< Sujet de management.... | Forum des BTS

Sujet de management....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion starck
  • Date de début Date de début

starck

New Member
Etant un ancien d'action co je n'ai que des missions en RC !!!!!
J'ai juste une mission en management (création et participation à une réunion), est-ce grave ??
De plus je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me transmettre un exemple de fiche bilan et sic pour une mission management ?? Merci d'avance !!!!

back link=topic=18659.msg169526#msg169526 date=1142339832 a dit:
Mission en management ou rc c'est pareil.

Ah ben non c'est pas pareil... :closedeyes:
Relation clientele, c'est une mission qui concerne tes clients.
Management, tu geres ton equipe, ton argent, ton entreprise.

starck link=topic=18659.msg169489#msg169489 date=1142338442 a dit:
J'ai juste une mission en management (création et participation à une réunion), est-ce grave ??

Ca depends, tu as combien de missions en RC?
Essai d'avoir 2 missions en management, je pense que c'est mieux.

starck link=topic=18659.msg169489#msg169489 date=1142338442 a dit:
Etant un ancien d'action co je n'ai que des missions en RC !!!!!
De plus je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me transmettre un exemple de fiche bilan et sic pour une mission management ?? Merci d'avance !!!!
Il est vrai qu'en terme de &quot;présentation&quot;, tu fais un copier/coller des trames que tu as sur le blog des BTS MUC et tu remplis, tout simplement.
Je suis d'accord avec MlleG, il serait bien d'avoir au moins 2 missions supplémentaires en management.
Tu es dans quelle société ?
On va t'aider à trouver ça :wink2:

Merci pour vos réponses ! la je suis sur la fin de mon dossier ! il me reste donc a trouver des missions managements, car je n'ai pas l'impression d'en avoir faite !! :chessy:
J'ai fais mon stage à Canal +, à la direction marketing, au sein du service diversification commerciale des produits dérivés de la chaine Seasons (Chaine de chasse et de pêche)... :biggrin:

Quelqu'un a t'il une fiche mission &quot;création et participation à une réunion&quot; a me transmettre car je suis perdu !!! ???

Retour