< Suivi des consommations | Page 2 | Forum des BTS

Suivi des consommations

Tu comptais faire quoi pendant la réunion ? jouer aux cartes !!!????
Il va falloir leur dire autre chose que &quot;bonjour, vous pensez quoi des livrets&quot; ?
Non, une réunion de travail dont on est à l'initiative se prépare car les techniciens vont attendre de toi que tu les diriges dans leur réflexion.
Tu dois donc avoir un plan, avec une intro, des parties à traiter, des supports de réflexion ......... bref, comme un cours !!!
Penses aussi à faire une note d'info avec la date, l'ordre du jour .... (et une copie pour leur supérieurs.....)

Alors j'ai un souci mon projet de réunion est tombé à l'eau :mad:
Bin oui ma responsable m'avais dis que je pourrais l'organiser, ensuite on m'a dit que je pourrais juste faire une brève intervention à la fin d'une réunion déja organiser et pour finir plus aucune réunion ne sera organisée.
Je sais plus quoi faire :cry:
Je peux faire semblant de l'avoir organisée car les ouvriers mon déja présentée quelques problémes concernant mes livrets mais je ne sais pas comment je vais faire pour faire une fausse prise de notes et le plus grave il n'auront pas confronté leurs idées d'ou le problème que je saurais toujours pas comment présenter mais livrets car je ne sais pas si ca va faire avancer la situation.
Si vous avez quelque conseils je suis preneuse
Merci d'avance

Si ta responsable veut bien et les techniciens aussi, tu peux toujours les questionner à la pause déjeuner ou pause café (avec bcq de sourires). Dans les difficultés rencontrées de ton action, tu pourras la citer, elle est de taille, et ainsi leur expliquer comment tu t’en es sortie malgré ce changement de programme. Pourquoi ne veut-elle plus de réunions (cout, temps ….) ils te poseront sans doute la question !!!

Oui je vais suivre vos conseils les informations sont déja transmises comme ça donc je vais continuer comme ça et répertorier toute les question que je vais leur poser pour ensuite pouvoir les traiters et faire un livret qui satisfera au mieux tous le monde.
Merci :wink2:

Retour