< Suivi pédagogique du CNED!! | Page 2 | Forum des BTS

Suivi pédagogique du CNED!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARJ
  • Date de début Date de début
Je leur ai envoyé un mail y'a près de 2 semaines et on ne m'a toujours pas répondu !!!
Je pense que le mieux c'est carrément d'aller les voir sur place car au moins ... c'est + rapide! Du moins je l'espère!
J'habite pas sur Lyon mais j'y descends souvent (notamment pour mes concerts) et puis en + j'ai le parcours gratuit par le train de chez moi à Lyon ... je pense que j'essayerai d'aller carrément les voir quand j'aurai quelque chose de vraiment important à leur demander...
Vous pensez pas que c'est une bonne solution??? Enfin pour ceux qui ont possibilité de se déplacer bien sûr...

Je suis désolée mais je débarque ! Je me suis inscrite au cned pour ma deuxième année de BTS. J'ai bien reçue mon carton par contre je n'ai pas de feuilles avec !!! Il faut que je les réclame ou je peux faire mes devoirs sur des feuilles doubles comme on fait en cours normalement ? :wacko:

Tu les appelles pour leur dire que tu n'as pas reçu de feuilles! Peut être qu'il y a un 2ème carton qui arrivera prochainement et qu'elles sont dedans il faut que tu demandes.

Bubulle link=topic=7592.msg75168#msg75168 date=1133353745 a dit:
Je suis désolée mais je débarque ! Je me suis inscrite au cned pour ma deuxième année de BTS. J'ai bien reçue mon carton par contre je n'ai pas de feuilles avec !!! Il faut que je les réclame ou je peux faire mes devoirs sur des feuilles doubles comme on fait en cours normalement ? :wacko:

Ben je sais pas si en BTS CE on en a mais je n'en ai pas reçu non plus ! :mellow:

Ice link=topic=7592.msg75906#msg75906 date=1133428399 a dit:
Ben je sais pas si en BTS CE on en a mais je n'en ai pas reçu non plus !  :mellow:

je ne pense pas qu'on en ai besoin parce que dans le livret explicatif, ils nous donnent le modèle de feuille avec la présentation !
de tout efaçon je vais faire mes devoirs sur une feuille normale avec leur présentation et on verra bien...

Retour