< Sujet de culture professionnelle en rapport avec l'ERAC | Forum des BTS

Sujet de culture professionnelle en rapport avec l'ERAC

Wolfinou

New Member
Hello les gens :D
Je recherche tout simplement un thème de culture pro en lien avec l'ERAC.
Mes profs nous ont conseillé de préparé un thème sur l'ERAC étant donné qu'un des profs de jury serait éventuellement prof d'ERAC.
Beurck! la galère l'ERAC :cry:
donc si vous aviez un thème ainsi que des sources pas trop mal, je suis preneur et je peuc éventuellement donner quelques sources pas mal sur mes thèmes comme le "média" Internet (ouais, je sais, c'est basique comme thème lol), un thème sur le parrainage en confrontation avec le mécénat, et un thème sur la consommation "forcée" (marketing sensorielle, neuromarketing, publicité subliminale...).
Merci d'avance :)
Ciao!

bah je ne sais pas trop, peut-être un thème sur les post-tests, pré-tests, études diverses. Enfin, des choses qui me permettent de faire un thème qui tient la route (ouais je sais c'est flou :| )

oui mais tu te rend bien compte qu'il y a des thèmes qui se rapportent plus à des choses qu'à d'autres :wink:
Tu as des thèmes qui font plus marketing, enfin qui se rapportent davantage à ton cours de stratégie de communication qu'à d'autres.
Si tu fais un thème sur le CSA par exemple, ca se rapporte pas énormément directement à un cours d'ERAC :/
Bref, enfin ce sont juste les consignes de mes profs mais on verra bien ;)
Yeap'!

juste parce que j'avais besoin de quelques idées venant de personnes qui ont réelement fait ce genre de thème et qui auraient pu me renseigner sur le genre de thème intérêssant et qui peut plaire ;)

Retour