< sujet dépassé !? | Forum des BTS

sujet dépassé !?

lou1111

New Member
Bonjour,
Voilà j'ai mes trois thèmes pour la culture pro qui sont
Thème n°1 : Les cibles publicitaires
Thème n°2 : La communication de crise
Thème n°3 : La communication de choc

Je suis entrain de compléter mon dossier, et je me demandais si mon Thème n°3 ne faisait pas un peu dépassé.

Donnez moi vos avis s'il vous plait! Je pars du principe que tout ce qui sera dit sera à prendre !
:biggrin:
Merki!

Franchement je trouve que c'est un peu dépassé mais c'est que mon avis pour moi les articles ne doivent pas dépassés 2 ans, il faut qu'il soit le plus actuel possible

Je pense comme Karine.
Bon 2006 c'est pas un drame en soi, mais c'est vrai la communication de choc ça doit être vu et revu ... :happy:
Essaie peut-être de trouver un petit plus qui pourrait rendre tes fiches intéressantes et différentes de ce que peuvent présenter les autres.

changement de cap

Merci Saba, je galère depuis ce midi à trouver, comme tu m'as dit, LE truc qui allait donner un petit plus.
Malheureusement je ne trouve pas, donc c'est décidé, et merci de m'avoir confirmé ce que je pensais, je change de thème.
Je vais prendre la communication interne, non négligeable pour les entreprises de nos jours, donc bien plus d'actualité.

Soulagée de me tourner vers une autre direction, qui m'intéresse d'autant plus.

Maintenant, c'est un autre travail...trouver des sous thèmes et des bonnes problématiques :wacko:

Retour