< Suivez-vous roland garros? | Page 3 | Forum des BTS

Suivez-vous roland garros?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début
breizhthony link=topic=27575.msg255508#msg255508 date=1149113285 a dit:
ba elle était pas en tenue :wink2:.. c'était son entraînement là ...

Eh c'est pas sharapova sur la photo en pantalon noir ...

breizhthony link=topic=27575.msg255522#msg255522 date=1149114460 a dit:

Non franchement faut arreter de fumer ...
elle lui resemble pas ... et en plus le detail qui confirme elle est chez nike ... donc avec un haut reebok c'est pas possible ...

epyh77 link=topic=27575.msg255523#msg255523 date=1149114591 a dit:
Non franchement faut arreter de fumer ...
elle lui resemble pas ... et en plus le detail qui confirme elle est chez nike ... donc avec un haut reebok c'est pas possible ...
non je crois que c'est elle regarde les boucles d'oreilles

oui c'est bon moi aussi je crois que c'est elle je viens de zoomer sur la photo et sharapova et plus grande que la fille sur la photo :wacko:

moi je regarde un peu trop même car j'en oublie mes révisions pour l'oral le 19 juin pour mes APS! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

et y a personne qui a reharder moi j'avais pas trop le temps ;alors si quelqu'un a regarder svp un pti resume
merci :dacc:

La ce soir GAEL a sorti un putain de match! Mais en deux matchs déja il a 10 set dans les jambes, est-ce un veritable probleme pour la suite??

Sinon mes pronostiques:

femmes= hénin
hommes= Nadal

drizzou link=topic=27575.msg256963#msg256963 date=1149192258 a dit:
La ce soir GAEL a sorti un putain de match! Mais en deux matchs déja il a 10 set dans les jambes, est-ce un veritable probleme pour la suite??

Sinon mes pronostiques:

femmes= hénin
hommes= Nadal
je le crois aussi :dacc:

Oui c'est super pour Gael Monfils, il gagne en confiance et il nous montre qu'il est capable. :wink2:
Par contre, je penses aussi que la fatigue va se faire sentir... à voir mais quoi qu'il se passe au 3ème tour, bravo Gaël. :aplause:

Totalement bravo GAEL!

Après je crois qu'il joue contre J. BLAKE ou N. ALMAGRO!

Je compte sur lui pour faire voir que les jeunes sont les plus combatifs.....

Bravo à Gael Monfils,cette expression de jeu, ces émotions en lui qui parle, qu'il dégage. c'est ça le sport ! (futur Yannick Noah).
Bravo également à Rezai Aravane :aplause:

drizzou link=topic=27575.msg256963#msg256963 date=1149192258 a dit:

Sinon mes pronostiques:

femmes= hénin
hommes= Nadal

même pronostic  :dacc:
(le tableau de l'année dernière  :laugh:)

drizzou link=topic=27575.msg257035#msg257035 date=1149196221 a dit:
Totalement bravo GAEL!

Après je crois qu'il joue contre J. BLAKE ou N. ALMAGRO!

Je compte sur lui pour faire voir que les jeunes sont les plus combatifs.....
non je crois qu'il va affronter r.nadal et je crois qu'il aura pas de chance face a lui :dacc:

Retour