< sujet de projet amelioration de la satisfaction des clients | Forum des BTS

sujet de projet amelioration de la satisfaction des clients

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso443
  • Date de début Date de début

soso443

New Member
bonjour,
je fais mon bts en alternance dans un garage, mon projet va donc porter sur l'amelioration de la satisfaction de la clientèle. ce sujet est vaste je ne sais pas trop par ou commencer. est ce que quelqun à fait ou à pour projet le meme theme que moi?

Re : sujet de projet amelioration de la satisfaction des clients

Non, mais étant étudiant en Marketing !
Essaye tout d'abord, de faire une petite analyse, de voir quel est le problème, les améliorations à apporter (notamment grâce à un questionnaire de satisfaction !).

Bonsoir Soso443,

Je pense que depuis le mois d'août tu as certainement dû avoir plus de réponses a tes questions mais mon idée de projet est semblable à la tienne, elle porte également sur l'amélioration de la satisfaction clientèle (mais plus précisément dans l'accueil clientèle au sein de l'agence) dans le but d'une démarche de certification.
La question qu'il faut se poser est la suivante : Amélioration de la satisfaction clientèle vis à vis de quoi ?

Cordialement

Bonsoir Soso443,

Je pense que depuis le mois d'août tu as certainement dû avoir plus de réponses a tes questions mais mon idée de projet est semblable à la tienne, elle porte également sur l'amélioration de la satisfaction clientèle (mais plus précisément dans l'accueil clientèle au sein de l'agence) dans le but d'une démarche de certification.
La question qu'il faut se poser est la suivante : Amélioration de la satisfaction clientèle vis à vis de quoi ?

Cordialement