gazou94
Best Member
ouep! :wink2:nichot link=topic=25496.msg233669#msg233669 date=1147782701 a dit:C'est pas en 2 min qu'on pren ce genre de solutions.... Il vaut mieux y reflechir a 2 fois avant de se jeter dans la gueule du loup...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouep! :wink2:nichot link=topic=25496.msg233669#msg233669 date=1147782701 a dit:C'est pas en 2 min qu'on pren ce genre de solutions.... Il vaut mieux y reflechir a 2 fois avant de se jeter dans la gueule du loup...
En même temps on peut être Assistée toute sa vie !!!!!!!!!! :tickedoff: Il faut savoir prendre sur soi !!!!! Et savoir prendre des décisions SEUL !!!!nichot link=topic=25496.msg233669#msg233669 date=1147782701 a dit:C'est pas en 2 min qu'on pren ce genre de solutions.... Il vaut mieux y reflechir a 2 fois avant de se jeter dans la gueule du loup...
D'ou l'interet des assisantes sociales alors... Je voyais pas a quoi elles pouvaient bien servir.... :laugh: :laugh: :laugh:filoute link=topic=25496.msg233674#msg233674 date=1147783018 a dit:En même temps on peut être Assistée toute sa vie !!!!!!!!!! :tickedoff:
A bon donc dès que tu as un problème tu vas l'assistante sociale !!! :laugh: :laugh: :laugh: Bon courage dans la vie alors !!!! :laugh:nichot link=topic=25496.msg233675#msg233675 date=1147783068 a dit:D'ou l'interet des assisantes sociales alors... Je voyais pas a quoi elles pouvaient bien servir.... :laugh: :laugh: :laugh:
La seule foi ou il y en a une qui m'a tel je l'ai envoye balade, donc je pense pas qu'elle vienne se refrotter a moir :laugh: :laugh: :laugh:filoute link=topic=25496.msg233676#msg233676 date=1147783143 a dit:A bon donc dès que tu as un problème tu vas l'assistante sociale !!! :laugh: :laugh: :laugh: Bon courage dans la vie alors !!!! :laugh:
Ben moi, même pas je les regardes, ça me sert à rien !!!!!!!!! :knuppel:nichot link=topic=25496.msg233682#msg233682 date=1147783317 a dit:La seule foi ou il y en a une qui m'a tel je l'ai envoye balade, donc je pense pas qu'elle vienne se refrotter a moir :laugh: :laugh: :laugh:
si a te foutre encore plus dans la mer**filoute link=topic=25496.msg233684#msg233684 date=1147783387 a dit:Ben moi, même pas je les regardes, ça me sert à rien !!!!!!!!! :knuppel:
J'ai pas besoin d'étaler mes problèmes à tout le monde, je sais prendre des décisions quelles soient bonnes ou mauvaises !!! Je pense que les gens ont assez de leurs problèmes pour leurs en donnes encore !!!! :knuppel:nichot link=topic=25496.msg233691#msg233691 date=1147783645 a dit:si a te foutre encore plus dans la mer**
nichot link=topic=25496.msg233564#msg233564 date=1147779701 a dit:Voila l'avis d'un autre homme apres celui de yallah.
Perso je pense que ta licence pro c'est sur 1 année... ET qu'est ce que c'est que 1 année dans la vie???
Si tu as ta place dans l'ecole ou tu veux aller, reste encore une année chez tes parents pour finir ton cursus scolaire. Apres tu pouras rejoindre l'homme de ta vie et commencer ta vie professionnelle sans aucun probleme.
Et même si vous etes loin pendant 1 an, vous avez quand même beaucoup de moyen de communication pour vous parler et toi ou lui poura de temps en temps ce déplacer pour que vous puissiez vous voir.
Mais comme beaucoup de personne disent, c'est a toi et seulement a toi qui faut que tu te pose la question et tu est la seule a pouvoir prendre la descision.
Bon courage et reflechi bien avant de faire le grand saut.....
petitealex54 link=topic=25496.msg230215#msg230215 date=1147616417 a dit:Voilà, je vous explique ma situation...
Je me suis mise en appart avec un homme et au bout de 7 mois, nous nous sommes séparés. Je suis rentrée chez papa et maman :blush:
Aujourd'hui, nous sommes de nouveau ensemble car en fait, je me suis séparée de lui sur un coup de tête... :excl:
Malheureusement, il quitte la Lorraine pour aller dans le Centre de la France où des opportunités de travail lui sont proposées :cry:
Perso, je suis dans l'attente de savoir si je suis prise en licence en alternance à la rentrée. Si c'est oui, je continuerais mes études à Nancy parce que c'est ce que je souhaite réellement faireascompris;
Mais après ?? Et si je ne suis pas prise ?
Alors voilà, je suis persuadée que c'est avec lui que je veux me poser et pour longtemps :wub
Que feriez vous à ma place ? En septembre, il a un CDI normalement et nous pourrions envisager des projets concrêts.
Le suivre et quitter sa région natale ou rester ?
Je l'aime et c'est sans aucun doute.
belle histoire :wub comme quoi tout est possible si le couple est solide ! :wink2:titia35 link=topic=25496.msg233768#msg233768 date=1147785530 a dit:salut!!
moi je pense être calée sur le sujet, car j'ai rencontré mon chéri juste l'année ou je rentrais en BTS ds ma région, il est de Bretagne et moi j'étais du centre. Et au début il était hors de question de le suivre alors j'allais intégré une formation qui me tenais tant à coeur... mais jusqu'ici c'étais normal , je venais juste de le connaître et j'étais acceptée en BTS dc voilà, mais 2 mois après le début des cours j'ai faillis ne plus devoir resté au BTS f(aute de moyens financiers :cry: ) dc mon ami m'avait proposé de le suivre et j'avais envie mais en même tps je n'acceptais pas de devoir le rejoindre alors que j'avais commencé cette formation et que faute de tunes je devais renoncer!!! dc en dépis de mon désir et ne me voyant pas rester ds ma région sans être scolarisée je m'étais dit je vais aller le rejoindre et reprendrais ma formation l'année prochaine... puis finalement j'ai réussi grâce à une aide financière à rester au lycéé :smile: dc j'ai abandonné mon transfert rennais :laugh: et là il l'a pris mal, dc on se fait la gueule!!! puis il a vite compris que c'étais mon avenir qui était en jeu et a fini par accepter ma décision et on s'est vu tout les 15 jrs( il descendait me voir :wub ) moi je venais chaque vacances scolaires et tout mes stages je les faisaient là haut... et pendant 2 ans on a tenu comme ça!!! "Toute ma vie" pour te servir d'exemple si tu es prise en license reste y et s'il t'aime vraiment et toi aussi vous réussirez... maintenant si tu n'es pas prise pourquoi pas surtout si vos sentiments sont sincères!!! l'amour c'est important aussi!!! :wink2:
gazou94 link=topic=25496.msg233795#msg233795 date=1147786353 a dit:belle histoire :wub comme quoi tout est possible si le couple est solide ! :wink2:
c'est beau!!! à quand le ptit bout??? :happy:titia35 link=topic=25496.msg233819#msg233819 date=1147787046 a dit:et oui c'est une belle preuve d'amour et ça va faire 3 an sle 16 août prochain :wub
gazou94 link=topic=25496.msg233828#msg233828 date=1147787211 a dit:c'est beau!!! à quand le ptit bout??? :happy:
une proposition? lol! c'est mignon ... ba oui il faut une situation professionnelle avant c'est sûr ... :happy: ahlala vivement que je me pose moi aussi pfiouu :mellow:titia35 link=topic=25496.msg234374#msg234374 date=1147798393 a dit:c'est marrant que tu dises ça car j'ai eu la proposition il y a peu!!! :smile: mais j'ai dit non pour le moment car je viens de finir mes études et encore je repasse mon bts cette année !!! en fait j'aimerai bcq trouver un taf avant mais en CDI et en plus ds le tourisme et là c'est chaud !!! dc on verra ce que l'avenir me réserve!!! :wink2:
bonne chance! :wink2:petitealex54 link=topic=25496.msg237499#msg237499 date=1147993646 a dit:Bonsoir à tout le monde !!
Tout d'abord, merci pour vos messages... :blush:
J'aimerai répondre à une des questions que vous me posez : pourquoi est-ce que je ne fais pas ma licence là où il part ? Pour la simple et bonne raison que j'ai le droit à un dossier uniquement pour toute la France et par an et le mien à été envoyé à Nancy avant que je me remette avec mon chéri...
Sinon, si je continue mes études, je reste sur Nancy et nous avons décidé de nous voir les week end, je pense que c'est un bon test...ça passe ou ça casse... :excl:
Si je ne suis pas prise, je pense que si son cdi se concrétise alors je le suivrai...parce qu'avec mon expérience et mon petit Bts, je pense que j'arriverai à trouver du travail là haut... :wub
Mon ancien patron me disait souvent, tout vient à point à qui sait attendre...dans cette expression, je viens de trouver ma réponse.
Merci beaucoup et au plaisir...:embarassed:
yallah5 link=topic=25496.msg239226#msg239226 date=1148118237 a dit:ah oui forcémment si tu ne peux être acceptée ailleurs alors oui ça parait logique que tu restes! tu n'avais pas précisé ça au début du topic :wink2:
par contre les amis là sur les assistante sociale vous vous égarez et vous racontez n'importe quoi! déjà vous confondez ce boulot avec celui de psychologue, et les assistantes sociales que je connais ne sont pas ce que vous dîtes, elles sont là pour aider les gens dans la galère, souvent d'ailleurs les jeunes filles en galère avec leurs parents par exemple, c'est un métier à respecter tout autant que les autres!