< Sujet de Gestion 2007 | Forum des BTS

Sujet de Gestion 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marc92
  • Date de début Date de début

Marc92

New Member
Bonjour,

Je réussis bien les derniers sujets de Gestion (2007 2006 - pas encore vu 2005) mais les sujets de 2003 et 2000 je les trouve un peu fouilli : pas fondamentalement durs mais pas très compréhensibles, on nous demande des trucs faisables mais ils compliquent les choses en nous mettant 20 pages d'annexes bidon.
A priori l'évolution des sujets me convient un peu mieux. C'est pareil pour vous ?

Que voyez-vous bien pour le sujet de Gestion pour cette année 2007 ? Que vous ont dit vos profs (même s'il faut mieux tout réviser...).

immo sociale car c'est jamais tomber avec des calcul de SLS, vetusté, ou calculer si une perssonne a le droit a de rentrée dans un logement hlm..
mais bon après sa tout peu tomber

Le social ne tombe pas aux exams parce que concrètement les profs s'en tapent un peu et c'est loin d'être la vocation première du BTS PIM, non ? C'est dans les référentiels pour faire genre on s'intéresse pas qu'au fric et tout mais bon, restons honnêtes :closedeyes: :wink2: ...

Marc92 link=topic=56629.msg587126#msg587126 date=1178960401 a dit:
C'est dans les référentiels pour faire genre on s'intéresse pas qu'au fric et tout mais bon, restons honnêtes :closedeyes: :wink2: ...

MDR

KillerAde link=topic=56629.msg588032#msg588032 date=1179012507 a dit:

Je tiens tout de même a vous rappeller que le logement social est déja sorti au BTS, donc mieux vaut cesser vos commentaires stupides sur la bonne conscience je n'aurais de cesse de vous rappeller que le droit au logement est un droit fondamental ( art 1 loi MERMAZ ).
Pour faire de l'immobilier il faut avant tout aimer les gens, je ne dis pas par là que notre but essentiel est de faire du social mais que sans respect de la dignité humaine nous ne serontg pas de bons négos .....
Pensée du soir ...... bonsoir

et bien c'est simple, l'immmo social on peut avoir du SLS, des questions comme c'est quoi la différence entre la réglementation dans la location en hlm et la loi mermaz.
serieux il y a plein de truc dans l'immo social et c'est deja tomber une fois.

Retour