< Suivez-vous roland garros? | Forum des BTS

Suivez-vous roland garros?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début
L

Laura77

Guest
Salut tout le monde!

Voilà roland garros a commencé, je voulais savoir s'il y avait des adeptes et si oui quels sont vos pronostiques?Bon biensûr moi aussi je suis nostalgiques des agassi, sampras...etc :wub, c'est vrai que bon maintenant y'a moins de grandes personnalités. Mais je regarde comme ça!
Côté fille, ça manque aussi steffi graf, serena williams (bon y'a sa soeur!) et ouf martina hingis revient, y'aura du bon match!et puis je crois qu'on peut toujours courrir pour revoir anna kournikova ce qui est dommage car elle aurait joué pas si mal si elle avait continué...

oui j'adore roland garrosmais je suis en plein examens et j'ai pas trop le temps et je suis trop enervee :tickedoff: et tu peux me dire si meskina ou coria vont jouer je les adore...........
et ya justine hennin hardenne j'espere :cry:

souheyla_t link=topic=27575.msg251097#msg251097 date=1148925245 a dit:
et ya justine hennin hardenne j'espere :cry:

Oui ya Justien Henin Harden. Heureusement, c'est une prétendante à la victoire. :wink2:

Sinon, j'aimerai bien voir Roger Federer en final.
Parait il que c'est l'année Mauresmo alors croisons les doigts. Il est vrai que chaque année elle est attendu par des milliers de français à Rolland Garros et la pression peut faire basculer la gagne. et soutenons les françaises et les français. (Gasquet, Mathieu...)
Le tennis sur terre battu je trouve que c'est vraiment trop beau. :wub

ah cool j'adore justine ,et je crois que roger federe ira loin dans la venture roland garros il est pro et sinon j'ai oublie le tennismen qui a gagne l'an passe????????mais je sais qu'il joue a merveille :wub

breizhthony link=topic=27575.msg251197#msg251197 date=1148927972 a dit:
d'ailleur si quelqu'un a un billet en trop pour mercredi ...
je suis preneuse aussi :biggrin:
bon sérieux Nadal j'espère qu'il va gagner comme l'an passé ou bien federer qui joue très bien aussi
Sinon côté fille j'aime pas trop mauresmo donc je verrais plutôt Hénin en gagnante :smile:

zab link=topic=27575.msg251305#msg251305 date=1148930367 a dit:
je suis preneuse aussi :biggrin:
bon sérieux Nadal j'espère qu'il va gagner comme l'an passé ou bien federer qui joue très bien aussi
Sinon côté fille j'aime pas trop mauresmo donc je verrais plutôt Hénin en gagnante :smile:
idem j'aime pas mauresmo et je prefere quand meme voir nadal gagne pour les mecs

Bien que Mauresmo ne fasse pas l'unanimité auprès des français, si elle va loins dans le tournoi tout le monde va la soutenir...

Je hais Nadal , ce gars là n'a jamais appris à sourire , on dirait que ça le fais ch... de gagner .. puis prendre tant de centimètres de bras et de jambes en peu de temps ... inquiétant ...
Federer cette année ou surprise !!

Et allez Amélie !!!!!!  :biggrin:
.

breizhthony link=topic=27575.msg251326#msg251326 date=1148930840 a dit:
Je hais Nadal , ce gars là n'a jamais appris à sourire , on dirait que ça le fais ch... de gagner .. puis prendre tant de centimètres de bras et de jambes en peu de temps ... inquiétant ...
Federer cette année ou surprise !!

Et allez Amélie !!!!!! :biggrin:
.
bein on peut pas plaire a tout le monde et si tu le sais pas y a des gens qui montrent pas leur sentiments et en plus moi je garde le jeu pas la personnalite
vive nadal :aplause: :dacc:

Je rentre de Roland Garros justement :chessy: :biggrin: :cool:
Trop bonne journée ... pas de pluie (même des coups de soleil) !!! Que du bonheur ... :closedeyes:
Des matchs de dingue (Dédicace à Malisse - Massu du court n°2 ... 5 sets et 4h45 de match (9-7 dans le 5eme) du très beau jeu, des retournements de situation :dacc: ...

Sinon davydenko , kuznetsova etc ....

La folie !!!!

Je veux vivre à Roland Garros :wub :closedeyes: :wub

epyh77 link=topic=27575.msg251382#msg251382 date=1148931829 a dit:
Je rentre de Roland Garros justement  :chessy:  :biggrin:  :cool:
Trop bonne journée ... pas de pluie (même des coups de soleil) !!! Que du bonheur ... :closedeyes:
Des matchs de dingue (Dédicace à Malisse - Massu du court n°2 ... 5 sets et 4h45 de match (9-7 dans le 5eme) du très beau jeu, des retournements de situation  :dacc: ...

La folie !!!!

Je veux vivre à Roland Garros   :wub :closedeyes: :wub
chanceeeee, tu me donnes très très envie là mais bon ce sera pour l'année prochaine :wub

epyh77 link=topic=27575.msg251382#msg251382 date=1148931829 a dit:
Je rentre de Roland Garros justement :chessy: :biggrin: :cool:
Des matchs de dingue (Dédicace à Malisse - Massu du court n°2 ... 5 sets et 4h45 de match (9-7 dans le 5eme) du très beau jeu, des retournements de situation :dacc: ...

La folie !!!!
ta beaucoup de chance je t'envie :embarassed: :embarassed:

moustic41 link=topic=27575.msg252919#msg252919 date=1149006821 a dit:
c'est quand le 2eme tour de mauresmo?
C'est demain et je pense y aller ..

Je reviens justement de Roland Garros , je suis arrivé la bas vers les 17h .. un gars m'a vendu une place à 15 euros au lieu de 30 pour le cour n°1, donc j'ai vu la fin d'une française contre une Russe , puis après c'était le match Hewitt contre un tchèque .. sympa l'ambiance, j'en ai profité pour poser avec Anne Roumanoff très sympathique ...

http://img251.imageshack.us/img251/6613/img09099ky.jpg
http://img251.imageshack.us/img251/9552/img09163ln.jpg
http://img251.imageshack.us/img251/8960/img09138by.jpg
http://img251.imageshack.us/img251/48/img09111ri.jpg

Vous arrivez à avoir des places de dernière minute? Je pensais que tout était complet depuis bien longtemps :pascompris;

Retour