< Suivez-vous roland garros? | Page 4 | Forum des BTS

Suivez-vous roland garros?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début
souheyla_t link=topic=27575.msg257782#msg257782 date=1149252658 a dit:
non je crois qu'il va affronter r.nadal et je crois qu'il aura pas de chance face a lui :dacc:

Arrête de rabaisser les français. :knuppel:
PS: Mauresmo entre sur le cours. Un beau match pas si simple que ça. :happy:

souheyla_t link=topic=27575.msg257782#msg257782 date=1149252658 a dit:
non je crois qu'il va affronter r.nadal et je crois qu'il aura pas de chance face a lui :dacc:

je suis entièrement d'accord avec toi  :biggrin:
Mlle G link=topic=27575.msg257913#msg257913 date=1149259072 a dit:
Arrête de rabaisser les français.  :knuppel:
PS: Mauresmo entre sur le cours. Un beau match pas si simple que ça.  :happy:

on le rabaisse pas on regarde simplement la réalité en face !  :laugh:

Mlle G link=topic=27575.msg257913#msg257913 date=1149259072 a dit:
Arrête de rabaisser les français. :knuppel:
PS: Mauresmo entre sur le cours. Un beau match pas si simple que ça. :happy:
c'est la stricte verite vous etes nuls c'est pas ma faute :tickedoff:

Dévorer ça veut dire quoi pour toi?
Parce que là, vu la tournure de ma phrase c'est plus à l'avantage de Nadal...

Mlle G link=topic=27575.msg258183#msg258183 date=1149276342 a dit:
Dévorer ça veut dire quoi pour toi?
Parce que là, vu la tournure de ma phrase c'est plus à l'avantage de Nadal...
ben j'ai rien contre toi pas la peine de t'enerver c'est le sport j'ai des preferences pour nadal .
enfin c'est des gouts et en plus tu fais comme si t'etais oblige de supporter un francais,moi je egarde les techniques et le jeu :cool: pas la nationnalite

Je suis avec toi sur le coup de mauresmo souheyla_t !!! :laugh: :laugh:
J'aime pas cette joueuse car, d'une elle perd ses moyens chaque année dès qu'elle avance et j'aime pas son jeu, pas vraiment spectaculaire et elle a gagné le 1er set hier grâce aux fautes de l'autre, voilà sans plus.Puis quand on entend le résumé du soir qu'elle a gagné facile, c'est un peu des chauvins car elle s'est bien galéré!y'a qu'à voir le temps qu'elle a mis à gagné par rapport à hingis!

Sinon y'a une petite française qui a perdu hier mais qui s'est bien battu!!bravo!! c'est Aravane Rezai.
Je suis à fond pour monfils!mais je crois qu'il tombe sur un balèse aujourd'hui ça va être tendu!en tout cas y'a de supers matches sur le central!

J'aime bien le jeu de justine henin, qu'est qu'elle tappe fort pour son gabari!

Venus, ils ont dit qu'elle avait gagné facile hier soir alors que dans l'aprèm ils ont commenté qu'elle jouait pas terrible et elle avait lutté pour gagner aussi!

A part ça j'aime pas trop gasquet, bref vive monfils!!

Mais j'avoue même les joueurs les moins bien classées jouent super bien et suprennent les têtes de série alors rien n'est joué! :laugh:

Le premier set est remporté par Paul Henry Mathieu :wub en 1h43!! la suite promet d'être longue et fatiguante!

moi je ne peux pas trop suivre car boulot et révisions :cry: mais je suis fan d'un joueur belge pas assez connu malheureusement c'est XAVIER MALISSE (je sais même pas s'il joue ou a joué cette année?????) si qqln peut me répondre ? sinon j'ai une camarade de classe l'année dernière qui est une mordue de tennis et tout les ans elle y va et prend des autographes d'ailleurs j'en ai un de Malisse :wub et elle est dingue de Marat Safin Roger Federer...
Moi j'aime bien Nadal aussi et en fille Justine est une surdouée et jour magnifiquement bien... mais bcq de joueurs ne sont malheureusement plus là :cry: vive le Tennis...

Mlle G link=topic=27575.msg258662#msg258662 date=1149347961 a dit:
Le premier set est remporté par Paul Henry Mathieu :wub en 1h43!! la suite promet d'être longue et fatiguante!
j'ai pas terminer le match mais j'avoue mathieu joue bien et il a de la performance sinon pour l'instant nadal a gagner 2 sets prions pour que ca dur :wub

titia35 link=topic=27575.msg258771#msg258771 date=1149357807 a dit:
moi je ne peux pas trop suivre car boulot et révisions :cry: mais je suis fan d'un joueur belge pas assez connu malheureusement c'est XAVIER MALISSE (je sais même pas s'il joue ou a joué cette année?????) si qqln peut me répondre ?

Xavier Malisse a déjà joué, il n'a pas passé le premier tour.
PS: PHM a fait un match de dingue!!!!!!!!!!!! :chessy: :wub j'y crois pas!!!!!!!!!!!!! :chessy: même si il a pô gagné :cry: je dis :aplause: un jour ça payera je l'espère vraiment. :closedeyes:

Nadal a été une fois de plus le meilleur sur le terrain. Dire qu'il n'a que 20 ans! il a des bras énorme!! chapeau :cool:

Mlle G link=topic=27575.msg258784#msg258784 date=1149358687 a dit:
Xavier Malisse a déjà joué, il n'a pas passé le premier tour.
PS: PHM a fait un match de dingue!!!!!!!!!!!! :chessy: :wub j'y crois pas!!!!!!!!!!!!! :chessy: même si il a pô gagné :cry: je dis :aplause: un jour ça payera je l'espère vraiment. :closedeyes:

Nadal a été une fois de plus le meilleur sur le terrain. Dire qu'il n'a que 20 ans! il a des bras énorme!! chapeau :cool:
:dacc: waaaaaaooooooooo tu viens de m'anoncer une excelente nouvelle c'est formidable :dacc:
meme si mathieu a bien jouer!!!!bravo a lui aussi :aplause:
ps:c'etait combien le score?????????

bon la je suis perdue je vais pleurer :cry:mes deux joueuses preferees vont s'affronter :arrow2:
hennin contre myskina,je vais supporter qui maintenant????j'aurais voulu les voir toute les 2 en final :tickedoff:

match de fou entre nadal et paul henri mathieu!j'ai cru qu'il se terminerait jamais!
je suis super étonnée que dementieva ait perdu!!

bref encore de beaux matches pour demain...c'est cool!

phm contre nadal génialissimeeee belle victoire pour ses 20 ans  :laugh:
voici le score final : 5-7, 6-4, 6-4, 6-4 ça s'est rendu au coup sur coup
je trouve que mathieu a mieux jouer que Nadal ce coup ci mais bon il a une puissance nadal extra
mais c'est dommage que Mathieu se soit effondré à la fin :cry: j'étais pour Nadal mais mathieu a super bien joué, mais il a pas les nerfs on dirait
en tout cas c'était cinq heures superbes  :aplause:

zab link=topic=27575.msg258888#msg258888 date=1149367994 a dit:
phm contre nadal génialissimeeee belle victoire pour ses 20 ans :laugh:
voici le score final : 5-7, 6-4, 6-4, 6-4 ça s'est rendu au coup sur coup
je trouve que mathieu a mieux jouer que Nadal ce coup ci mais bon il a une puissance nadal extra
mais c'est dommage que Mathieu se soit effondré à la fin :cry: j'étais pour Nadal mais mathieu a super bien joué, mais il a pas les nerfs on dirait
en tout cas c'était cinq heures superbes :aplause:
nadal a fete ses 19 ans,je crois!!!et tres tres beau match j'etais contente de voir nadal gagner :dacc:
et :aplause: pour phmathieu

Retour