< Sujet Bts action co Groupement 1 a switch in time vous en avez pensé koi? | Page 2 | Forum des BTS

Sujet Bts action co Groupement 1 a switch in time vous en avez pensé koi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unclejin
  • Date de début Date de début
c pas grave

Apparemment il y a plein d'élèves qui n'avient pas vu le contrendu en cours et les profs leur ont di k çà navai pas d'importance. Si tu as fais un résumé çà va passer, çà n'a pas d'importance....

je né pa fait comme vous

nous en cours on nous a expliqué qu'il ne fallais pas donner des exemples car c'était anédoctique. L'intro avec le journal la date etc n'est pas nécessaire dans le compte rendu. Bref nos méthodes sont pas les meme espérons tout de meme que c'est juste.
Nadia par contre j'espere que tu ne sauras pas trop pénalisé

méthode cu compte rendu pour le texte switch in time ?

Bonjour je viens de m'inscrire dans ce forum et j'ai un pb je dois faire le compte rendu du texte switch in time (que j'ai pas trop compris d'ailleurs..) mais je n'ai pas la méthode du compte rendu!! Qqun peut-il m'aider??

coucou!

un compte rendu peut etre formé de cette maniere :

1) INTRODUCTION

-Presenter le titre, la nature, la date, la source du document
- Proposer un plan structuré

2) DEVELOPPEMENT

a) Le phénomene ou le sujet principal
(Qui, Fait quoi?; Où?)

b) Les conséquences et résultats

3)CONCLUSION

tu donnes ton avis sur le texte.

Voilà, si mes souvenirs sont bons (vu ke ce sujet etait le meme pour tt les bts tertiaires) ttes les réponses pour completer le plan sont bien expliquées dans le texte. Il te suffit ,pour t'aider ,de relever les idées principales pour chaque paragraphe.

J'espere t'avoir bien aider, bon courage! :wink:

Retour