< Sujet d'étude de cas et cas | Forum des BTS

Sujet d'étude de cas et cas

chloe3241

New Member
Coucou,

question peut être bète pour vous mais bon, j'ai besoin d'être éclairée:

j'ai les deux livres de chez Nathan : &quot;Etudes de cas&quot; et &quot;Communication et préparation à l'épreuve des PTP&quot;.

J'ai déjà fais quelques cas en cours (je suis en BTS AD en alternance) mais j'aimerais avancer et en faire chez moi. Ce que j'aimerais savoir c'est est ce que je peux piocher des cas dans les deux livres pour les présenter à l'oral? Ou faut il les piocher que dans le second livre uniquement??? (j'ai tendance à confondre étude de cas et cas si ce n'est que je sais qu'on passe le premier à l'écrit et le second à l'oral).

De plus, avez vous des sujets de cas avec une partie en anglais à me proposer???

Merci pour vos réponses

C'est dans le second livre pour préparer tes cas informatiques pour l'oral de PTP...
l'autre bouquin c'est pour l'épreuve écrite &quot;Etude cas&quot;. :closedeyes:

ok, merci maydouce!
Zut zut zuteeeeuh!!!
J'avais bien préparé Distrel et Clinique toulousaine en pensant que je pourrais les présenter à l'oral... Enfin bon, c'est toujours des excercices de fait...

Quelqu'un aurait un cas avec une partie en anglais à me proposer svp???

Au fait, les cas pour l'oral, je peux tous les piocher dans le second bouquin??? ça dérange pas le jury que tous les cas viennent du même livre?

chloe3241 link=topic=11596.msg103157#msg103157 date=1136823313 a dit:
Quelqu'un aurait un cas avec une partie en anglais à me proposer svp???
Au fait, les cas pour l'oral, je peux tous les piocher dans le second bouquin??? ça dérange pas le jury que tous les cas viennent du même livre?

Tu peux traduire le mail du cas 6 en anglais pour y répondre.
Il y a un lexique en anglais à faire dans le cas 7.
Informer toutes les personnes concernées par les séminaires dans le cas 3.
Il y aun fax en anglais à faire dans le cas 1.

ca ne dérange pas que tous viennent du meme ouvrage ...mais ton formateur ne s'occupe pas de ca avec vous?????

Retour