< Suivez-vous roland garros? | Page 10 | Forum des BTS

Suivez-vous roland garros?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début
bah il est bien parti pour l'instant c'est nul je peux pas voir la fin du match :cry:bon pour l'instant il a quand même deux sets et le troisième est tendu :laugh: :cool:
allez Nadal ! :biggrin:

:tickedoff: :mad: :knuppel: nadal en finale j'y crois pas, bon Federer seul rempart contre tête de :blink: :notstupide: Nadal mdr absolument :aplause: :dacc: :smile:

Bien sûr que je suis Roland Garros !  (à moitié...)

Même que demain il y a un match des Légendes de Roland Garros avec entre autres Yannick NOAH !!!!   :wub

Ne le ratez pas si vous l'aimez, sur France 4 à 11h.  :dacc:

wwwwwwwwaaaoooo nadal en final! :aplause: enfin je vais voir la finale revee :dacc: :dacc:
sinon federer -nadal bien sur je serais nadal jusqu'au bout :cool:

céline57 link=topic=27575.msg267069#msg267069 date=1149869154 a dit:
Pour ceux que ça intéresse, voici l'adresse du blog de Nadal :

www.vamosrafael.com

Aller Nadal !!! Juste pour le plaisir d'avoir une super finale ! :dacc:
cool le blog pour les fans de rafa :wub
allez nadal,t'inquiete federe rafa va te donne une racle tu te souviendra d'elle toute ta vie :knuppel: :knuppel:
vive nadal :aplause: :aplause: :aplause:

moi Nadal pour les hommes , Hénin pour les femmes...je suis un peu déçue des finales, pas trop de surprises comme l'année où il y a eu Gustavo Kuerten qui était inconnu;d'ailleurs il existe plus lui?!

rhoooooooooo!!! quelle belle finale homme prévue whaouuuuuuuuu!!! Vive Nadal Federer :aplause: même si je reste une inconditionnelle de Malisse :wub... pour les filles je ne vois que Hénin c'est la meilleure (décidemment j'aime les belges moi :happy: )

moustic41 link=topic=27575.msg267959#msg267959 date=1149952479 a dit:
voila c'est fini: victoire de henin en 2 sets 6/4 6/4
c'est sons troisiéme roland garros

En 2 sets comme à son habitude depuis le début du tournoi, cette femme a vraiment un niveau tout autre. :aplause:
Quand on la compare aux autres joueuses de tennis, on a vraiment l'impression que c'est facile pour elle.

C'est vrai que c'est la meilleure : tout en finesse elle arrive à déstabiliser ses adversaire et elle sait accélérer les balles qu'il faut. :aplause:

Henin a gagné reste à voir Nadal contre Federer demain
Beau match en perspective si Nadal arrête comme il le fait depuis le début de garder ses coups !
On a l'impression qu'il a peur de rater mais demain faut qu'il y aille bon avec ça je suis plus du tout sûre que ce soit Nadal qui gagne à voir demain  :biggrin:

Federer roi du Tennis actuellement mais sur la terre Battue Raph est meilleur!!!

Nadal puissance 10 ; il va gagné....

drizzou link=topic=27575.msg268178#msg268178 date=1149974265 a dit:
Federer roi du Tennis actuellement mais sur la terre Battue Raph est meilleur!!!

Nadal puissance 10 ; il va gagné....
superbe premier set de federer 6 à 1
puis reprise de Nadal (qui enchainait quand même les fautes ) deux sets pour lui :
6 à 1 et 6 à 4
et pour l'instant 6 jeux à 5 pour federer qui vient de faire trois jeux de suite avec deux ou trois aces :aplause:
c'est serré bon en tout cas j'esspère toujours que c'est Nadal qui va gagner :biggrin:

youpiiiiiiiii :cool: :dacc:
aillait c'est bon c'est fini Nadal a gagné c'est le meilleur sur terre battu c'est sa soixantième victoire consécutive sur terre battue quand même  :aplause:

Retour