir nadal va le mettre kao :knuppel:

moi je suis déçue de pas avoir pu voir le match de Monfils...j'aurais bien aimé qu'il gagne ; sinon je suis contente que Nadal ait gagné, je peux pas encadrer Hewitt (c'est physique)!!Je vais regarder quels matches commencent demain...

Imaginez quand même que l'abandon de l'adversaire de Benneteau lui a fait gagner 50000 ¤ en plus des autres tours d'avant ...

ça laisse reveur :chessy: ... a ce prix la je lui aurai casser le dos moi même :knuppel: mdr
enfin voila si il perd en 1/4 il aura gagné 117500 ¤ pas mal quand meme pour un &quot;ptit&quot; français

epyh77 link=topic=27575.msg260398#msg260398 date=1149526576 a dit:
Imaginez quand même que l'abandon de l'adversaire de Benneteau lui a fait gagner 50000 ¤ en plus des autres tours d'avant ...

ça laisse reveur :chessy: ... a ce prix la je lui aurai casser le dos moi même :knuppel: mdr
enfin voila si il perd en 1/4 il aura gagné 117500 ¤ pas mal quand meme pour un &quot;ptit&quot; français
ben c'est bien pour lui et ils gagnentcombien si ils perdaient??????? :pascompris;

Bon ! programme sympa demain :début à 12h

central :
1.safina
2.hingis/clijters
3.Federer

Lenglen :
1.Williams
2.henin
3.Nalbandian

Je dois aller voir ma meilleure amie mais je pense que ça va être pour plus tard!! :biggrin:

eh oui nadal a gagné :chessy: yes!!!!!!!!!!! car j'aime pas Hewitt, je trouves qu'il se la pète trop :knuppel: sinon dommage pour Monfils mais je trouves qu'il a été loin et je lui dit félicitation :aplause:

Vive Federer pour mon favoris mâle :wub (ds ceux qui reste biensûr sinon je suis tjs pour mon petit Malisse :wub )
et pour les filles j'apprécie bcq, Henin (elle joue trop bien) pas Higgins :tickedoff: (car elle est l'ex de Malisse dc malheur à elle :laugh: (rire) :wink2:

Je suis contente pour Nadal, mais en même temps je commence à en avoir marre de le voir gagner! lol
y a même plus de suspense! il court partout, il en rate pas une !

pas mal le ramasseur qui c'est pris la balle en pleine tête... le pauvre, je voudrais pas être à sa place :wacko:

Courage Benneteau !!! :aplause:

Retour