< Suivez-vous roland garros? | Page 11 | Forum des BTS

Suivez-vous roland garros?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début
Le match opposant Federer à Nadal était loin d'être le plus beau du tournoi. :closedeyes: loins de là.
Je suis bien évidemment déçu de la défaire de Rogger Federer. J'apprécie vraiment le jeu et la gentillesse de ce grand homme.
Bien sur, Rafa Nadal a été encore une fois impérial. Il joue magnifiquement bien et est très costaud du haut de ses 20 ans. Bravo à ces deux champions. :aplause:

zab link=topic=27575.msg268599#msg268599 date=1150042887 a dit:
youpiiiiiiiii  :cool: :dacc:
aillait c'est bon c'est fini Nadal a gagné c'est le meilleur sur terre battu c'est sa soixantième victoire consécutive sur terre battue quand même  :aplause:

oui!!! ce fût un superbe match!!! 2 grands maîtres du Tennis qui nous ont emmerveillés pendant plus de 3 heures!!! :aplause: Federer était vraiment pas loin et je reste subjuguée par son intensité et son savoir faire il est grandiose, mais faut croire que Nadal a su contrer tout ça!!! MAGNIFIQUE :wink2:

titia35 link=topic=27575.msg268614#msg268614 date=1150043884 a dit:
oui!!! ce fût un superbe match!!! 2 grands maîtres du Tennis qui nous ont emmerveillés pendant plus de 3 heures!!! :aplause: Federer était vraiment pas loin et je reste subjuguée par son intensité et son savoir faire il est grandiose, mais faut croire que Nadal a su contrer tout ça!!! MAGNIFIQUE :wink2:

Ah tu dois pas suivre souvent le tennis :laugh: non le match etait ennuyeux au possible ... aucun suspens rien qq beaux echanges

Master Series de Rome =&gt; Marathon de plus de cinq heures et sur le score de 6-7, 7-6, 6-4, 2-6 et 7-6 pour Nadal =&gt; ça s'etait un &quot;superbe match&quot;

:chessy: YES !! Nadal a gagné !! Le meilleur sur terre battue !!!
En plus, il était mal parti quand même, 6-0 dès le premier set.... j'avais même changé de chaine... je reviens et la tendance s'était inversée !!! Alors....
HEUREUSE !!! :aplause: :laugh:

eleyma link=topic=27575.msg268667#msg268667 date=1150046509 a dit:
:chessy: YES !! Nadal a gagné !! Le meilleur sur terre battue !!!
En plus, il était mal parti quand même, 6-0 dès le premier set.... j'avais même changé de chaine... je reviens et la tendance s'était inversée !!! Alors....
HEUREUSE !!! :aplause: :laugh:

Je me demande souvent si on regarde la même chose :notstupide:
1-6 dans le 1er Set

C'était un trés beau match...
Mais je suis déçu pour federrer, m'enfin c'était un match avec du beau et grand tennis...

breizhthony link=topic=27575.msg268680#msg268680 date=1150047324 a dit:
super ennuyeuse cette finale ... mais bon Federer reste de loin le numéro 1 !!
ennuyeuse vous exagérez quand même
Le premier jeu est superbe avec federer qui revient très vite
ensuite on a quand même le droit à quelques beaux échanges, le principal problème de cette rencontre restant dans le nombre de fautes faits par les deux joueurs chacun leur tour, dans le premier set Nadal qui essaye difficilement de rentrer dans le jeu mais qui reste sur la touche avec ses fautes à répétition, puis dans le deuxième set la tendance s'inverse très vite avec un maintenant federer qui fait des fautes sur des balles pas très durs jusqu'à la fin, donc oui ce match est décevant mais pas ennuyant quand même.
les 25 échanges de federer et Nadal sur une balle restent quand même beaux à voir :wink2: mais bon par rapport à l'année dernière oui il n'y avait pas la même intensité ! :ohmy:
on n'a plus qu'à espérer pour l'année prochaine :cool:

epyh77 link=topic=27575.msg268659#msg268659 date=1150045914 a dit:
Ah tu dois pas suivre souvent le tennis :laugh: non le match etait ennuyeux au possible ... aucun suspens rien qq beaux echanges

+ 1. Comme souvent d'ailleurs lors des finales. Les meilleurs matchs sont avant. :closedeyes:

epyh77 link=topic=27575.msg268659#msg268659 date=1150045914 a dit:
Ah tu dois pas suivre souvent le tennis  :laugh: non le match etait ennuyeux au possible ... aucun suspens rien qq beaux echanges

Master Series de Rome =&gt; Marathon de plus de cinq heures et sur le score de 6-7, 7-6, 6-4, 2-6 et 7-6 pour Nadal =&gt; ça s'etait un &quot;superbe match&quot;

effectivement je n'ai pas le cable sorry!!! mais je trouves quand même que ce match était magnifique de beaux échanges c'est tout j'admire les échanges entre 2 joueurs super!!! au moins tu as le tps de constater la qualité de leur jeu, cette difficultes est dû à leur niveau élévé...en même tps ils sont pas en final pour rien... :laugh: dc je ne regardes pas souvent mais justement quand j'ai l'opportunité d'en admirer j'aime bien voir de beaux matchs :wink2:

enfin terminé roland garros mais qui est le numéro 1 mondial! Federer!!! je préfère voir tu Pete sampras ou du agassi car c'est assez motone comment il joue Nadal!

james_dean link=topic=27575.msg268849#msg268849 date=1150058792 a dit:
enfin terminé roland garros mais qui est le numéro 1 mondial! Federer!!! je préfère voir tu Pete sampras ou du agassi car c'est assez motone comment il joue Nadal!

+1!! c'est exactement ce que je pense ; j'ai été une des plus grandes fan de pete sampras et j'ai pas aimé le match d'aujourd'hui,les longs échanges ne font pas d'un match un &quot;match spectaculaire&quot;, c'est plutot ennuyeux, sans rythme et aucun des 2 ne prend de risque.Federer n'arrivait apparemment pas à comprendre que c'était que à la volée qu'il mettait le point et comme il montait rarement bah il se faisait latter car c'est la tactique de nadal : il les a à l'usure, l attend que l'autre craque donc match bofbof, y'a eu mieux avant (dans le tournois) ; tout comme la finale dame bofbof mais contente que nadal ait gagné!!Je le préfère!

Bon qui pourra suivre wimbledon?? :laugh: On remet ça? :wink2:

Moi je n'ai pas de chaine supplémentaires donc je suis très triste de ne pouvoir le voir... :cry:

Si vous connaissez un moyen de suivre les matches en direct sur le net je suis preneuse! :arrow2:

@+

ben decue que se soit deja fini,tres tres contente de voir nadal remporter roland garros :aplause: match moyen pas spectaculaire mais bon c'est les seux meilleurs joueurs au monde :dacc:
pour le tournoi du wimbledon j'ai pas le cable,et je peux savoir quand va t il commence???

souheyla_t link=topic=27575.msg268898#msg268898 date=1150063975 a dit:
ben decue que se soit deja fini,tres tres contente de voir nadal remporter roland garros :aplause: match moyen pas spectaculaire mais bon c'est les seux meilleurs joueurs au monde :dacc:
pour le tournoi du wimbledon j'ai pas le cable,et je peux savoir quand va t il commence???
euh pardon le tournoi du wimbledon est deja passe en fin janvier.n'est ce pas?

nan y'a pas de mal ça m'a fait rire! :biggrin:
bon bah wimbledon ça va être dure à suivre...dommage... :embarassed:

Retour