< Sujet concernant les SIG ainsi que la capacité d’autofinancement .?? ? | Forum des BTS

Sujet concernant les SIG ainsi que la capacité d’autofinancement .?? ?

pitchounouz

New Member
Bonjour a tous,
Je suis actuellement en BTS compta 1 année. Je réalise un stage dans un service comptable et j’ai choisi pour mon oral l’année prochaine(l’année passe vite) les SIG ainsi que la capacité d’autofinancement.
J’ai développer ce thème que je vais présenter a Oral et ma question est la suivante :
Quelqu’un peut il m’aider sur les questions éventuelles sur ces 2 thèmes ? ? ?
Y t ’ il une personne qui a été interroger sur ce sujet CAF ET AUTOFINANACEMENT ? ?
Je remercie d’avoir pris la peine de lire ce message en espérant une réponse
Merci

Cordialement Patrick

salut
il faut que tu sache bien ce que la caf et l'autofinancement et tous les termes que tu leur dis.
bonne soirée

que tu connaisse bien les différents soldes que tu trouve dans le tableau des SIG, leur définition et leur importance. la caf c'est pareil, les 2 methodes et la définition et le but de la caf.

Merci d'avoir répondu,
Si quelqu'un a été intéroger durant son épreuve peut il me le faire savoir ???
J'ai pris en compte vos conseil, j'ai defini qu'es ce que la CAF ainsi que la Capacité d'autofinancement
Mais plus concrétement je cherche les questions de vicieuse que j'arriverai pas forcément a répondre ??
Je vous remmercie d'avance.

Cordialement Patrick,

Bonjour, j'ai été interrogé lors de mon épreuve E6 au sujet des SIG

2 petites questions ont été posées:

-Dans les SIG quels sont les soldes les plus importants? VA (car le PIB est la somme des VA des entreprises) et également l'EBE

-le retraitement du personnel intérimaire est il obligatoire? moi je pensais que oui mais j'ai appris que c'était un choix de l'entreprise....SE RENSEIGNER

Bonne journée

slt a tous,
Merci d'avoir encore répondu.
Comment s'est déroulé ton oral ? dans l'ensemble ? Pouvez vous me marquer un bcp de question subseptible de tomber a oral.
Je vous remmercie d'avance

Cordialement patrik,

Retour