< suivi de budget | Forum des BTS

suivi de budget

imported_Emilia

New Member
si j'argumente sur la definition meme du mercatique cad aniciper et prévoir, puis-je passer un suivi de budget pour une ac en action co? apres tout, je passe d'un budget previsionnel établi par notre technico-commercial à un suivi hebdomadaire en temps réel, aboutissant à la cloture du chantier, au calcul de la marge réelle. c'est bon, non?

en ac

de toute facon, ce sera en ac. et puis c'est important de suivre l'évolution du budget, surtout qd ca influence les decisions à venir ( choix de la sous traitance...).

voilà...

le technico commercial me sort des feuilles de prix de revient et j'élabore une feuille de budgets avec les budgets par désiognation ( c'es à dire buedget des location de nacelle, budget de fourniture, de pose, de préfabrication). toutes les semaines, je recois le récap des heures de pose, préfa, montant transport et location de nacelle. données que je rentre ds mon tableau. tous les vendredis, lors de la réunion dont j'élabore le compte rendu (diffusé à nos trois agances), je presente à xchaque chargé d'affaires l'évolution financiere de son chantier, ce qui lui permet d'anticiper, de freiner ou d'observer sa marge. à la fin du chantier, on lture et on dégage la marge réelle de la marge previsionnele. est ce clair? j'ai comme un doute!!!! :roll:

sorry

mais d'après ce que j'ai compris c'est un travail d'assistante de direction que vous ne pouvez en aucun cas passer en ar, en ac délicat et à la limite en ai mais bon évitez ici, enfin si j'ai bien compris

Retour